Je voulais vous faire part de mon régime. J'ai commencer dimanche 18 janvier et en une semaine j'ai perdu 3 kilos. Assez motivant pour moi car je dois en perdre 20 kg due à mes 2 grossesses successif mais malgré l'allaitement rien perdu...et sans boulot pas façile. -Je ne mange plus dutout de bonbons, biscuits, chocolat, j'ai bannie ces cochonneries de mon alimentation!!! -Ensuite 30 minutes de vélos (d'appartement)par jours avec un sac poubelle sur moi(de cuisse jusqu'aux épaules) si pas de vélo marcher au moin 20 minute par jour!!! -Le light c'est des conneries pour moi car pas grande différence avec les autres produits. -Je ne Bois que de l'eau (1.5l/jour) -Et je mange convenablement aux repas(avec plus de légumes)avec une soupe en plus parfois(que je fais moi même bien sûr comme ca je sais de quoi elle est faite). -et 1 ou 2 fruits a 16h. Et le soir pas de grignotage sauf une tartine grise au beurre. -Tout ca avec une bonne volonté!!! Je suis fière de moi et je vais pas m'arrêter là, c'est ma 2eme semaine et je vous dis quoi dimanche pour vous dire combien j'ai encore perdu. Courage à toutes et à tous!!! J'avais 89 kilo le 18 janvier 09 et 86 kilo le 24 janvier 09. !!!A vos marque!!!