Une tite nouvelle au régime

Dans 'Régime'

1. Am?ly75

Am?ly75 New Member

Bon alors comme vous m'avez dis je me présente
    Je m'appelle donc Amélie, j'ai 23 ans, je vis à Paris et j'adôôôôrrrreeeee la vie parisienne!!!!
    Sinon mon principal problème est comme vous l'avez deviné..mon poids!!! Je souhaiterai perdre 10kg et je ne sais pas vriament comment faire!!! Entre les déjeuner aux snacks le midi et le repas à l'arrache le soir..c'est pas evident!!!!
    Donc je vais essayer votre technique avec ce site....je compte vraiment la dessus!!!
    A plus
  2. Funrabbit

Funrabbit New Member

Bienvenue Amélie ! Et n'hésites pas à nous demander des trucs : des fois on est long à la détente, mais on répond toujours ;)

(tu n'avais pas déjà fait un post de présentation ?) :huh:
  3. Mzailes

Mzailes New Member

bienvenue Amely!

alors au snack, qu'est ce que tu peux manger? N'as tu pas la possibilité d'amener ton propre repas? Tu mesures combien? Tu pèses combien? fais tu du sport? Peux tu nous dire par exemple ce que tu as mangé hier? Je suis sûre que les chippies de service et moi même allons réussir à t'aider à rectifier tes habitudes alimentaires!

bon courage à toi!
    Esther
  4. Am?ly75

Am?ly75 New Member

Ben dis donc vous etes super rapides a la reponse!!! non serieux je trouve adorable le fait que vous soyez si interessees par mon cas meme si je vous preveisn il n'est pas passinnannt!!!
    Donc en gros j'était plutot normal avant car tres sportive (tennis de competition) puis blessure et arret du sport..du coup prise de poids car incapable de gerer le fait de passe de dix heure de sport a...mes bequilles!!! ct il y a trois ans et depuis j'ai toujours pas repris le sport !
    Je mesure 1m68 et 65kg...je sais c'est pas une cata mais je le vis trop mal!! au snack je craque toujorus pour mon sandwich favori (favori certe mais gras)!!!
    a plus
  5. Aicha

Aicha New Member

Bienvenue!!!
  6. Funrabbit

Funrabbit New Member

Et t'as pas moyen de fuir ton snack le midi ? Juste pour éviter la tentation...
  7. kytanlou

kytanlou New Member

bonjour et bienvenue!
    tu peses moins que moi pour la meme taille alors....j'suis enorme ou quoi :lol:
    non j'plaisante c pas la cata hein....mais vaudrait mieux changer tes habitudes alimentaires si tu veux que ça marche :D
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Lisou tu es sure qu'elle pèse moins que toi pour le même poids? Parce que ça veut rien dire... :lol:
  9. Mzailes

Mzailes New Member

y'a pas d'soucis Alex, tu te fais une fixation ma belle? :lol: :lol: :lol: :p
    bisous
    esther
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Hey elle a modifié j'en suis sûre! Je sûre que Lisou avait dit ça! Non je ne suis pas folle!!!
  11. Am?ly75

Am?ly75 New Member

Bon alors ca y est je commence a tenir mon journal alimentaire aujourd'hui!!!!
    Donc hier j'ai mangé:

Petit déjeuner: muesli+yahourt+canelle
    jus d'orange

Déjeuner: Salade mc do (jambon d'aoste)
    raisin
    yahourt strachiatella

Diner: salade melon fromage jambon
    un moyen coca zero
    une tranche de pain complet avec des rillettes de thon
    un peu de gateau apero a la cacahuete

Et niveau sport et bien balade d'une heure dans paris avec une amie le soir
    Voila c'est pas brillant!!!!
    Bonne journée à toutes!!
  12. Mzailes

Mzailes New Member

salut Amely!

alors heu... trop léger le midi, trop riche le soir! lol
    pour manger équilibré, voici le menu type prescrit par mon médecin :

matin :
    1 produit laitier
    1 fruit
    1 portion de céréales (pain, galette de riz, céréales)
    1 boisson chaude sans sucre (thé noir, thé vert, café...)

midi :
    1 légume cru
    1 légume cuit
    1 portion de féculent (pas obligatoire tous les jours)
    1 viande maigre
    OU
    1 poisson
    OU
    2 oeufs
    1 fruit
    et si tu as encore faim: 1 yaourt

soir :
    1 légume cuit

surtout évite autant que possible le mélange fromage et viande dans le même repas, évite féculent + pain, évite viande + pain, évite les boissons gazeuses, même à 0, elles font gonfler l'estomac et sont plus longues à éliminer que les boissons plates.

avec ça, promis tu perds et tu n'as pas faim!
    bonne journée
    Bisous
    esther
  13. Blyssa

Blyssa New Member

Bienvenue à toi Amély75 !

A bientôt sur le fofo !
  14. Am?ly75

Am?ly75 New Member

Bonjour a toutes!!
    j'espere que vous avez passé une bonne journée!!!
    j'ai bientot fini le boulot!!
    aujourd'hui au menu
    petit dej muesli yahourt canelle
    jus d'orange
    déjeuner salade melon fromage jambon
    sandwich deux tranches pains complet et riellete thon
    yahourt strachatella
    voila rien de bien equilibré!!!
    bonne soirée
  15. Filandrune

Filandrune New Member

C'est raisonnable je trouve :)
  16. Funrabbit

Funrabbit New Member

D'accord avec Alex : si tu voyais ce que je m'envoie le midi ! :lol: C'est le soir qu'il faut faire attention surtout. Un régime, s'il est bien fait, n'est pas sensé t'affamer ! ;)

D'ailleurs, si j'étais toi, je rajouterais un p'tit biscuit de régime ou une barre de céréales le matin !
  17. Am?ly75

Am?ly75 New Member

Bonjour à toutes!!!
    donc hier soir au repas!!! Une pomme, un cordon bleu des haricots verts et du pain complet!!!!
    et ce matin comme tous les jours jus d'orange, muesli yahourt et cannelle!!!!
    bonne journee à toutes!!!
    a plus
  18. Am?ly75

Am?ly75 New Member

Je reviens apres de plusieurs semaines de silence!!!!!
    une petite déprime car apres une enième crise d'épilepsie, les médecins me déclarent officiellement epileptique donc impossible de conduire, impossible de faire certains sports et pour couronner le tout....des médocs qui font grossir!!!!!!!!
    donc voila!! grosse démotivation et forcement...gros repas de malades!!!!
    mais bon maintenant j'ai un peu digéré le nouvelle (sans mauvais jeux de mots) et me revoilà parme vous motivée non pas pour maigrir mais pour ne pas grossir!!!!!!!!!!!!
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Beaucoup de courage à toi, ça ne doit pas être facile.
    On est là si tu as besoin de nous ;)
  20. Chippie

Chippie New Member

Prends soin de toi Amély, tous mes voeux de bonheur t'accompagnent :)

Partager cette page