Salut, Bon d'accord, vous allez sûrement penser que je suis obsédée par les calories mais bon...de toute façon, c'est un peu vrai, alors...Voilà, en ce moment, près de chez moi, il y a une fête foraine ; c'est le moment détente, plaisir et amusement quand on va là-bas, je pense que tout le monde est d'accord avec moi... Mais je suis super frustrée à l'idée d'aller là-bas et de ne pas me faire plaisir avec une sucrerie...il faut absolument que je sache combien il y a de calories dans telle ou telle chose ! :unsure: Je voulais savoir si vous connaissez le nombre de calories qu'il y a dans les chi-chi ou les croustillons, les pralinés, les gauffres, enfin toutes ces choses qu'on trouve dans les foires et qui me font vraiment craquer... Merci d'avance... Gros Bisous
Salut !! je ne te dirais surement pas que tu es une obsédée des calories car de mon côté je n'achète même pas un aliment si ces calories ne sont pas inscrites dessus! Et j'ai toujours une calculette sous la main pour voir ou j'en suis. Enfin pour te répondre j'ai juste trouvé : Gauffre : 373 Kcal Protides : 6.90 g Lipides : 17.00 g Glucides : 49.00 g Et tout ça sans compter la garniture... Mais je pense que tous les trucs qu'ils vendent dans les fêtes doivent tourner dans les 400/500 Kcal... C'est la moyenne pour toutes ces "saloperies" dont on raffole Si je peux te donner un petit conseil tu te prends un grand soda light et tu en bois tout le temps que tu es à la fête . Tu auras au moins un gout sucré dans la bouche sans la culpabilté ensuite... C'est moins agréable mais pas de mauvaise surprise ensuite Profites bien quand même ++ Val