Une Nouvelle pour un Nouveau Régime! :)

Dans 'Régime'

1. Sophie

Sophie New Member

Salut à toutes! Après pas mal de régimes différents et d'effet YO YO, je me décide enfin! Je Me prendre en charge!!! Yes! En comptant mes calories et en me voyant perdre quelques tailles j'espère me désintoxiquer de ça!!!! :::: [attachment=463:Nutella.gif] :ph34r: lol Je viens vous rejoindre en espérant que l'on puisse s'entre aider pendant cette période de changements et de remises en questions alimentaire! En réalité, je sors d'un régime soupe "Brûleur de Graisse" J'ai perdu 2.2 kg en une semaine et suis dégoûtée à vie de la soupe! mdr N'hésiter pas à me contacter! SMACK :)
  2. choupette

choupette New Member

Bonsoir sophie!!
    eh ben si tu veut de l'aide et des conseils, tu es au bon endroit!!
    Ici nous partageons nos expériences, nos probleme de poid et nos humeurs!!!
    Explique nous un peu tes habitudes alimentaires que l'on sache si ya vraiment de gros soucis!!
  3. samaraa

samaraa New Member

Sois la bienvenue Sophie :)

Tu es au bon endroit, tu vas trouver de
    charmantes filles qui vont t'aider et te conseiller.
    Au plaisir de te lire

samaraa
  4. Cissa

Cissa New Member

Coucou Sophie ! Comme tout le monde te dira, ici, c'est LE bon endroit où trouver les conseils, le soutient etc etc ... Moi, ça m'aide beaucoup !
    Comme a dit Choupette, présente toi un peu déjà. Ton age, poids taille, ton parcours, vas y n'aie pas peur, on traverse toutes (plus ou moins) les memes choses ! Parle nous de tes repas, une journée type, pour voir si tout va bien, les filles du forum sont la pour ça !
  5. SaB

SaB New Member

Bienvenue à toi et bon courage pour ton régime !!!

2.2 kilos en une semaine, c'est déjà super, voire même beaucoup !!! Continue comme ca !!!

Et n'hésite pas à nous en dire plus sur la facon dont tu fais ton régime, le poids que tu fais et que tu souhaites perdre, etc ...

A bientot !
  6. aurel

aurel New Member

Bonsoir Sophie,

Bah idem que toutes les autres :lol:

Bienvebue à toi!

Partager cette page