bonjour à toutes! en ce jour de soleil, je me décide enfin à affronter ma timidité et même à la terrasser pour vous annoncer que le régime et la tentative de perte de poids est officiellement terminée. pour infoje mesure 1,57m et je fais donc entre 48 et 49 kilos grand maximum. mon objectif second en cours de régime avait été 45 maisje me rends compte que je rentre aujourd'hui dans du 36 ce qui est franchement la preuve que ça va comme ça. je pense que les derniers bourrelets qui restent plantés la ou je ne veux pas finiront par être délogés par le sport. d'ailleurs une question: est ce que quelqu'un sait quels exercices font perdre des cms au nieau des hanches?mon ami a beau me dire que c'est normal d'aoir des hanches quand on est une femme j'aimerais perdre la graisse qui est au dessus car ayant déjà un bassin assez large je troue que c'est pas la peine d'en rajouter... je prends des cours de gym abdos fessiers et abdos taille mais j'aimerais savoir quel exercice agit à cet endroit-là précisément. (fessiers? taille? abdos obliques? j'ai l'impression que c'est une zone a part de tout...) enfin bref je continue de lire tous les jours les posts qui fleurissent et s'allongent mais j'ai eu une envie soudaine de sortir un peu de mon trou et de créer mon post... bisous à tous et à toutes et merci pour le soutien de tout le monde du temps ou je venais beaucoup babeth
un grand bravo a toi tu doit etre telement contente ,vivement mon tour ca me parrait si loin . viens quand meme sur le forum pour nous soutenir et surtout pour ta stab . pour les hanches ,tu t'allonge sur le cote et tu souleve une jambe plusieur fois jusqua que tu resente comme une brulure au niveau des hanches la ca veut dire que tu fais fondre la graisse de tes hanches si il y en a . biz
merci de ta réponse missma pour ce qui est de cet exercice jele fais souvent avec mes cours et j'ai plus l'impression que ça fait travailler les cuisses et les fessiers quand je le fais... mais bon je verrai avec les semaines et les mois ce qui se passe bisous babeth
Bonjour chère Babeth Toi aussi t'as enfin construit ta maison de (ex)régimeuse !! C'est sympa, au moins je sais où t'écrire maintenant. Je te vois souvent présente et çà fait plaisir de voir que tu participes Pour ce qui est des exercices pour les hanches, tu as plusieurs sports complet qui font bien travailler (à part les séances d'abdo/fessiers, step, Lia, etc). La natation est un sport permettant de travailler et raffermir tous le corp, pour les hanches rien de tel que les longueurs faites avec palmes. Autre sport idéal pour hanches et jambes : l'aquagym, idéal pour les feignantes car on sent moins les efforts dans l'eau mais on travaille tout autant voir plus. Et le dernier : le vélo (de route ou d'appart). J'espere avoir répondu au mieux à tes questions ! Je te félicite pour tes efforts, chapeau bas Babeth ! Excellente journée, au plaisir de te lire Celina
merci de ta réponse Célina! pour la natation j'aime y aller mais je sais que quand viendra l'hiver je n'aurai plus le courage d'y aller. on a le droit d'aller a la piscine avec des palmes ou qqch comme ça? bisous et merci babeth
Oui bien sur, du moment que tu nages et que tu tapes pas les autres avec, je vois pas pourquoi tu ne ferais pas de palmes. Si tu doutes vraiment, renseignes toi à l'acceuil de la piscine Douce soirée Babeth Celina
Bonsoir Babeth Bravo pour la perte de poids, et bienvenue au club de la stab. La course à pieds est efficace pour les hanches, les cuisses et les fesses, tu y vas tout doucement au début. Pour le ventre, il n'y a pas mieux que les abdos. Au plaisir de jaser avec toi bonne soirée samara
salut tout le monde! bonjour alors moi je suis tres contente! je reviens de 5 jours a rome!!! au programme alimentaire: - matin bon petit déj au break and breakfast avec pour seul exces une petite dose de nutella (les petits paquets d'hotel de 30 grammes), - midi: un panini (c'est trop bon) - soir: un resto avec ce qui me tente (pizza, ou patespar exemple) et après une petite glace dans la rue pas d'alcool, pas d'entrée le soir... et beaucoup de marche (tous les jours et a peu pres toute la journée... et le résultat de cette semaine: + 100 grammes!!! c'est à dire poids le surlendemain du retour a jeun 48,8 kgs(le matin meme j'étais dans le train et j'étais "obligée" de grignoter un petit truc avant d'arriver a la maison à midi) maintenant je vais tenter de descendre mais si je n'y arrive pas j'en ferai pas un drame le principal pour moi serait de ne pas remonter au dessus des 49 ce midi au menu: salade tomate cerise, concombre, feta, huile d'olive et jus de citron avec probablement une tranche ou 2 de blanc de dinde je vois que tout le monde va bien sur les différents posts et c'est tant mieux bisous a toutes les nouvelles et à très vite (k) babeth
bon no réponse donc je souhaitais dire au revoir a tout le monde je crois que je ne me sentirai plus jamais accueillie sur ce forum comme je l'tais au début et ça me rend assez triste d'autant que je ne sais pas pourquoi au bout de qqes minutes je passe en 2eme page et personne ne daigne m'adresser la parole salut les filles et bon courage babeth
??????????????????????? mais que se passe t il , IL NE FAUT PAS PENSER que l'on t'abandonne, le forum est ainsi fait, certaines conversations durent, d'autres s'estompent, de nouvelles arrivent......... bref il vit ! plus il y a de monde, plus c'est difficile, moins est présent, moins on a de messages mais cela ne veut pas dire qu'on t'ignore, c'est juste que dans ce mouvement c'est pas facile de répondre à toutes, j'espère que tu repasseras et surtout que tu tiendras tes objectifs. gros bisous ! :lol:
Bah oui, je pense qu'il ne faut pas le prendre comme ca !!! En ce moment il y a de plus en plus de membres et donc de messages ... C'est parfois difficile de répondre à tout le monde, faut pas le prendre personnellement ! :unsure:
Qu'en penses-tu ? Aucune réponse non plus Pour avoir, il faut savoir donner. Allez, sans rancune, les femmes du forum sont formidables :lol: Bonne journée samaraa