Voilà, je me demandais, quel est votre bilan surtout pour ceux qui sont sur le site depuis longtemps par rapport à l'année dernière??? Pour moi, il est simple, je pèse 1 kg de moins, et 2 cm de de bide en moins, c'est pas énorme comme bilan, et vous? Combien de kg en moins ou en plus ??? Vous sentez vous mieux dans votre peau maintenant qu'avant??
ben moi ya un un an j'avais 13 kg en plus k'aujourd'hui j'ai perdu 11 kilos en deux mois et franchment saa change tro on se sen mieu dan sa peau on se di meme cmt j'ai fai pour rester aussi longtps avec mon poid d'avan alor ke maintenan je suis si bien dan mon corp dan ma tete et mes amis ils me disai au départ kan je passé dvtr eu kil ne me reconnaissai plu sa fai tro plaisir sa
Coucu, je n'étais pas encore sur le forum y'a un an mais mon poids en Aout dernier était de 85 kg donc, j'ai perdu 8 kg avec sur l'année 9 mois de grossesse..
y a un an je vs connaissais pas et je trainais mes 7 kg en trop ! Aujourd'hui - 7 kgs et surtout je connais mieux mon corps et j'ai appris à faire du sport et à adorer ça ! du coup mon gros ventre a disparu et j'ai des abdos ( lol ). merci à tous ! bonne chance à toi Adil !
Pour ma part, je ne me suis pas pesée l'année dernière (je n'ai commencé à le faire que vers juin ou juillet), mais en tout cas, tous les pantalons que je portais à cette époque restent maintenant dans mon dressing ! J'ai presque perdu 2 tailles ! J'ai eu le déclic en essayant un jean en 44 (que j'ai du acheter au rayon homme h34r: ). Maintenant, sans faire vraiment de régime, mais juste en régulant mon alimentation, j'achète mes jeans en taille 40 et je suis très à l'aise dedans ! Quel bonheur en fait !