ben tout bêtement,j'adore la cuisine japonaise et je raffole du wasabi(le truc vert qui arrache la geule et qui débouche les sinus)comme je me fais souvent des menus japonais chez moi(makis concombre/fromage/avocat+riz gluant,natto,soupe miso+baguettes :lol: )je voulais savoir si le wasabi était calorique???(on en met peu donc de toute façon on se fait pas trop de mal,mais bon,je préfère savoir!) merci!!
aucune idée, je sais même pas ce que c'est, mais tu peux pas demander à un japonais quand tu vas au resto ?
:lol: ouai!t'as raison!!déja qu'au resto japonnais ils parlent le français comme une vache espagnole(en tous cas ceux ou je vais d'habitude),ça m'étonnerais fort qu'ils me disent combien il y a de calories dans le wasabi!!pi j'aurais l'air maligne moi! en fait ça se vend aussi en grande surface au rayon produits exotiques,mais il n'y a pas d'indications sur les valeurs nutritionnelles
Bonjour! J'adore le wasabi moi aussi, ainsi que les plats japonais!!! L'information se trouve sur ce site, à cette adresse: http://www.tabledescalories.com/calories-a...e-cru-1251.html 109cal pour 100gr
ah,quand meme!!bon de toute façon c'est pas un drame,j'men enfile pas un tube tous les jours non plus!merci!