Une nouvelle qui veut faire un regime

Dans 'Régime'

1. BOUNTY38

BOUNTY38 Guest

:p

Bonjours
    je m appele geraldine , j ai 29 ans je mesure 1m68 et pese 61 kg , j aimerai perdre 6 kg dans un premier temps , mais j ai tellement fait du yoyo ses dernière année que je ne s est pas se qu il faut que je fasse je suis perdu et je ne s est pas se que je peut manger ou non ainsi que les quantités . J aurais besoin de votre aide pour me donner des idée de se qu est un menu pour un regime , sachant que j ai pas trop le temps de cuisiné

merci
  2. augeix

augeix New Member

bonjour geraldine!!
    bienvenue parmis nous!!!
    deja dans un premier temps sa serai bien si tu nous disais tes repas dune journee fait tu du sport?
    et apres on pourra dire
  3. atlas

atlas New Member

bienvenue bounty
  4. BOUNTY38

BOUNTY38 Guest

Bonjour et merci de votre aceuille

je n est pas vraiment de repas special je vous met un exemple de se que j ai prevu de manger aujourd hui

se matin : café avec un peu de lait sans sucre et 1/2 bagette
    se midi : ratatouille , poisson grillé , fromage blanc
    se soir : fromage blanc

pour le sport je fait deux fois par semaine du power plate et j essai de faire deux fois par semaine du velo eliptique minimum 30 minute

il faut savoir aussi que avec tout mes repas je mange du pain , et durant la journée je bois au moin un litre d eau , je bois aussi 2 a 3 fois par semaine une canette de pepsi light .

j attend votre avis sur se ni ne va pas et se qu il faut changer merci
  5. atlas

atlas New Member

coucou bounty

personellement je trouve que tu ne manges pas beaucoup!!!

bisous
  6. epmale

epmale New Member

bienvenue parmi nous

c'est quoi du plower plate ?
  7. Adeline77

Adeline77 New Member

61 kg pour 1m68 !!! Mais c'est un bon poid!
    Je pese a peu pres le meme poid pour pres de 10 cm de moins que toi et pourtant je ne suis pas grosse (juste tres musclée).

Fais attention de ne pas tomber dans l'exces ! je suis sure que tu n'est pas grosse du tout et que tu n'a pas du tout de poid a perdre. Je sais pas si tu te rends compte, mais 55 kg c'ets le poids idéal d'une fille mince mesurant 1/2 tete de moins que toi!

Je ne suis pas la pour te juger je veux simplement t'avertir.

Sinon je t'explique comment je fais:

Le matin je prend juste un gateau avec une bonne tasse de thé ou de tisane et un fruit (le tout pour moins de 200 kcal)
    --> ton petit déjeuner me semble plutot bien équilibrée mais tu devrais réduire la dose sur le pain (une demi baguette pour toi toute seule est un peu trop en période de régime, d'autant plus que tu rajoutes du beurre ou de la confiture voire du nutella ^^)
    1/4 de baguette ca me semble correcte: couper en 4 dans le sens de longueur puis dans le sens de la largeur t'offre 4 bonnes tartines (au lieu de 8)
    Le petit dej' permet de faire le pleins d'energie mais si tu le fais au 3/4, tu bruleras plus de graisses

Le midi:

Comme je mange dans un self je prend toujours une salade complete (salade, morceaux de tomates, d'oeuf, de viande, de fromage, parfois carotte betterave ou maïs, et croutton) ainsi qu'une pomme et un petit pain (150g je crois)
    je ne m'en lasse pas car chaque composante difere un jour sur l'autre. De plus, elle n'est pas assaisonée et c'ets moi qui dose la quantité de sauce ^^
    --> ton repas proposé ici est tout a fait correct et idéal en periode de régime. Prefere un fromage blanc 0% ou une compote plutot que du 40% (quitte a en manger deux portion, pas de quoi s'en priver)

Le soir:

Pour moi cela dépend, en générale je prend un plat ordinaire mais en petite quantité avec un fruit ou une compote.
    -->Je pense que ce n'est pas du tout assez juste du fromage blanc parce que ca remplit pas vraiment l'estomac (la encore choisir un 0%) ou alors il faudrait vraiment que tu te couche tout de suite apres pour ne pas avoir faim. Ajoute quand meme un fruit ou un légume

et n'oublie pas pour les fringales a un repas, jette toi sur le concombre (nature c'est seulement 12 kcal / 100g et c'ets remplie d'eau). Il prend sa place dans l'estomac et permet aussi de bien s'hydrater ^^
    En espérant t'avoir aidé
  8. augeix

augeix New Member

bonjour!! c clair que tu mange pas beaucoup le soir tu doit avoir la dalle :lol: :lol:
  9. BOUNTY38

BOUNTY38 Guest

bonjour

merci pour toute vos reponse

le power plate s est la plate forme vibrante sur laquelle on fait des mouvements pour se musclé

pour le soir je vais peut etre rajouter un fruit , mais je n est pas le temps d avoir faim car je me couche assai top , je suis patissiere et je me leve a 4 heure le matin donc le soir je traine pas pour m endormire .

je vais prendre du fromage blanc a 0 et je vais essayer des compotes sans sucre , est ce que je peut l utiliser en remplacement d un vrai fruit ?

Et de temps en temps pensez vous qu a la place du fromage blanc je pourrai manger un morceau de fromage allegé ?

je vais noter de temps en temps mes repas , et n esiter pas a me dire se qui ne va pas , j aimerai perdre quelque kilo parce que je n aime pas ses vilain bourlet de mon ventre et mes hanche et j ai aussi des cuisse certe musclé mais aussi avec pas mal de graisse , j aimerai m affiner pour le 12 septembre car je me mari et j aimerai me sentir belle

merci a tous
  10. augeix

augeix New Member

bonjour!!
    tu sais se n'est pas en mangeant rien que l'on maigris!!
    il vaux mieux faire 3repas comme il faut!
    pourquoi le soir tu mangerais pas de la viande ou poisson avec des legumes??
  11. atlas

atlas New Member

bonjour bounty

je comprends que le soir tu ne manges pas trop si tu vas te coucher tot c'est logique !!!!

parcontre a ce moment la tu pourrais faire un petit gouter avec fruits ect ......; comme ca tu te cales en fin d'apres midi et tu peux donc tenir avec ton fromage blanc le soir !!!

en te levant a 4h tu as interet a faire un gros dejeuner ou alors une collation dans la matinée car c'est la que tu dois prendre le max d'energie !!

bisous et bon courage
  12. epmale

epmale New Member

merci

Partager cette page