qui peut me dire si le vermicelle de riz entre dans la categorie des feculents comme les pates, ( c est les vermicelles qu ont met dans l eau bouillante 2 mn, et ensuite elles sont transparentes , j ai été surprise la première fois, je les trouvais plus :unsure: :unsure: elles ont reapparue dans la passoire :lol: :lol: en general le paquet fait 100 g, cru, dont yen a pour deux jours avec pleins de petits legumes dedans c est un delice et ca cale bien
Bonjour Supermamie Ben moi tout ce qui ressemble à des pâtes (donc le vermicelle de riz, d'ailleurs très utilisé dans la cuisine asiatique) est un féculent. Je suis presque sûre que c'est un féculent ! Bye !
non je diabolise pas, il en faut, mais j ai tendance à oublié qu il en faut que 100 à 150 g par jour, je mange surtout par envie, et parce que c est bon, j ai jamais faim, ce qui fait que je grignote beaucoup, comme aujourd hui il pleut il vente, il fait froid, alors pas trop envie de sortir, et comment faire pour pas grignoter :blink:
Moi pour eviter de grignoter, je me fais un bon thé chaud ou alors je bois du coca light. Pour moi ça marche. Courage