Alors je saiiis je saiiiiiis, le sujet n'a rien a faire dans la catégorie "régimes", mais comme c'est là qu'on est toutes je me suis dit qu'il serait sans doute plus visité si je le mettais là! J'espere que le sujet n'a pas deja été posté, si c le cas je m'excuse! Alors voila, depuis quelque temps que je suis là, on apprend plein de choses les unes sur les autres, mais comme on a pas tjrs le tmeps de visiter tout les sujets ya surement des "correspondances" qu'on rate! Donc voilà, quelles sont vos passions?qu'est ce que vous aimez dans la vie, qu'est ce qui vous motive?
j'aime pleins de choses simples: profiter du beau temps pour aller promener, faire du jardinage, bronzette à la plage j'adore nager mais pas en piscine, passer des soirées entre copains, bricoler faire de grands projets pour l'avenir ... et puis j'adore l'archi (ben tient ) lire aussi courrir avec pinou dans les dunes faire de gros calins et j'adooooooooooooooore les bébés :lol: enfin voilà en gros!
lire plein de livres, faire la fête, l'hiver, le soleil qui se léve, dessiner, the fool's garden, les blaireaux (le groupe, pas l'annimal), le saucisson sec, les spaghetti, le whisky coca, le printemps, les fringues classe trop chéres et jamais à ma taille, bernard werber (ses livres plutôt), le calendrier des dieux du stade, dormir, rêver, les soirées entre amis le week-end, les vacances,... J'aime plein de choses et plein de gens en somme! :lol: Caro.
Plutôt Vodka pomme pour moi Sinon j'aime...les PC, lire, discuter des heures, voyager, la photo, me balader, les sushis, mon chéri, rencontrer de nouvelles personnes, les grosses soirées, les petites tout autant, le ciné, les chats, les gros chiens, partir en vadrouille, ... etc :lol:
C'est sympa comme post, on en apprend sur tout le monde et au moins on parle des choses qu'on aime, ça nous change de nos tendances masochistes de régimeuses! :lol:
bonsoir alors pour moi je fais de l escalade j aprend le chinois j aime manger j aime les gens je deteste les gens voila je pense que ma vie va s orienter de cette maniere bye bonne soiree
Me revoilà sûrement trop curieuse, mais: - Damien, pourquoi apprends tu le chinois? par goùt personnel ou professionnel? - pourquoi tu détestes les gens? <_< ... j'avoue que ça m'intrigue! Bon t'es pas obligé de répondre, si ça te saoule t'as qu'à faire comme si t'avais pas vu ce message! Caro.
bonsoir j apprend le chinois car j en suis tombe amoureux pour ta deuxieme question, c est tres simple. chacun implique ce qu il veut dans sa vie, et selon l importance qu il lui donne, il va s impliquer plus ou moins. par rapport a ca,ces activites, son planing, sa maniere de penser, de se developper vont dependre. je pense que pour quelqu un qui se concentre sur sa vie professionnelle (c est ce qui le guide tous les jours dans ces choix),selon ces rapports, ou s il aime son boulot etc.. il te dira, OUI j aime bien les gens>car c est une ouverture, parytage etc... s il n aime pas le milieu ou il bosse, se sens mal, tout le monde est renferme, il te dira peut etre NON j aime pas les gens, je prefere etre tranquillou chez moi le week end. CECI N EST QU UN EXEMPLE, tout les cas sont possible, tout ca pour dire que les gens font partis de leurs vies alors ils te donnent leurs avis, mais cela ne defini en aucun cas leur personnalite, c est tres souvent ce qu ils subissent, qui ressort. les gens, leur comportement m ont beaucoup aide dans la vie et je sais que ce n est pas fini, donc je vis avec, je m efforce de comprendre beaucoup de choses. si tu me demandais ce que je pouvais enlever dans ma vie, je ne te donnerai aucun mauvais moment car meme s ils ne sont pas agreable, c est eux qui te remettent en question, font prendre des choix, qui font ce que tu es aujourd hui. tout le monde pense ce que j ai dit, sauf dans des proportions differentes bien sur(on est jamais tout blanc ou tout noir) moi je le pense aussi, mais je le dit, sinon ma facon de vivre, de me construire n aurai pas de sens. voila j espere que tu comprendras ce sens bonne soiree bye
Pas vraiment mais à mon avis on n'accorde pas le même sens au mot détester... et puis ce forum n'est qu'ouverture et tolérance, c'est toujours enrichissant de connaître les points de vue et les façons de penser de chacun!
Bonjour les passions du petit jeune: -Fête -Pote -Rire -Reptiles et Insectes tropicales ( mais j'ai arrêter l'élevage ) -Bernard Werber ( Les livres que je lis sont que de lui ) - L'Oise ( mon ancien département , là j'habite la Loire ... ) -être heureux, malgrès que je me demande si je pourrai reaimer vu ce que je viens de me prendre in my face -Je n'aime pas ou plus, l'amour , porter de l'attention à son paroxysme aux gens alors qu'ils ne le méritent pas ou que l'on perd son temps, les hypocrites , les fashions , ceu qui critique alors qu'ils n'ont aucune personnalité, les piles ( j'en ai jamais quand j'en ai besoin ), ma vie actuelle qui s'était amélioré et qui depuis le 8 Mai se dégrade et évidemment mon corps! Voilà
Oh un autre fan de Bernard Werber... ça fait plaisir, dans mon entourage personne ne le lit; vivement qu'il réécrive un livre, ça commence à faire long depuis l'ultime secret! :lol:
Mais y'en a déjà un de réécrit et paru le 1er Octobre 2007 L()L !! Je te conseil la saga des dieux, Nous les dieux , le souffle des dieux et donc le petit dernier le Mystère des Dieux , c'est trois livres extraordinaire. M'aider sans trop que je raconte l'histoire est dure , mais j'en souffre beaucoup et je doute de pas devenir comme tous les mecs de 15 ans , un salop avec les filles car là elle a frappé là ou ça fait très mal...j'ai pas pleuré autant depuis pas mal de temps !
Oui oui je l'ai déja lu, je me souviens avoir attendu le troisième avec impatience! Le chagrin d'amour le plus douloureux c'est le premier, à 15 ans tout parraît si intense ... il y en aura d'autres, n'en doute pas! Caro.
Ouai, enfin là si elle m'aimait elle aurait pu faire ça de façon bien la rupture et pour une raison valable. Sinon comme passion j'ai aussi l'informatique , la musique ( rock power ), la muscul
Oui, quand l'histoire a duré longtemps ça fait sûrement trés mal, je disais ça parce que je me souviens avoir été trés amoureuse et trés malheureuse à 15 ans... mais par la suite je n'ai jamais trés bien intégré la notion de couple... je ne sais pas faire de compromis et je protége un peu trop farouchement mon espace vital :lol: Du coup je ne vis que des histoires courtes, rien ne dure... indépendance quand tu nous tiens! tu t'en remettras, on s'en remet toujours!