un peu daide ou des conseils svp...

Dans 'Régime'

1. juju12

juju12 Guest

salut a toutes
    je suis tombe sur ce site et je trouve sa bien . donc voila je mesure 1m78 pour 68 kg je voudrais donc perdre mes 8kg pour la fin de l ete sa fait deja 4jours que je suis au regime .
    premierement jai augmente mon acitivite sportive de plus jessaie de ne jamais manger entre les repas de plus jevite le plus possible les sucreries a part quelques petits gateaux peu calorique . mais pas question dun pain au chocolat ou dune glace. je diminue un peu mes doses. sa parrait pas emorme mais avant javais des habitudes alimentaires un peu bizarre du genre le matin je pouvais manger 8 tartines ou a 4h ou alors manger une grosse galce et des cookies comme sa. tout sa jai cesse . donc je me pose la question de savoir si meme davoir cesse ces attitudes la me fera maigrir
    de plus es que certaines personnes pourrais maider ou me donner des conseils
    au faite jai 18 ans
  2. eowyn

eowyn New Member

Bonjour à toi Juju , et bienvenue parmis nous :p

Tout d'abord tu sembles avoir un Indice de Masse Corporelle tout à fait bien, alors pourquoi vouloir encore perdre 8kg ? :D Ne vois pas dans ma question une agression, juste le besoin de connaitre tes motivations :D

Ensuite il me semble que le chemin que tu empruntes est le bon... En effet, tu es déjà bien proportionné, alors le simple fait d'arrêter les cochonneries et reprendre une activité physique t'affinera forcément ! Gardes une alimentation équilibrée, donnes à ton corps tout ce dont il a besoin, d'autant plus si tu fais du sport.

Et il est évident qu'il faut éviter d'avaler 8 tartines d'un seul coup :lol:

Vas y progressivement, et essais de comprendre comment ton corps fonctionne. Mais surtout ne tombes pas dans une diète ridicule qui ne te permettrais que de reprendre tout ce que tu aurais perdue, voir plus !! :D

Et puis c'est l'été, alors profites en aussi, et penses à te faire plaisir, tout en faisant attention. Remplaces les cookies par des fruits, les glaces super caloriques par des petits cornets genre taillefine ou autre à 45 Kcal !! :p

Donnes nous de tes nouvelles très vite :D

Partager cette page