Deux gamins discutent dans la cour de récré : - t'as demandé quoi pour Noel ? - un game boy, et toi ? - un Tampax - c'est quoi ça ? - j'ai vu à la télé ..... apparament qu'avec ça tu peux faire du cheval, de la gym, du velo .... :lol:
Elle est trop "con" ta blague mais je suis morte de rire :lol: :lol: :lol: Merci pour ce petit moment de rire avant d'aller me coucher :lol:
Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances : - Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ? - Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes. - Et toi l'ours polaire, où vas tu ? - Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires. - Et toi, le crocodile, ou vas-tu ? - Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...
OH MARSEILLE Marseille C'est un bon Marseillais, il est sur un bateau et il y a une GROSSE tempête, il a beau prier la Bonne Mère, le bateau coule et il se retrouve au milieu de l'Océan sur sa barque. Il rame et tombe sur une Ile. Au bout de 2 mois, il voit passer un bateau au large et il fait des grands signes, il hurle, mais rien ne se passe et il est désespéré. Après 3 mois, un autre bateau se profile à l'horizon, cette fois-ci il grimpe au cocotier, il fait un feu, il hurle encore plus fort. Le bateau s'arrête et tout à coup il commence à couler. Notre marseillais est désespéré, il se dit qu'il va finir ses jours sur cette P... d'Ile tout seul... Tout à coup il voit arriver une barque avec une superbe fille qui rame, là, l'espoir renait, il ne sera plus seul... La fille, genre allumeusse, BLONDE, Belle Gueule, sort de l'eau et lui dit 'bonjoure' avec l'accent du Vieux Port!!! Oh! Fada elle est marseillaise!!! Tout heureux ils commencent à discuter de Marseille. Ils se trouvent des collegues (amis en marseillais) en commun, etc... Au bout d'un moment, la fille dit : tu veux pas un pastis? Le mec: 'Oh fan, elle a du pastis!!!' La fille va chercher le pastis dans la barque et revient. Il est tout content, il en revait depuis des semaines de son pastis! Ils boivent le pastis, tout ca commence à ressembler à un peu de bonheur. Après encore un peu de discussion, la fille trouve le type sympa et lui propose du saucisson. Là, le mec il craque 'Non, je reve t'ia pensé à sauver le saucisson! T'ies bonne toi!' Ils mangent du saucisson, ils continuent à discuter et à boire le pastaga et la fille elle trouve le mec vraiment bien alors elle lui dit : 'Tu voudrais pas tirer un coup?' Et le marseillais,estoumagaou (estomaqué en provençal) il repond : 'Je le crois pas t'ia aussi les boules dans la barque ?'
Par un beau matin ensoleillé, une jeune et jolie fée apparait à un couple marié : Je tiens à vous féliciter pour la durée de votre aventure amoureuse : et pour avoir été un couple exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde chacun un voeu ! La femme dit alors béatement : - "Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré" La fée agite sa baguette magique et, abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme. Maintenant c'est au tour du mari, plus pragmatique : "Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-ci n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé, ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi." La femme est terriblement déçue mais un voeu est un voeu... La fée fait un cercle avec sa baguette magique... Abracadabra !!! Et soudain, le mari a 90 ans ! Moralité : les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes, hihi !
C'est un homme qui se promène dans un parc, et tout d'un coup, il aperçoit un kangourou violet, qui fait des bons, ici et la. Etonné, l'homme file au commisariat. - Je viens vous annoncé que j'ai aperçu un kangourou violet dans le parc aujourd'hui ! Que dois-je faire ? - Bah, vous avez qu'à l'amener au zoo ! Le lendemain, le gendarme croise cet homme, a un arret de bus, en compagnie du fameux kangourou. Très étonné, il va le voir et lui dit : - Mais, mais, je croyais que vous deviez aller au zoo ???? - Et bien oui, on y est allé hier, mais aujourd'hui, il préfère aller au cinéma ! (Quoi ? C'est pas drole ? Tans pis :lol: )
Une star de cinéma est en train de prendre son bain Le robinet d'eau froide dit au robinet d'eau chaude : Alors, à toi aussi, elle te fais tourner la tete !
Une femme discute avec une amie : - j'ai un mari en or. - L'autre lui repond : - moi, le mien, il est en taule
L'un dit à l'autre : - moi, quand je bois une tasse de café, je ne peux pas dormir. - moi c'est le contraire. - ah bon ? - oui, quand je dors, je ne peux pas boire une tasse de café
C'est toto qui dit à sa maman : - dis maman, t'as v ? J'ai donné un sucre au chien est il a remué la queue ! - super, va donner 2 sucres à ton père .......