Bonjour à toutes ! Voila moi j'ai une petite question, est-ce que quand parfois on sort de table et que l'on a l'impression d'avoir "trop" mangeais même si c'était un "menu régime" cela peut faire grossir ? Quand je dis menu régime ca veut dire que en général j'ai trop forcée sur la salade crue ou les légumes ou la pomme en dessert qui ne s'avérait pas forcément utile vu que j'avais plus trés faim donc bon pas vraiment des aliments "dangereux" en général mais tous de même Voila j'attend vos réponses en tous cas afin de m'éclairé un peu ! Jvous embrasse !
J'ai juste envie de te dire, pourquoi continues-tu à manger alors que tu te sens rassasiée ? Garde un peu de salade pour le repas suivant et la pomme pour le goûter... L'estomac est un muscle, si tu l'habitues à le distendre, il demandera encore plus de quantités pour se remplir... Alors c'est sûr que si tu le remplis de salade, y a pas péril, mais... C'est dommage !
lol Ouii tu n'as pas tord, c'est juste que bon la salade crue j'adore ( oui oui je sais ca peut paraitre bizarre ) idem pour les pommes alors bon.. Jvais essayer d'écouter ton conseil en tous cas ! Mercii