un peux de soutien pour mon régime

Dans 'Régime'

1. sbov

sbov New Member

Bonjour

J'ai vu que dans se forum il y a beaucoup de soutien pour toute les personnes qui désir perde des kilots.
    J'ai moi même fait des régimes, mais ils ont tous échoué. Au bout de quelque jour je craquait.
    C'est peux être parce que j'était tous seul. Je suis marié est j'ai 3 enfants, est quand je parle de régime a mon mari
    je né aucun soutien de sa part. Je le comprent il est vrais que je mange beaucoup entre les repas est pendant les repas
    j'ai donc déssidé que des demain je vais commencé par faire attention a se que je mange.
    est mon objectif est que dans 1 ans jour pour jour ( le 9 juillet 2008 ) ju perdu entre 10 est 15 kilot

je remercie les personnes qui me soutiendrons est je compte bien me reprendre en main
  2. Mzailes

Mzailes New Member

bonsoir et sois la bienvenue!

alors, dis nous tout! tu as quel âge? Tu mesures combien? Tu pèses combien? Quelles sont tes habitudes alimentaires? Qu'as tu envie de mettre en place pour perdre ces 10 ou 15 kilos?

En tout cas je te souhaite autant de plaisir que moi aussi bien dans ta décision que sur ce forum!

Bisous
    Esther
  3. gabi177

gabi177 New Member

C'est pas facile de faire un régime seule, je te comprends... En espérant que ce forum t'aide, ça ne fait pas longtemps que je suis là mais j'ai déja beaucoup apris en lisant les posts, tu trouveras beaucoup de conseil dietetique et moralement, comment ne pas craquer...

Aller courage, ça en vaut le coup....
  4. sbov

sbov New Member

Bonjour

Est mercie a vous de m'avoir répondu
    j'ai 24 ans est je mesure 1m74, pour mont poid j'ai tellement de kilot en trop que je n'arrive pas a en parlé
    mes habitudes alimentaire je fait que de grignoté est aux repas je ne mange pas qu'une assiette.
    je vais commencé se régime tous simplement en mangent équilibré est plus de grignotage.
    allor ce matin je me suis lever avec pleins de courage j'ai commencer ma journé en passent par le balance est oui je
    me suis aperçue que j'ai encore prit du poid mais je garde le moral.
    ensuite j'ai pris un petit déjeuner équilibré enfin je pense.

petit déjeuner: un café au lait, 2 petite tranche de pains + un peux de beurre + 1 cac de confiture, un petit verre de jus d'orange, un un yaourt

je pensse que j'ai bien démarré ma journé

encore mercie je suis nouvelle depuis hier mais je me sen déjat bien avec vous

je repasserais ce soir

bisous
  5. kisskool

kisskool New Member

ici tu peux tout dire, personne ne te jugera
    bcoup d'entre nous reviens de loin on comprend tout a fait ce que tu ressent
    pour ton petit dej il est tres complet , rien a redire :p
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjour et bienvenue! Je suis là depuis peu et c'est vrai qu'il y a beaucoup de soutien sur ce forum ;-)
    Ton ptit dèj est parfait! Et arriver à ne plus grignoter entre les repas est déjà une première grande victoire!
  7. Funrabbit

Funrabbit New Member

Bonjour et bienvenue !

Bon, d'après ce que je vois, tes journées sont longues... tu ne travailles pas ? Tu envisages de pratiquer un sport ?

J'ai l'impression que tu es triste :unsure: C'est un peu notre cas à touts lorsque nous arrivons ici, mais ça passe, on est tous là pour te soutenir si tu en as besoin ! N'hésites surtout pas à nous solliciter : y aura toujours quelqu'un pour te répondre ;)
  8. sbov

sbov New Member

Bonjour a tous

pour commencé je vous remerci tous je ne pençais pas que je trouverrais au temps de soutien dans un forum

j'ai passé une très bonne journé, il n'y a pas eu un seul grignotage est aux repas j'ai réussi a me controllé.

pour le déjeuner: la moitié d'un pamplemous, un s haché + haricot vert + une petite pomme de terre, 2 petites tranches de pains + une portion de camenbert, une pêche comme dessert , et un café.

a 16h: un café avec une part de melon.

est aux diner: une tranche de jambon avec salade vert, 2 c a soupe de fromage blanc a 0%, 2 tranche de pains, une banane, est un café

je me sens vraiment bien est je nai pas la sensation d'avoir encore faim
    j'espère que les jour qui vont suivre resemblerons a aujourd'hui

bisous a tous
  9. Funrabbit

Funrabbit New Member

C'est bien pour un début : l'essentiel est de se motiver tout en étant pas morte de faim ! Tu verras, les 1ers résultats ne tarderont pas à venir ;)
  10. sbov

sbov New Member

bonjour

merci natali sur tous que aujourd'hui ont ma fait des histoire de famille des personne qui mon dit vraiment des méchanceté
    du cout je suis un peux déprimé mais bon je suis plus tot fière de moi quand je déprime
    dabitude je fait que de manger mais la sa ma plus tot coupé l'apétie
    se matin je nais pas déjeuner

est a midi j'ai juste manger une salade vert avec une part de melon
    a 16h je nai rien prie
    est ce soir j'ai pris 2 c a soupe de fromage blanc a 0% est une part de melon

je te remercie encore natali pour ton soutien

bisous
  11. Funrabbit

Funrabbit New Member

Essayes de manger un peu plus quand même : faut pas te laisser aller dans l'excès inverse ;)

N'hésites pas à venir parler si tu en as besoin... Bonne nuit !
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Hé Natali cet avatar là vient d'où???
  13. sbov

sbov New Member

merci natili pour ton soutien

hier je nai pas beaucoup mange ont ma fait des histoire dans la famille
    est du coup je déprime un peux je ne sais pas pour quoi en temps normal j'aurais mange tous
    se que j'aurais trouvé mais la sa a fait l'inverse
    quand a aujourd'hui je nai pas très fain non plus

je te remercie encore natali pour ton

bisous
  14. Chouchou

Chouchou New Member

Salut Sbov,

Bienvenue au forum, tu as 10 kilos a perdre c'est largement jouable en plus tu es jeune donc pas de soucis.
    Les contrarietes sont differentes cela peuvent te couper la faim ou faire l'inverse.

En tout cas bon courage et j'esperes que ces histoires de famille calmerons.
  15. kytanlou

kytanlou New Member

bienvenue a toi ;)
  16. Funrabbit

Funrabbit New Member

Salut ! Comment ça va toi ? Tu as passé un bon week-end ? Tes histoires de familles se sont un peu tassées ?... Passes nous donner des nouvelles à l'occasion ;)
  17. sbov

sbov New Member

salut natali

j'ai passer un très bon weed-end, mes histoire de famille ne se son pas arangé,
    mais bon mon marie me dit qu'il ne faux plus y penssé.
    donc ce matin je suis passé par cette balance j'ai ésité a monter dessus
    est puis je me suis dit allez il faut y allez est du coup je suis vraiment contente je perdu 1,5 kg
    en une semaine il est claire que maintenant je suis encore plus motivé :D

au petit déjeuner: 2 tranche de pains avec un peux de beurre, 1 yaourt 0%, 1 verre de jus d'orange, est un café

au dejeuner: salade de pomme terre, 2 c a soupe de fromage blanc a 20%, une pêche, un café

a 16h, un café

au diner: salade de maçédoine, sh avec ratatouille, 2 tranche de pain, fromage, est une orange, café

merci a toute les personne qui mont répondu

bisous tous le monde
  18. Funrabbit

Funrabbit New Member

Je suis contente de voir que ça fonctionne bien pour toi :D

Tiens nous au courant des évolutions (je suis sûre qu'il y en aura ;) ). Bisous et à bientôt !
  19. gabi177

gabi177 New Member

Bonjour,

1,5 kg en une semaine c'est super, continu comme ça. C'est vrai que lorsque l'on perd, ça motive !!!

Bizz
  20. sbov

sbov New Member

bonjour tous le monde

sa fait maintenent une semaine que j'ai décidé de faire attention a mon alimentation est de manger
    des repas équilibré jusqu'a présent je me ne plein pas je nais pas craqué une seul fois est il n'y a eu aucun
    grignotage jusqu'a présent pour moi tout sa est positive.
    mais voila moi est ma petite famille nous partons samedi matin en vacance
    nous avons réservé en pension complète laba se n'est pas moi qui vais cuisiné
    est donc les repas serons certainement un peux plus calorique qu'a la maison est en plus j'ai un peu
    peur de me laissé allez je nai pas perdu beaucoup de poid pour le moment juste 1,5kg mais pour moi c'est déja beaucoup je nai pas envie de les reprendre s'est kg.
    aussi non aujourd'hui j'ai manger

petit dejeuner: café , 2 tranche de pain + un peu de beurre , 1 verre jus d'orange, et un yaourt

dejeuner: une petite salade de carotte, un sh + petie pois, 2 tranche de pain, fromage, une orange, et un café

a 16h : un café

diner: 10 tomate cerise, une saucisse avec des haricot vert, un yaourt, est un café

bisous a tous

Partager cette page