bonjours a vous tous je me presentej ai 33ans suis marier j ai 2 enfants je mesure 1.74 pour 88kilos depuis toute petite j ai toujours eu des problemes de poids!!!!il y a 5ans j ai perdu beaucoup de poids mais le regime fini j en ai repris encore plus!! ensuite re regime la pendant 3ans je stabilise sans probleme et il y a 1ans j ai repris 20kilos!!!!!chaque jours je me dis qu il faut faire quelque chose mais je ne fais rien surement par un maque de motivation pourtant je me sent tres mal dans mon corps et dans ma tete, suis mal a l aise de me retrouver en public acheter des vetements est une torture (obliger plus rien ne me va!!!) je me couche chaque jours avec le meme sentiment il faut reagir!!!! donc en vous lisant j espere avoir eu un vrai declic je veux reagir voici mon menu pour aujourd hui le petit dej est deja pris c t un cafe avec baguette +confiture!!!!(pas bien!!!) ce midi poulet grille avec legume (broncoli) fruit clementine ce soir soupe et fruit dans la journee si j ai une sensation de faim il y aura ma bouteille d eau ou j ai rajoute dedans un jus de citron et un fruit si je suis dans l erreur merci de me dire comment faire!!!
Bonjour Lisa!! Ne te décourage pas, nous sommes tout là pour te soutenir et te conseillé!! Déjà, révisons le menu... Je sui pas experte alor les filles, si jme plante, rattraper le tir! Mais sur conseil de ma diététicienne, j'ai abandonner le pain et la confiture le matin pour un bol de spécial k avec un yaourt, un café sans sucre et un verre de jus de fruit!! Pour midi, poulet grillé et légumes c'est bien mai le soir ne mange pas de fruits après ta soupe plutot un yaourt 0%... voilà si tu veu savoir autre chose, n'hésite pas!! courage gros bisous
hello choupette merci pour tes conseilles suis tres contente d avoir decouvert ce forum a tres bientot lis@
bonjour lisa et bienvenue ici tu trouveras toute l'aide que tu desires les conseils de chacun pour ameliorer ton alimentation .....faut faire du sport aussi...meme quand on est rouille on peut le faire suffit de s acrrocher et de le vouloir....( c'est moi qui est dit ca ???mais qui parle?????? :blink: :blink: :blink: ) j'espere que tu te sentiras mieux pour le matin je te deconseille la confiture c'est du sucre et pendant le regime vaut mieux limite les doses .et puis la baguette combien tu en as mange? il faut dans la mesure du possible pesee les aliments ca aide a mieux controler ce que 'lon mange.. voila je te souhaite beauoup de courage a bientot ines
Bonjour lisa et bienvenue, Si tu aime manger de la confiture au petit déj je te conseille la alégée et des cracottes c'est sur la baguette c'est bien meilleur mais esseye avec des cracottes tu verra c'est super bon aussi Pour ta petite faim de la journée tu peux prendre bien sur des fruits et ton eau, tu peux boire aussi de la tisane et a quatre heure prendre une barre spécial k. Si tu as besoin de conseille les filles sont là et le peu de garçon aussi ce qui serai bien c'est que tu inscrit tes repas de la semaine sur ton post comme sa on pourra te les corriges. Biz
C'est quoi comme craquotte que tu mange amel? Les spécial K sont telmen bon que j'ai tendance a repiocher dans le sachet après mon pti dej..... jvoulai essayer les craquotte mes je pensai que c'étai calorique et surtou, je trouve ça sec! bisous
C'est des cracottes heudebert, 4 cracottes = 100 calories donc ça va je trouve pas sa trop calorique et comme ma di sab c'est moi calorique qu mes céréal avec mon lait
Coucou Lisa et bienvenue !! Je vois que tu es déjà passé par le "yoyo", quelle galère :unsure: En tous cas, si tu nous as écrit ce message aujourd'hui, ca montre que tu t'es enfin décidée à te bouger les fesses pour perdre ces kilos qui te gachent la vie Concernant le matin, on peut presque tout se permettre ( dans la limite du raisonnable quand même ) car on l'élimine au cours de la journée. Moi en général, je varie entre baguette, craquottes ou spécial k + yaourt, mais dans tous les cas avec du beurre allégé, sauf une fois par week end, je m'accorde un peu de confiture ( comme ce matin par exemple ) Pour ton midi, nickel, rien à redire Pour le soir, je rejoins les filles : éviter les fruits et préférer les yaourts 0 % Allez, ici on se soutient, on s'encourage, on se comprend ... alors bon régime à toi
Bienvenue Lisa!!!! Pour quelqu'un qui débute le régime, je trouve que tu ne fais pas tant d'errurs que ça!! Reste juste à voir si les quantités ne sont pas énormes, mais sinon, ben de toute facon les autres ont déja tout dit!! Bon courage à toi, ne t'en fais pas, tu y arrivera surement, on est toutes la pour te prouver que c'est possible en tout cas!! Et tu pourras compter sur nous pour te féliciter... ou te gronder au besoin!! Bises Marie
bienvenue lisa , ici ,tu trouvera ecoute et soutien , que des filles géniales et toutes dans la méme galére !!!! alors n' hésite pas , gros bikou débo .