coucou tout le monde ^^ voilà demain je commence le programme WW et je voulais savoir combien vous aviez perdu et en combien de temps ^^, mais aussi si ce programme n'a eu aucun effet sur vous !! merci de me repondre :lol: bisous
<span style="color:#FF0000"> Bonjour à tout le monde[/b] Chère petite ...dans la jungle des régimes que j' ai commencé et jamais fini ....celui que tu vas aborder est un des premiers !!!! Le régime en soi ....pas difficile ....l' habitude de tout diviser et de calculer.....ça va encore ....mais se faire " pourrir " en public ..;en petite tenue ....sur la balance ...parce que cette semaine là ...tu avais stagné ou pris du poids !!!!! je n' ai pas aimé du tout !!!! Peut-être qu 'en 15 ans ...le groupe ( bien juteux ) s ' est entouré de psy.....et que l' agression honteuse de la mise en infériorité leur a passé !!! Je te souhaite beaucoup de volonté et de courage Moi j' ai perdu 33 kilos depuis janvier 2006 ....je suis en stabilisation depuis presque 4 mois ...j' ai enfin compris comment MOI je fonctionnais !! Amitiés Marianne</span>
oui je suis d'accord que ces reunions sont pas terribles c'est pour ça que je le fais sans reunion je suis juste le regime mais cette espèce de secte je ne la suis pas lool ! quand je demandais si ce regime marchait je parle juste des conditions alimentaires
Bonsoir Jenny J'ai une copine proche qui fait le ww et qui en est ravie. Elle en est à - 23 kg. Les réunions ont bien changées et le coup de la honte devant tout le monde n'existe plus. Elle mange correctement, en comptant ses points et n'est jamais montrée du doigt. Je pense que l'essentiel est que çà te plaise et que, si le systeme te plait, pour toi çà marche. Bonne soirée Celina
J'ai une amie qui y est inscrite et a perdu près de 15 kilos......après ça depend de la personalité de la personne comme souligne Chippie, mais c'est vrai ue pour certaines personnes ça marche quand même très bien et j'espere que ça sera ton cas....