Vergetures

Dans 'Régime'

1. Funrabbit

Funrabbit New Member

Bonjour à tous !

Je ne sais pas trop si je peux poster ce message ici mais aucune catégorie ne correspond à ma requête...

En fait, je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous à une solution pour atténuer, voire effacer (mais ça serait trop beau) les vergetures ??? En effet, vu que j'ai joué au yoyo avec ma ligne, passant de 45 à 75 à 50 à 60...etc :blink: ma peau a méchamment morflé et mon bassin est tout strié (beurk ! :unsure: ).

Si vous avez un truc, une astuce, un produit, n'importe quoi : merci de me faire signe, ces traces me complexent énormément !
  2. mini puce

mini puce New Member

Bonjour Natalie,

moi j'ai commencé à avoir des vergutures à l'adolescences et elles sont toujours là..sur les hanches!
    Qaund j'étais enceinte, je mettais beaucoup d'huile d'amande douce, pour bien hydrater ta peau, et qu'elle soit plus élastique, résultat, mes vergutures se sont estompées, on ne les voyaient plus autant et je n'en ai pas eu ailleur ni au ventre, ni aux seins!!

Ne soit pas si compléxée, même les filles les plus minces en ont!!!
  3. Funrabbit

Funrabbit New Member

Merci pour le tuyau... En plus ça ne me fera pas de mal : j'ai la peau très sèche !
  4. kytanlou

kytanlou New Member

il existe des cremes mais ça marche pas terrible pour les vergetures deja installées
    perso les miennes sont encore bien méchante!
    c affreux j'en ai plein en dessous du nombril!
    et chacune fait presque 7 mn de grosseur
    c enorme quoi :blink:

j'en ai aussi derriere les genoux qui viennent d'apparaitre :ph34r:
  5. Funrabbit

Funrabbit New Member

J'ai pas encore osé regarder derrière mes jambes... je suis déjà assez traumatisée par celles qui ornent mes poignées d'amour :lol:
  6. kisskool

kisskool New Member

la seule chose qu'on puisse faire c'est hydrater la peau pour estomper un peu (je dis bien un peu ) les vergetures, et eviter d'en avoir des nouvelles
    moi aussi ma peau est pas en tres bonne état au niveau du ventre :/
  7. la malice

la malice New Member

coucou,

mes vergetures ont "apparues" en haut des mes cuisses quand j'etais au lycee j'avais pas mal grossi. et meme apres etre redevenue "normale" elles etaient tjs la!

Moi j'ai utilise la creme Lineance Cryo-Tonique pendant qqs annees. elle est vraiement top parce que je fais aussi de la retention d'eau et elle fait pas mal degorger les tissus et raffermit la peau. Bref mes vergetures on les vois bcp moins! Et la creme est vraiment agreable a utiliser.

Par contre en Angleterre j'ai bcp de mal a la trouver donc j'utilise le Body Tonic de Garnier. elle est plus longue a penetrer et l'effet anti retention d'eau que je n'obtient pas par le froid, je l'obtiens par le massage. En plus elle sent super bon. Et pareil elle raffermit les tissus et mes vergetures ne bougent plus.

voilou,
    La Malice.
  8. Funrabbit

Funrabbit New Member

Merci pour tous vos conseils !

Il ne me reste plus qu'à aller acheter des supers crèmes bien hydratantes pour atténuer tout ça ! Et ça va pas être de la tarte :lol:

Partager cette page