8 KGS PERDUS EN 3 SEMAINES

Dans 'Régime'

1. clara60

clara60 New Member

bonjour je vous savoir pourquoi je n'arrive pas a maigrir peut ete que je prend mal le medicament pouvez vous m'aidedonnez moi votre avis merci
  2. SaB

SaB New Member

Salut !

Je me suis vaguement renseignée sur ce médicament, c'est ton médecin qui te l'a prescrit ?
    Avais tu essayé des régimes auparavent ? En fais tu un actuellement en même temps que ton traitement ?

Car bon , les médocs ca fait pas tout ( voire pour certains ca ne fait rien du tout !! ) , il faut manger équilibré à coté aussi ! C'es ton cas ? Si oui, effectiveeent c'est bizarre que tu ne perdes pas de poids. Tu devrais retourner voir ton medecin pour un petit bilan, ca fait combien de temps que tu prends ce médocs ?

En tous cas, ton excédent de poids est important mais pas catastrophique encore, c'est bien de se prendre en main maintenant . Mais comme je l'ai dit, pour perdre du poids, la volonté et la rigueur ca marche mieux que les médocs !! J'ai perdu 14 kilos sans traitement alors tu vois, c'est possible !! ;)

Allez courage et bonne continuation .
  3. evita

evita New Member

AAaaaaahhh, c'est ce qu'on voudrait toutes, une pilule qui nous permette de nous goinfrer tout en maigrissant, et sans effets secondaires...Mon rêve quoi! Mais si ça existait, nous serions toutes parfaites! UNE SEULE SOLUTION: manger moins, bouger plus. Le xénical est assez fort, et on ne peut pas le prendre toute sa vie! De plus les effets sont hyper limités et c'est "accompagné d'un régime alimentaire léger et équilibré" que ça marche, autrement dit, sans le médicament et juste avec le régime, ça marche aussi...Mais c'est uniquement de mon avis et de mon expérience que je parle!
    Allez, bon courage et pérsévère, car ton surpoids est réel mais encore pas trop difficile à perdre.
    Tu seras récompensée de tes efforts!
    Evita

Partager cette page