VEUT MAIGRIR !!!!!!!!

Dans 'Aliments'

1. chedadel

chedadel New Member

Salut a tous le monde je suis nouveaux je vient d'ouvrir mon compte dans votre site il ya maintenant 3 min et je veut vous poser une question en

suppliant des réponse raisonnable .. :D <_<

BON je voudrait maigrir mais sa va être un peut compliquer je veut perde 17 voire 18 kg en 3 semaine 1 moi je vous donne mon poids et de 92 kg pour 177cm et je veut peser dans les 75 a 78 kg max j'ai des cuisse immense et un gros fessier

je mange le matin du :

café avec du lait avec 2 ou 3 biscuit

ou

une omelette nature avec une tranche de fromage

après-midi je mange :

2 voire 3 banane et une pomme et compote

le soir :

banane et raisin je boure avec

BON c'es un peut un bazarre mais c se que je mange et je bois de l'eau et de temps en temps de la citronnade et je veut courire pour le sport mais j'ai mal au poumon quand je cour ( je suis fumeur )

MERCI DE VOS RÉPONSE :) :)
  2. Nestor345

Nestor345 New Member

Bonjour,
    Je t'invite à aller lire :
    Conseils : Régime rapide ou équilibré ?
    Erreurs fréquentes. Quels aliments privilégier?
    http://www.tabledescalories.com/forum/inde...?showtopic=2598

Ce n'est pas une bonne idée de pratiquer comme tu fais. Le plus dur, n'est pas de perdre du poids, c'est de ne pas en reprendre : effet yoyo et stabilisation sont les 2 points super importants à prendre en compte dans ton cas. Il y en a d'autres mais ce serait un coup à l'eau (...).
    A+
  3. chedadel

chedadel New Member

:rolleyes: merci pour ton aide
  4. guyome

guyome Guest

deja si je peux me permettre faut manger plus que ca mais peut etre un peu differement par exemple augmenter enormement la part de fruit et legumes et diminuer la part de graisses saturées (fromage par exemple) et manger un peu plus de viande ou de poisson ca ne te fera pas maigrir mais pour conserver une santé correcte c'est important ensuite pour le sport arrete de fumer (c'est le boulot qui parle desolé) et tres honnetement avec une activité physique adaptée tu peux manger plus ou moins ce que tu veux l'exemple extreme etant Michael phelps (champion du monde, olympique etc de natation) qui mange plus de 12000 kcal par jour et qui n'a pas un poil de graisse tout ca pour dire que dans la perte de poids l'activité physique est ultra importante sachant qu'en arretant la cigarette un etat de pseudo depression peut s'installer (et c'est normal) et que le sport permet de secreter des endorphines donc de limiter la depression due au manque jusqu'a ce que ce manque ne se fasse plus sentir apres pour maigrir le plus important n'est pas de faire un regime mais d'adopter un comportement alimentaire sain le regime c'est des conneries dans la mesure ou c'est une action ponctuelle changer ta facon de manger en s'autorisant des ecarts regulierement est le meilleur moyen de tenir la distance

Partager cette page