un peu de nouvelles

Dans 'Régime'

1. mess

mess New Member

coucou à toutes les anciennes qui se rappelle de moi (j'espere!!!) et aux nouvelles,

Aude je vois que tu prends petit à petit c'est bien. Moi pas le moral, mon papa a une tumeur maligne il doit faire de la chimio, vous voyer, c'est pas le grand moral, merci à celles qui m'ont envoyé un petit message perso, ça m'a fait du bien. je sais que c'est un post pour le régime, mais je voulait donner un peu d nouvelle à celles qui ont fait un bout de mon régime aec moi, je suis à présent à65,1 kg, mais ce n'est pas ce qui me passionne en ce moment.

Je vous souhaite plein de bonnes choses et je continue à vous lire.

GROS BISOUS
    SANDRINE
  2. amelili

amelili New Member

Bonjour ever,

J'espere que tout iras bien pour ton papa et que la tumeur partira, je comprend ton sentiment j'ai ma marraine qui en a eu.

Courage à toi, ont est de tout coeur à tes cotés en esperent que tout iras bien. Je ne sais pas quoi trop te dire, j'espere que je ne suis pas trop maladroite dans mes mots.

Courage,

amél.
  3. La Haine

La Haine New Member

Merci pour ces nouvelles, je te souhaite bon courage à toi et à ton papa en espérant que la chimio réussisse
  4. Marimba

Marimba New Member

Sandrine,

je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je suis vraiment désolée pour ton papa. J'ai perdu le mien il y a quelques années et je sais que la maladie est toujours difficile a affronter. Je te souhaite beaucoup de courage. Je sais à quel point tu es forte, mais n'hesite pas a venir nous parler de ce que tu ressens, viens vider ton sac avec nous!

Bravo pour ton regime, meme si tu n'as pas la tete à ca, je vois que tu continues tes efforts. je ne doute pas que tu viendras a bout des derniers kilos et je suis persuadée que ta stabilisation sera efficace. C'est bien que tu n'es pas sauté dans la bouffe avec tout ce qui t'arrive. Bravo et encore bravo!!!

Je suis de tout coeur avec toi. je te fais de gros bisous
    aude
  5. raoucoin

raoucoin New Member

Tiens le coup Sandrine :)

Moi aussi j'ai perdu mon père, mais j'etais tres petite (4 ans) donc je n'ai pas vraiment affronté la maladie. Mais quand j'ai grandi, j'en ai beaucoup parlé avec ma mere, et c'etait vraiment pas facile.

Bref, j'ai que 21 ans, je raconte deja ma vie, mais c'est pour te dire qu'il y a des coups durs dans la vie, mais ils faut les affronter, et avancer dans la vie, meme si c'est pas facile ...

Bon courage dans cette épreuve difficile, on est toutes avec toi :)
  6. motive60

motive60 New Member

Merci Sandrine de nous avoir donné de tes nouvelles, malgrés ce jours très difficile pour toi et bravo pour le régime, car tu arrive à avancer quand même

Je te fais des bisous et bon courage

Nathalie
  7. fleur

fleur New Member

Que dire sinon qu'il faut avoir du courage et ne pas laisser place au désespoir. J'ai traversé ce type d'épreuves et je sais qu'il n y a rien de + difficile, il faut rester debout même si c'est dur, même si ça fait mal et avoir la foi, en ses proches, en ses amis, en Dieu, en ses enfants, peu importe mais à quelquechose, je te souhaite de tout coeur que les choses s'arrangent et je pense bien à toi !
  8. SaB

SaB New Member

Merci d'être passée nous donner des nouvelles Sandrine ;)

Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle concernant ton papa :( Tu devrais prévoir un petit voyage en France même si c 'est difficile niveau organisation, car je suis sure que ca te ferait du bien !

J'ai moi aussi un cousin qui a une tumeur et qui a 22 ans ! Vous vous rendez compte ? Non pas que ce soit plus légitime chez une personne plus âgée, mais quand même , à cet âge, c'est vraiment dur à encaisser ... il commence à peine sa vie :(

Tout ca pour te dire que beaucoup ici te comprennent et partage ta peine ma belle , on est tous avec toi ...

Pour ton régime, je te dis quand même un grand BRAVO car même si ce n'est pas ta priorité, tu ne lâche pas !!

GROS BISOUS
  9. omega

omega New Member

Ma chère Sandrine....

Comme tu dois souffrir ...;ta peine est criante par la pudeur avec laquelle tu nous as donné ces mauvaises nouvelles..

Tu es venue les partager avec nous ...merci .....nous sommes dans le désaroi.....et ne savons comment soulager ton angoisse.

Chacune ...a souffert a des âges différents , de la maladie ou de la disparition d 'un proche ...

En ce moment , c 'est toi Sandrine qui est devant cette étreinte de crainte de voir souffrir ton cher papa....nos coeurs sont avec toi...

En ces jours de Carême...alors que Jésus s ' est retiré du monde pour réfléchir au devenir de l' humanité....nous aussi nous sommes appellés a regarder où nous allons et pourquoi nous le faisons...

Il y a une phrase de la bible qui est pour moi d 'un grand réconfort , et je veux la partager avec toi

<<<< L ' Eternel est ma lumière et mon salut, de qui aurais-je crainte ? >>>>>

Sandrine ...la vraie vie n' a point de fin , nous franchissons des étapes différentes tout au long de notre parcours....ne sombre pas dans le désespoir ...la médecine a fait des progrès énormes ..;et chaque jour qui passe voit une nouvelle découverte....

Tu dois avoir tellement envie d 'être auprès de lui ......et ta pensée doit constament être liée à lui et a tous les tiens en métropole....

J' aimerais tant soulager ta peine ..., t ' aider ...te soutenir ...Il faut que tu sois forte ..;et positive...tu as tes petits auprès de toi ...ils ont besoin du sourire de leur maman.....

Je prie pour toi , pour ton papa , pour tous ceux qui sont dans l' épreuve...afin qu 'ils soient fortifiés par l' Amour de Dieu .

Tendres bises :wub:

Marianne
  10. mess

mess New Member

MERCI A TOUS DE ME SOUTENIR,

Il faut être forte car mon papa l'est!!! je vais le soutenir du mieux que je peux, car je sais que lorsque je l'appelle il est content,
    c'est que ça me ferait du bien de repartir, je vais voir comment se passe le traitement et j'envisagerai un séjour.

ça me fait du bien de voir que vous avez une petite pensée pour nous, on ne se connait que par le forum, et pourtant, vous m'êtes trés cher.

Voila je vous embrasse toutes et tous et je vais me battre avec mon papa, le principal c'est qu'il existe un traitement.

BISOUS

Sandrine
  11. LELE

LELE New Member

BONJOUR EVER08
    je t'envoie beaucoup de courage, tu parles dans ton post d'aller le voir il habite ou ton papa ?moi je peux te dire par experience ma maman a eu 2 cancers et vient d'attraper une maladie nosocomiale :ph34r: :ph34r: :ph34r:
    pas facile a gerer mais mieux vaut les voir en forme que sous traitement pour ton papa ton regard est super important et la chimio c'est quand tres difficile (vomisssment ,perte de cheveux, saute d'humeur, perte de poids...) je veux pas te demoraliser juste t'aider le fait de t'avoir au telephone lui fais deja beaucoup de bien et de te savoir forte l'aide encore plus......
    .
    COURAGE GOURAGE
    je t'embrasse bien fort
    ines
    (si un jour tu veux parler vici mon email kevoce@noos.fr j'essayerai de t'aider)
    size="1"]bon courage et ne lache pas[/size]
  12. fleur

fleur New Member

Tendres pensées pr toi ma belle, nous sommes là, chacune avec nos histoires, notre vie et son lot de bonheur, de galère, la distance ajoute de la peine mais je suis sûre que la distance géographique ne renvoie en rien à la proximité du coeur, ton père sait cela et cela l'aide ds son combat. Puisses tu puiser la force dans cet amour et surmonter cette douloureuse épreuve. Je pense à toi et t'embrasse trés fort !
  13. missma

missma New Member

bonjour ever08 je suis contente d'avoir de tes nouvelles ,merci de pensee a nous dans des moment ausssi dificile,moi aussi ma tante a eu un cancer elle est passe aussi par la chimio mais on ne dirait pas qu'elle etait malade elle avait toujours le mot pour rire ne se plaignais jamais ,mais je pense aussi que c grace a ses enfants qui la soutenait beaucoup et qui ce montrait fort devant cette sale maladie elle est guerit maintenent .alors toi aussi montre toi forte encourage ton papa et je suis sur qu'il guerira .
    je t'embrasse tres fort

Partager cette page