acheter une maison

Dans 'Bla-bla'

1. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Mais non, le grand-père il est dans une maison de retraite. De plus il a 91 ans (risque pas que je dorme avec :D )
    Fred : je ne fais pas de crédit pour les travaux (mes parents ont un PEL et ils me le prête sans interet) cool non ???!!!!!! :D
    Je suis allée faire un tour au crédit foncier mais non ce n'est pas interessant car il faut faire un emprunt obligatoirement.
    Je vais aller faire un tour au CIC. Il font de la pub, on verra bien ce qu'ils proposent.
    Mon bonhomme a déjà commandé la cuisine, il est fou.
    Quand vous voulez pour le champagne.
    Fred si tu descends prends soane au passage, tu lui feras visiter la côte puisque tu la connais :p et je vous paie le champagne avec des petits fours si vous voulez :)
  2. fredericfaure1

fredericfaure1 New Member

<span style='color:blue'>
    qui te parle de dormir avec hihhihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pour l'emprunt, ne te précipite pas dans le sens il existe pas mal de fournisseurs dans ces domaines et tous ont des ont des intérêts différents, il y a les banques de reseau comme celles dont tu fais référence, des agents indépendants qui ont la capacité de négocier et les porfessionnels en crédits fonciers qui travaillent avec plusieurs établissements financiers, pour ces derniers , tu montes un dossier et ils l'envoient en blind test, c'est celui qui a la meilleure offre qui l'emporte

il y a aussi une part assurance dans un crédit, la encore tu peux faire jouer la concurence, si tu hésites sur une proposition je peux te donner mon avis mais pas de pépéfolie s'il te plaît :D

bref dans tout ça, as tu pensé a dimanche prochain je pars pour 42kms195m, c'ets pas dingue ça??
    a+
    fred</span>
  3. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

J'ai allumé ma télé ce matin et j'ai mis le marathon en espérant t'apercevoir.
    Ben non !! que des kenyans, le groupe de tête des femmes et la 1ère française. Voilà c'est tout ce qu'on a vu. Ah ! si ils ont montré un groupe de marathoniens habillés bizarement.
    T'es arrivés combien ??? en combien de temps ???
    :blink:
  4. fredericfaure1

<span style='color:blue'>si tu as vu le groupe de tête des femmes tu as vu mon coéquipier de club, il était avec la pemiére femme
    j'ai finit avec des crampes sur les dix derniers kilométres en 3h 49, je suis déçu par le temps mais content d'avoir finit car ce n'est pas le physique qui m'a fait finir mais le mental, je n'ai jamais autant souffert en faisant du sport, obligé de s'arrêter pour faire partir les crampes qui revenaient sans cesse et la délivrance mais j'ai quand même mis 1h22 pour faire les 12 derniers kms
    je marche difficelement encore aujourd'hui et je pense que j'en ai pour quelques jours

a+

fred</span>
  5. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

je te" crois. Quand on voit ceux qui sont habitués à courir de telles distances. Je te tire mon chapeau.
    Remets -toi doucement mais surement.
    A ++++
  6. fredericfaure1

ça va mieux et toi vendu cet appart?
  7. fredericfaure1

<span style='color:blue'>salut patachon
    tu dois être débordée, même pas un petit mot pour dire bonjour grrrrrrrrrr.........., j'imagine que la maison prend tout ton temps

a+

fred</span>
  8. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

salut fred
    salut soane
    salut tout le monde,

J'ai un peu la flegme de papoter le soir. Non mon appart n'est toujours pas vendu et je commence à me faire du souci.
    Dans la maison, les travaux n'ont toujours pas commencés. Ca m'énerve, c'est long. J'aimerai que tout soit fini --> le déménagement, les travaux et même les crédits (les anciens, et le relais).
    Après promis, je vous envoie des photos.
    Tu ne veux pas mon appart en photo fred ?? on ne sait jamais, si tu me trouves un acheteur !!!!!! ;)
    Bon, mais j'ai appris a avoir de la patience, donc je patiente, je patiente, je patiente ....
    Bisous :ph34r:
  9. fredericfaure1

envoies moi une annonce avec photo et prix on ne sait jamais
  10. soane

soane New Member

A saint raphael tu ne trouves pas d'acheteur??!! mazette, toute la journée j'ai des retraités qui m'appellent pour acheter un appart....dernier étage exposé sud avec une terrasse ....ou une maison sur le toit!! ils sont exigeants ma parole!
    Au pire il partira cet été non?? les vacanciers séduits par la ville, son climat et ses gens ( hein pat!! la dynamique resplendissante!!)....

Apluch

anneso
  11. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Donc c'est un appartement de 65 m² (loi carrez) proche du centre ville, faux F4, 2 chambres, 1 salle à manger, 1 salon, 1 s de bain, 1 cuisine aménagée, 1 WC, double vitrage partout, electricié, plomberie et carrelage refait à neuf, parquet dans les chambres et le salon, 2 balcons 1 à l'est l'autre à l'ouest . le tout situé à 1.5 kms de la mer (20 mn à pieds).
    Si tu veux des photos, je ne me rappelle plus où je dois te les envoyer. (mon age avancé :rolleyes: me joue des tours)
  12. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

ohhhh !! j'ai oublié le prix : il a été estimé à 190 000 €
    pour les photos !! je ne sais pas comment faire. Je vais essayer les fichiers joints je ne sais pas ce que ça va donner.

bye
  13. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

14. fredericfaure1

c'est les prix de paris je ne savais pas que ça avait tant augmenté vers chez toi, il faudrait mettre une annonce sur un site parisien, il me semble que ça devrait intéresser pas mal de monde, je fais des recherches!!!!!!!
  15. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

ouais les prix c'est de la folie !!!! mais je crois qu'on est un peu moins cher que paris. A verifier. :blink:
  16. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

ben alors les potes ??? ouvous êtes ????
    Ca fait un moment que je n'ai pas de vos nouvelles.
    Ici rien de changer.

Sauf le site. Waouhhhhh !!
    Belle journée aujourd'hui. Quelle chaleur !!! Dans les voitures c'est infernal.
    Bye à pluch (comme dirait annso)
  17. fredericfaure1

t'en es ou part avec cet appart?
  18. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Bof, rien de bien folichon.
    Quelques visites mais toujours pas d'acheteurs.
    On vient de repasser une annonce sur le paru-vendu, qui a un site internet aussi. On verra bien ;)
    Je ne pensais pas que ce serait si dur.
    Je croise les doigts car ça devient inquiétant maintenant.
  19. soane

soane New Member

Perd pas espoir titepat, il se vendra bien un moment ou un autre!

bizz au passage!

et a pluch ( com'j'dirais)
  20. fredericfaure1

sinon tu me le donnes :D
    a+

Partager cette page