Bonjour à toutes, Je me présente moi c'est Fiorella, j'ai 20 ans, je mesure 1m70 pour 67,5kg, j'ai décidé de me mettre au régime il y a tout juste 20 jours et j'ai perdu 3 kg! C'est un régime hyperprotéiné qui à duré 8 jours puis qui finalement étant trop dur est devenu un régime traditionnel sans matière grasse, sans pain, sans gâteau, sans bonbons, sans pop corn(ahaha moi qui suis toujours fourré au cinoche) enfin sans bonne chose comme quasiment tous les régimes! J'ai trouvé ce site internet que je trouve génial en cherchant les calories que contiennent un pomme , éeh oui je me goinfre de pomme, c'est devenu mes kinder delice à moi! Mes motivations pour perdre du poids sont en grande parti, mon mariage en juillet, mais pas seulement attention, j'ai aussi envie de perdre du poids pour moi, parce que j'en ai envie depuis longtemps et que mes études, ma vie et pleins d'autres choses ont fait que j'avais pas vraiment la motivation mais là aujourd'hui je suis prête! Même si parfois je craque! Voila j'éspère trouver ici les réponses aux questions que je me pose! Bon courage à toutes!
Alors deja bienvenue a toi..... bravo pour ton debut de regime qui marche deja tres bien....... et toutes mes felicitations pour cet heureux evenement qui t'attends!!! :lol: :lol: :lol: Pour ton regime, ici tu trouveras tout ce que tu peux chercher : du soutien, du bottage de fesses, des reponses a tes questions, des amis... Le tout est de venir regulierement. a bientot aude
Salu Fiorella!! Bienvenue a toi Félicitation pour t kilos perdu et surtt pour ton mariage, Bon courage et a bientot
Et bien !!!c ' est une pépinière ce forum !! tant mieux ....plus on sera nombreuses à ramer dans la galère ...moins se sera dur d ' avavcer dans notre projet commun à tous et toutes PERDRE DU POIDS Bienvenue donc !! Mais pour t' aider et même pour toi ...il faut des mesures concrètes ...ton poids de départ , tes objectifs , les calories que tu ingurgites ...ton menu quotidien ...etc ...etc .. Ce sera plus facile de t' aider ...et ceci est valable pour tous ceux qui veulent " ramer avec nous !! :lol: A plus et courage Marianne.
Bienvenue à toi sur le forum !! Tu sembles motivée et c'est l'élément essentiel dans un régime Tu n'as pas dit par contre combien tu souhaitais perdre de poids ? En tous cas, comptes sur nous pour te soutenir, et à bientot j'espère
Mais c'est merveilleux!!! Une future maman et une future mariée!!! Moi je suis future infirmiere mdr...c'est déjà ça! Bienvenue ici en tout cas
Rahh oui j'ai oublié le principal, desolé Sab et Omega ! Alors : Poids de départ : 70,5kg Poids actuel : 67,5kg Poids souhaité : 65/64kg Ce soir je suis sortie, j'ai craqué, j'ai pris un banana split mais j'ai une bonne raison, j'ai mes règles et je suis très très très très fragile quand j'ai mes règles ! (mais bon vous verrez que j'ai toujours une bonne raison à mes craquages!) je m'en veux je suis dégoutée, j'ai envie de vomir tellement je me sens coupable de cet ecart qui m'a fait tant de bien sur le coup mais maintenant je suis chez moi et je me dégoute! :unsure:
Bienvenue poulette ! tu vas te faire botter les fesses si tu continues alors au travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AHHHHHHrrrrrr je sais ! Mais je me suis pesée ce matin et j'ai même perdu 100grammes, allez comprendre!!
c bien mais je suis la preuve vivante "lol" qu en fesan un ecart ont peu ne pas pendre de kilos meme en perdre, pendan 1 semaines j'ai fai qq ecart mais en petite quantité et je nai pas prit un gramme jen ai meme perdu deux kilos mais c pas pour auten qui fau en faire tt ls jours
bienvenu fiorella ,je te souhaite la bienvenu parmi nous je suis sur que tu va aprecier notre grande et belle famille ;moi qui est toujours rever d'avoir une grande famille et bien la je suis combler . bravo pour ta perte de poids et bon courage pour la suite .gros bizou
Coucou les filles! Je continue mon régime, je vais bien, je suis fière de moi, fière de continuer et de ne pas trop me laisser tenter ! Même si vous vous doutez bien la saint valentin à été très dure ! J'ai fais un gros écart, puisque j'ai manger une grosse assiette composé de saumon, crevette, foie gras, tout ça en sauce biensure !!! ahhhh Le lendemain, rebelote, repas le midi au futuroscope, dans un espèce de fast food, j'étais tellement mal quand je mangeais que du coup j'ai pas fini de manger! Pour parler de mon régime d'une manière plus globale, au tout début s'était un régime hyper protéiné, qui s'est vite transformé en régime soft, ou presque tout était autorisé! J'ai juste éliminé les graisses ajoutés, le pain, le sucre, les gateaux, les bonbons, le pop corn, le paté et tout les trucs bien delicieux mais aussi très interdit !!! Donc voilà, je n'ai pas tellement l'impression de me privé à en devenir frustrée, chaque semaine quand le vendredi arrive, c'est le jour que j'ai choisie pour ma pesé hebdomadaire, je me dit mince, cette semaine j'ai abusé, je vais avoir rien perdu ou pire je vais avoir pris! Et finalement, j'ai perdu presque a chaque fois, là je suis à 66kg900, je suis vachement contente, mon copain me dit d'arrêter de maigrir parce que dit-il on voit mes côtes, puis mon ventre n'est plus assez rond à son goût, ah oui et puis j'ai un visage trop mince, ce qui est faux, lui il aime juste les gros nounours! Ce que je ne comprend pas, c'est que je fais tout de même quelques ecarts, des resto (japonnais) oui mais quand meme, un gateau d'anniversaire, des petits coup de blue avec la boite de chocolat (très rare quand même), et je continue de maigrir, je comprend pas , je ne m'en plains pas, mais j'ai peur qu'il y ai un revert à cette médaille ! merci à celle qui m'ont lu !!!!! bises a toutes