ben tiens !!! tu perds pas le nord fred !! Finalement il n'est toujours pas vendu . Tant pis je vis m'endetter (c'était pas prévu ça) mais maintenant on ne peut plus faire marche arrière. Le compromis est signé et les travaux ont commencés. Et vous ?? quelles nouvelles ?? tout roule ? Bizzzz et @ pluch soane
Arf il est ch..t c't'appart!!!!qu'est ce qu'il a!!!!!! bon j'espere que ca tardera pas, t'as des visites quand même??? Ils disent quoi les gens???....c relou(ouais chuis une tite jeune lool j'parle en verlan) Bisous et A PLUCH!
Patacrep, tu le vends combien ton appart, parceque il m'arrive d'avoir des clients pour saint raphael, on sait jamais si jamais je n'ai pas le produit qu'ils recherchent( trop cher ou plus de 4 P) peut etre que je pourrais laisser tes coordonnées...Enfin en ce moment j'ai pas trop d'appels mais on sait jamais....une chance de plus tchuss
AH !!! ENFIN DES NOUVELLES DE MES POTES !!! Bon !! mon appart a été estimé à 190 000 € Les gens qui viennent le visiter ne nous disent pas pourquoi il ne leur plait pas mais, de temps en temps ils lâchent : c'est dommage la mer est un peu loin. Bordel elle est à 20 mn à pieds et à 5 en voiture, en vélo je ne sais pas mais je dirai 10 mn. En plus il y a plein de pistes cyclables, des cars etc ... Les gens franchement !!!!!!! L'immeuble est vieux aussi, il date de 1960 à peu près, donc il ne fait pas résidentiel. Mais l'avantage ce sont les charges : il y en a très peu. Voili voilou pour les nouvelles. Bizzzz à tous et toutes mes "potes"
non mais tu ne te rends pas compte, 20 minutes à pied, comment veux tu qu'on en veuille de cette maison, en 20 minutes un maquillage peut s'envoler essaye une annonce en angleterre, tu pourras la vendre bien plus chére
j'ai déjà une agence qui travaille avec l'étranger. Je suis desespérée, on signe le 19. Je suis contente quand même mais j'aurai aimé avoir vendu avant la signature. Je crois que d'ici quelques temps on va être très pauvres OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN. On s'en remettra, comme on dit : perte d'argent n'est pas mortelle
salut les zamis Finalement nous avons signé le 29 juillet donc c'est officiel nous sommes de nouveau : propriétaires. Et bien sûr nous n'avons toujours pas vendu. Fred as-tu une adresse en angleterre a me refiler ? Les agences : elles dorment. Parait que c'est très calme en ce' moment. Fred : comment va ton petit bout de puce ?? Soane : quoi de neuf depuis tout ce temps ?
non, mais je peux faire mieux je vais en angleterre dans quelques semaines et je peux mettre ton appart en vente dans une agence et sur des journaux, j'en parle à une copine qui habite brighton et je te dis comment faire, de ton côté prépare un document que je pourrais donner, descriptif ( photos, surfaces, lieux etc......) compte sur moi, je susi ton homme pour ce genre de truc
waouhhhhhhh !!!!!! moi je veux bien !! je te prepare un descriptif sans prob. je t'envoie une ébauche dés que c'est prêt. fais un énorme bisou à ta puce (pas trop fort quand même, c'est fragile à cette âge !!!) t'es génial a++++++
alors tu l'as vendue ou quoi cet appart, tu ne m'as pas donné le descriptif photo et prix, je pars pour l'angleterre le 17 septembre
j'ai commencé un topo mais j'ai du donner le metrage à une agence pour qu'elle fasse les photocopies mais je ne me rapelle plus laquelle, du coup j'ai téléphoné à la boite qui avait pris les mesures pour qu'elle me renvoie une copie. En gros il fait 65 m². Tu veux que je t'envoie un mail avec fichiers joints (scanne du plan, photos etc ...) le prix : 185 000 € on baisse un peu,(si tu veux une com tu l'augmentes) Promis je me bouge (j'ai interet puisque c'est pour moi )
soane oû es tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu????????????????? les derniers potins ,c'ets que l'on est presque voisin, elle a acheté un appart dans un coin sympa à l'angle de la seine et de la marne, aux portes de paris
Hello! Fred, je t'engage pour faire ma bio! nan, pas de gros potins, juste un gros popotin..( ouais elle était facile je sais)... la rentrée est arrivée, d'ailleurs en vélo je me suis viandée...pas grand chose de grave, ca fait juste mal quelques jours et laisse quelques traces....m'enfin ca m'a obligé enfin a racheter un vélo qui rend le trajet bien plus symphatique ( puisque je n'ai plus a forcer comme une malade héhé!!) Sinon donc reprise du boulot, et c'est marrant dès le premier jour, j'ai trouvé ca gonflant.... ca me motive d'autant plus a étudier/étudier/étudier! Voila, pleine de motiv....pour faire autre chose.!!! et vous alors, quelles son les dernière news, qu'est ce qu'il se passe pour ton appart??,!!!!!! pourquoi on en veut pas?????????? Alors Fred, comment va la gamine, elle doit commencer a laisser les parents dormir un peu je pense.... Bizz Anne so
appart toujours po vendu --> du coup : cheveux blancs faut vite que je me fasse une teinture. bizzzzzzzzzzzzzz
ça va venir, je suis sur que je vais avoir des nouvelles de l'angleterre d'ici peu!!!!!!!!!!!!! l'annonce n'y est que depuis 13 jours a+ fred
Si tu me trouves un acheteur anglais j'aimerai savoir comment ça pourrait se passer après ?? Pour la visite, je ne pense pas qu'il se déplacera !!! Pareil pour la signature d'un éventuel compromis !!! Enfin de toutes façons : laissons faire le temps .... h34r: Bizzzzzzzzzzzzzzz
ça se passera bien non hé bien je pense que pour un appartement sur la côte française, un anglais se déplacera, une fois que par mail ou courrier il aura pu valider l'essentiel, ce qui veut dire que s'il descend, on peut penser que l'affaire se fera <span style='colorurple'>sinon côté administratif, chacun a son notaire et ils se mettront d'accord sur les démarches à suivre, les anglais ne fonctionnent pas comme nous pour la propriété, il y en a deux formes en angleterre et il n'y a pas de compromis de vente comme en france, mais de toute façon l'achat se fait en france, </span> sinon je te servirais d'interpréte si besoin et descendrait avec eux éventuellement quoi de plus normal d'acheter un bien à un belge et d'en revendre un autre à un anglais, douce europe !!!!!!!!!!!!! fred