Bonjour Avez vous passé une bonne semaine, etes vous contentes de vos resultats? Cette semaine, j'ai mangé normalement mais 0 g de pain, et ce ùmatin, j'avais 68,1 KG Excenlant!!!Mais ca se vois sur ma peau!!!! La paeu n'a pas eu le temps de se refaire. J'ai vu une petite amelioration apres ma seance de sauna. En perdant 1kg par mois, ca aller, mais deux kg en une semaine...je ne pouvais pas m'imaginer que lj'optiendrai cet effet en ne mangeat simplement pas de pain. J'ai fais me coursses en fonction de ce resultat! J'ai acheté pour la vitamine A du fois de veau des patates douces pour la gelatine: des pieds de veau, je ferai un bouillon bien degraisé, comme cereales du quinoa, plein de zic, et cuivre et deux flacons de A-DERMA , une creme emolliente avec des omega 6 et vitamine B3 J'ai achetré de legumes, sans carottes (car plein de sucre) et sans pommes de terre (plein d'amidon) Que puis-je faire de plus? Merci pour vos conseilles Tres bonne apres midi Belle
Oh la la ! Pas du tout de féculent de la semaine ? :angry: Il en faut ! :angry: Il faut manger de tout mais en moindre quantité ! Si je ne mange pas un peu de féculent je craque à coup sûr ! Il faut juste les quantifier dans la valeur calorique de tes apports caloriques quotidiens. Et fais toi plaisir de temps en temps. Autre chose : à nos âges (j'ai 49 ans moi aussi) il ne faut pas maigrir trop vite sans quoi peau flappie garantie. A part ça très bien le foie et le reste... BIZZZZZZZZZZZZ :wub:
Hi ZETA Je mangerai du riz et des pates Je ne souhaite pas perdre plus d'un kg cette semaine les deux de la semaine derniere m'ont fatigué, j'ai eu du mal à faire hier mon menage, je sentais comme si mes jambes ne m'ecoutaient plus, Toi aussi tu as 49? Ce n'est pas drole de passer à 50 ! Personellement je panse à ca avec horreure. BIZ à toi BELLE s
Non moi le fait de passer à 50 ans ne m'embête pas du tout, en fait ça m'est complètement égal. Je ne dois pas être comme tout le monde, mon âge ne m'a jamais posé de problème. Je ne me sens pas très différente de ce que j'étais à 20, 30 ou 40 ans. A part la fatigue qui est certes plus importante et qui survient plus souvent. J'ai toujours autant envie de faire des choses, de voir des gens, de vivre, de rire. Ce qui est sûr c'est que je dois faire tomber les kg maintenant et de manière définitive. Ca me crève. Allez tu n'en as pas beaucoup à perdre toi ! ça ira vite ! COURAGE !
ZETA Je me suis arreté à 35 dans ma tete, pour mes 50 mon probleme est comment mon corps evoluera apres! J'ai aussi envie de voir du monde, de bouger , j'ai des projets d'avenir, j'ai mon boulot, ma famille... Jusqu'ici avant mes anniverssaires je disais je serai une fille de 30, 35 ou meme de 40 ans, maintenant je serai une dame de 50 ans! ...bref, nous sommes la pour maigrire... n'est-ce pas! ...je vous confirme, le pain est le principal aliment qui nous fait grossir !!!!!!!!! Hier j'avais mangé une demi baguette, dans la journée je precise, et ce matin...j'avais 300 g de plus qu'hier matin!!! Une bagutte a 250 g, 125 g la demi baguette, alors, question? Comment j'ai pu prendre 300g ? En dehor de la demi bagutte je n'avais pas mangé plus que les jours precedentes!' Est -ce une nouvelle lois de la nature qui contredis la lois de Lavoisier, ou rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme? Bon dimanche à toutes Belle
Tu as inclu les calories du pain dans ton apport calorique quoitidien ? Prends plutôt du pain complet... COURAGE
onjour, Me revoila apres les fetes et les week-ends "riches" en tout... pour tout vous dire, dans la semaine j'arrivais a perdre 1kg que je regagnais le WE! je suis TJ à 68kg 00 ce matin, et ça depuis 1 mois A partir de demain, je commencerai un regime "spécial", dans le sens ou je mengerai 1 kg de legumes crus par jour. -concombres -courgettes -laitus -tomattes -endives P.dejeuner: 1 smoosthie fait maison (je mixe des fruits(meme surgelés) avec de l'eau ou jus de pomme, oranges,etc ou lait de coco+1cc miel) + 1jaourth A midi 500g legumes crus+120g viande+50 g riz, pates,couscous etc+1 tranche de pain+laitage+1 fruit Au diner 500 g legumes crus+1-2 oeufs(eventuellement sans le jaune) ou 1 tranche de jambon +laitage Mon corps ne reagit plus aux regimes, je dois faire plus d'effort pour perdre mes 3 derniers kgs Je ne fait pas de sport, manque de temps, les legumes sont difficilement digerables, elles donneront plus de travail auxn intestins, donc des calories perdues en plus... Je revindrai la semaine prochene pour tout vous raconter... En vous souhaitant beaucoup de courage ...à la semaine prochaine!!! Belle
...encore qqc Ingrédients (pour 4 personnes) : Smoothie de legumes - 2 tomates coeur de boeuf préalablement pelées - 2 carottes - 1 branche de céleri - le jus d'1 citron jaune - le jus d'1 citron vert - sel de céleri (selon le goût) - 1 cuillère à café de sauce Worcestershire - 10 glaçons Préparation : Verser tout ce qui est liquide dans le blender (mixeur). Ajouter les légumes, préalablement pelés et découpés, puis les glaçons. Laisser tourner le blender au moins 3 min. C'est prêt ! C'est un très bon moyen de faire le plein de vitamines et de consommer des légumes frais! Amicalement Belle
bon soir je reviens apres des semaines... Je suis a 63kg . Je devrai etre hereuse... Je ne sais pas ce qui c'est^passé, mais je suis devenue, peuetre suite a mon regime, allergique à l'huil d'olive...oui, oui, à l'huile d'olive et aussi aux pommes de terre...va savoir pourquoi? Mon medecin va plus loin , me dis que j'ai l'organisme afebli, demineralisé, j'ai perdu de la masse musculaire, Effectivement,j'ai des crampes, je fatigue vite, j'ai du mal à me concentrer, du mal à travailler. Je dois manger beaucoup de legumes verts, il a dit mon medecin, du fromage blanc, et de la viande... Je detecte la moindre goute d'huile d'olive dans la nouriture... 10 min apres avoir eu ingeré des alimentes preparés avec... en fin. ...mais j'ai 63 kg!!! Alors regime ou pas regime? this is the big quetion! Merici pour vos commentaires les fille Belle