un petit coup de pouce et une question merci

Dans 'Régime'

1. je me presente je m'appel carine je messure 1m57 et demi pas grande, je sais mais je pése entre 69 et 70 kg on me dis que je ne suis pas grosse. mais je ne suis pas comme je veux j'aimerais perdre quelques kg, sais vraie j'ai 13 grosses 9 enfants et comment faire quand t'ont es constipée a longeur d'années .j'ai beau prendre des laxatif sa fonctionne 1 a 2 jours puis rebelotte. je ne mange pas enormément pas de graisse pas de sucre un peu de temps en tant car j'ai des baisse de tenssions. je fume je mange 2 a 3 foie par jours mais j'ai le colon trop long que faire je fais de la finnesse a la maison aider moi je ne sais plus quoi faire mon morale prend un coup merci d'avance amicalelent carine :(
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Bienvenue d'abord.
    Ensuite ben, j'ai pas tout compris j'avoue.
    Mais tu devrais peut-être consulter un médecin pour tes problèmes de constipations non ?
    Bon courage !
  3. gabi177

gabi177 New Member

Pour la constipation, on ne peut malheureusement pas faire grand chose pour toi, à part te dire de manger des fibres, d'éviter le riz et les carottes et de boire beaucoup.... Un médecin sera surement de meilleur conseil...

Ps : c'est quoi 13 grosses et 9 enfants?
  4. labichecvh

labichecvh New Member

salut à toi Carine et bienvenue

n'hésite pas à nous en dire un peu plus sur tes habitudes alimentaires et ce sera avec plaisir qu'on t'aidera ;)
  5. bonjour je te remercie de ta reponsse mais je vais quand meme te repondre a ta question sais tous simplement j'ai eu 13 grossesses mais j'ai reellement eu 9 enfants voilà jespère que j'ai pue repondre a ta question en tous cas merci encore
    amicalement carine
  6. bonjour bè tous simplement je mange en general avec les enfants donc plus ou moin 3 fois par jour je n'aime pas trop ce qui est viande j'aime les pate les legumes j'adore la salade mais sais vrais que ce qui est pomme de terre ou frites alors la 1 ou 2 mais ce n'es pas mon truc non plus enfin que manger car les bonbon ou chocolat biscuit plutot rare la sauce non je croie quand meme faire atention un max je boie asser bien du café noir et de l'eau qUE FAIRE DE PLUS CI maintenant tu aurais quelques resetes ou conseille j'aimerais essayer avec plaisir je ne demande pas de perdre des 10 kg non 5 ou 6 je serais heureuse je te remerci d'avance a l'attente de te lire AMICALEMENT CARINE

7. JE TE REMERCIE de ton conseille mais mon medecin tretant ne sais comment faire de plus j'ai ete trouver un chiurgien pour racoursir mon colon et mon mari pas trop d'acore car il as entendus de grave probleme queque annees apres l'hoperation alors il ne veut pas enfin merci quand meme
    AMICALEMENT CARINE
  8. labichecvh

labichecvh New Member

coucou Carine,
    ben en fait visiblement ton problème ne se situe pas dans une question de quntité ou dans le fait que tu manges des crasses. En plus tu bois pas mal et des choses sans calories...
    Je pense plutôt que ton problème si situe probablement dans une mauvaise répartition des aliments au cours de la journée. Dis moi si tu manges plus ou moins tel que le schéma que je t'indique ci dessous:

petit dejeuner:
    - 1 produit laitier (lait, yaourt, fromage blanc...)
    - 1 fruit (même en jus c'est bien)
    - des glucides lents (pain, céréales ...)

repas chaud:
    - des légumes
    - des protéines (viande, poulet, poisson, fruits de mer, fromage...)
    - des féculents (pomme de terre, riz, pâtes, semoule...)

repas froid:
    - des légumes
    - des protéines (charcuterie sans mayo dedans, fromages, surimi ...)
    - des féculents (pain ou autre)
  9. Mzailes

Mzailes New Member

Bonjour Carine et bienvenue!

pour le midi j'ajouterai un fruit et un produit laitier (yaourt, verre de lait...)

Bon courage!
    Esther
  10. labichecvh

labichecvh New Member

yep comme çà c'est l'occasion de se prendre un petit dessert en prime
  11. cparti

cparti New Member

9 enfants? bravo, rien de mieux que les familles nombreuses!
    ... et bravo aussi de trouver le courage de faire régime avec autant de travail!

Caro.

Partager cette page