Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai 22 ans je mesure 158 cm et je pèse 65 kilos et je voudrais perdre 13 kilos pour me sentir mieux dans mon corps, jai commencé un régime le 1er septembre en mangeant 1500 calories par jour mais depuis je n'ai perdu aucun kilos. C'est dur , j'ai craqué en mangeant au Mcdo , oui je sais c'est pas bien mais j'ai des problèmes avec ma gourmandise et jai du mal à le surmonter . Je ne sais plus quoi faire. Je suis étudiante, je n'ai pas forcément le temps de faire à manger et je craque pour des conneries et pourtant j'ai la motivation pour perdre ses kilos qui me dérangent ! J'ai besoin de conseils et de soutien! je voudrais descendre à 1200 calories par jour mais je ne sais pas quel menu faire ! Merci pour vos réponses à venir!
Je me lance , aujouord'hui j'ai fais la gras matinée jusqu'à 12h , en me levant j'ai bu un verre de jus d'orange et à 13h jai mangé un bon plat de spaghettis à la bolognaise et à 18h j'ai pris une pomme . Je pense que ce soir je vais me prendre un bol de soupe et un yaourt . Qu'estce que vous en pensez ?
bonjour et bienvenue! pour ton repas disons que tu as sauté le tit déj donc pas très bien mais tu t'es levée tard donc... pour la suite je trouve ça bien mais ça manque de légumes le midi (bon en meme temps je te dis ça mais je fais le meme que toi :lol: ) Ta bolo tu l'as fait light? au plaisir de te lire!
Bonjour et bienvenue, j'espère que tu trouveras ici tous les conseils dont tu auras besoin. Pour des idées de menus, tu peux regarder sur d'autres posts, beaucoup de personnes tournent autour de 1200 calories je crois. Sinon pour aujourd'hui c'est pas mal (enfin si c'est de la bolo achetée toute prête fais gaffe quand même, je suis pas certaine que ce soit super diététique)! Bon courage pour la suite!