Un nouveau départ !!!

Dans 'Régime'

1. gabi177

gabi177 New Member

Coucou tout le monde !!!

Je reviens apres une chtite pose remplie d'éxés et de kilos repris (je suis remontée jusqu'a 80kg...).

J'ai vraiment besoin d'aide te de soutien de votre part pour y arriver !!!

Mon homme me soutien mais vu qu'il n'est pas dans mon cas, il ne comprend pas toujours que j'en ai marre de devoir toujours tout controler ce que je met dans ma bouche !!!

De plus, ma petite vie a bien changé, je suis maintenant mère au foyer a plein temps avec mes 3 amours que j'aime plus que tout et la maison, ça en fait du boulot !!! Bientôt la rentrée donc notre petite vie va prendre un nouveau rythme.

De plus, le mois dernier, j'ai fais une formation pour devenir prothèsiste ongulaire (en gros je pose des ongles en gel et résine) cela me permet de combler les fins de mois mais la formation et l'investissement (2000 € quand même) doivent être rentabilisés assez rapidement pour que je puisse enfin faire du total bénéf!!! AHHHHHHHHHH le stress c'est horible pour les kilos !!!!!

Ma méthode celle qui marche le mieu avec moi est le compatge de calories, je pèse, je compte et je note. Je me donne une marge d'entre 800 et 1200 kcal par jours.

Bon, hier, j'étais a 79,3 kg je vous note mon repas pour que vous me donniez des conseils !!!

Matin : thé nature + une compote
    Midi :sauté avec (huile olive, champignons, soja, oignon, tomates et riz complet) le tout accompagné de dos de collin et en dessert, 1 compote
    Soir : tomates cerise en apéro, salade tomates avec 3 tranches de jambon de poulet et pain complet et un yaout 0%

Total journée: 1074 Kcal

Et ce matin , la bonne nouvelle, 78,3 Kg !!!!

J'ai décidé de manger plus le matin et de faire du sport, je ne peux pas faire d'abdos car pas fait la rééducation périné (la kiné rentre le 3 sept).

Ce matin au ptit déj j'ai mangé :1 Thé , pain complet, beurre et confiture (mon petit plaisir de la journée).

et pour éliminer la confiture : 10 mins course a pied dans le jardin ( à tourner en rond) et 17 mins de vélo d'appartement (j'avais mis le décompte sur 200 Kcal). Cette apres midi, on a prévu de se promener avec ma mère pour que les enfants se défoulent à faire du vélo.

Merci d'avoir lu jusque là et à bientôt car j'ai vraiment besoin de votre soutien !!!
  2. Cerise

Cerise New Member

coucou!

je ne te connais pas encore mais on va rattraper ça hein! :lol:

Tu mesures combien miss?

allez, continues sur ta lancée ou sinon on sort le fouet :lol: :lol: :lol:
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Je trouve tes menus très bien! Bon courage!
  4. fitnessfab

fitnessfab New Member

bravo!on est pareilles moi aussi je compte calories ça marche bien!tu as deja des resultats moi c pas cas encore ...je suis a 70 pour 1m76;je veux retrouver mes 62 pour imc a 20!super ta formation ,de beaux ongles whoa,tu vas bosser en fee lance ou en institut? tu as a la maison donc no stress a cause d'un superieur qui te fais ch......(comme moi) mais attention de ne pas combler certain "ennui" par nourriture,discipline toi en faisant sport a heure fixe!
    bisous gaby
  5. gabi177

gabi177 New Member

Je fais 1m68... Mon poid idéal est entre 59 et 60 Kg... J'en suis encore loin mais déja, je me donne pour objectif 70 Kg, ce sera déja pas mal, je me sentirais mieu dans mon corp donc dans ma tête...

Le sport à heure régulière, ouahh, ça va être dur, tout dépend du planning de la journée et des RDV mais je vais essayer.

Ce midi, j'ai manger de la tarte a la tomate avec du blanc de poulet et au 4h, je vais prendre un yaourt 0% mais avec ça, j'ai déja exploser le kota mini de la journée, j'en suis déja à 788 Kcal alors ce soir ce sera du light de chez light... J'esperes que je ne vais pas craquer et que je ne vais pas avoir faim....

Si j'ai encore le courage, je vais refaire un peu de vélo d'appartement pour me déculpabiliser même si y'a pas vraiment de quoi mais bon, je suis pas sure cra je reviens de 2h de marches avecma mère donc suis plutôt ko.
  6. gabi177

gabi177 New Member

J'ose pas monter le poids de ma reglette, j'esperes vraiment y retourner rapidement!!!!
  7. gabi177

gabi177 New Member

Ce matin, 78,1Kg, pas beaucoup de perte mais ce qui compte c'est que ça descende non???

J'ai pris le même ptit déj qu'hier mais avec un t peu plus de confiture et de beurre (je sais c pas bien mais c un peu mon plaisir de la journée alors je me déculpabilise en me disant que vu que c le matin, je peux encore le perdre)...

10 minutes de course a pieds dans le jardin (j'avais déja mal aux jambes avant de commencer à 5 minutes, j'avais envie d'arreter mais j'ai penser au beurre et a la confiture ça m'a donner du courage) puis à 10 mins, ça allait mieu mais j'ai quand même stopper car je voulais enchainer avec du vélo.
    15 minutes de vélo, 200 Kcal brulé et 5,4 Km, le même nombre de Kcal et de Km qu'hier en 2mins de moins, j'étais en sueur !!!

AHHHHHHHHHHHHH la fin de mon message c'est effacer alors que j'en avais mis des lignes et des lignes !!!!

T'en pis, je réécrirais tout plus tard, pas le courage et les garçons ont faim... je go a la cuisine...

Bizz a toute
  8. kytanlou

kytanlou New Member

ça descend c'est deja super!!!! continue comme ça.....
  9. Filou

Filou New Member

<span style="font-size:18pt;line-height:100%"><span style="font-family:Arial Black">Bravo et félicitation,
    Je te souhaite de continuer comme ça, par contre, en effet, essaie de manger un peu plus le matin, c'est tout de même le repas le plus important de la journée!!
    </span></span>
  10. gabi177

gabi177 New Member

Pas évident de manger plus que je ne le fait !!! lol !!!
    j'en suis quand même a 359 Kcal pour le matin ce qui représent 1 Thé, 100g pain complet avec beurre et confiture !!!

Ce midi, je me suis fait du riz complet avec des courgettes, oignons, champignons et soja cuit avec un peu de bouillon cube histoire de donner du gout !!! le tout accompagné de poulet bien sur !!!! Je me suis permis un petit plaisir (encore) de l'avocat !!!
    Ca m'explose le décompte de calories mais j'avais mal compter (j'avais oublier le riz!!!) donc je pensais qu'il me restait de la marge!!!!

Pour le moment, j'en suis a 868 Kcal (AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh c'est beaucoup à la demi journée!!!!)

Gouter et soir light obligatoirement !!!! Ce qui m'enpêche de trop culpabiliser c quand même le sport que j'ai fait !!!

A toute
  11. Funrabbit

Funrabbit New Member

C'est bien que tu arrives à perdre, mais ça n'empêche que c'est trop hypocalorique ! C'est évident que tu vas craquer à un moment ou à un autre si tu ne manges pas plus en calories !

J'ai vraiment l'impression de me répéter mais bon... :
    - 800 kcal / jour : assure le fonctionnement des organes vitaux et de rien d'autre !!!
    - 1200 kcal / jour : assure une activité réduite ou une période de régime
    - 1800 kcal / jour : en période de stab ou simplement pour des journées normales

Je sais, je suis pas drôle ! :p
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Mais tu n'as pas trop manger là! Ton menu de midi est bien. Je suis d'accord avec Nat, il faut manger plus.
  13. Mzailes

Mzailes New Member

bein l'avocat quand même, c'est pas le top du top hein! enfin, si tu n'as pas rajouter de mayo, y'a pas mort d'homme! mdr

bon courage pour la fin de la journée!
  14. gabi177

gabi177 New Member

Coucou !!!

Oui, je sais, je devrais augmenter mais déja, je me retrouve avec de bonnes platrés (je choisis les aliments les moins caloriques) alors je n'ai plus faim après !!! Comment faire dans ce cas? Ca vous arrive aussi???

Hier soir, j'ai manger aussi beaucoup en quantité mais pas trop calorique... 400g de tomates (du jardin, enfin elles sont passées du vert au rouge et elles sont énormes !!!!), 150 g de concombre (du jardin des beaux parents hummmm !!!!)avec 2 tranches de blanc de dinde (comme du jambon) le tout; assaisonné avec du vinaigre balsamique qui vient tout droit d'Italie (ça n' a rien a voir avec celui qu'on trouve ici et il est troooooooppppp bbbboooonnnn).

J'ai pas pris de 4h car un des garçons était malade et il a vomi a ce moment (ça coupe la faim hein???) ensuite le temps de le laver, de laver les dégats sur la canapé ect... je devais préparer les affaires pour une copine qui venait se faire les ongles pour un mariage ce WE. Trop beau c'est la première fois que je fesais juste un plaquage(renforcement de l'ongle sans mettre de capsule) et je lui ai fais une French en triangle bordé de paillettes, discret et super joli sans être trop commun non plus!!!

Sinon, ce matin, j'étais à 77,9Kg, super déçue car vu que moi aussi j'ai des pbl de transit et qu'hier je me suis vidée, je m'attendais a peser beaucoup moins!!!

Je viens de finir mon ptit déj, Raphael a fait sa nuit et ne c'est reveillé qu'a 8h50.... ouaahhh le pied!!!! Pourvu que ça continu comme ça...

Ce matin au menu, il y avait 2 tranches de pain complet (70g), Beurre, confiture, Thé (minceur avec plus de choses pour mieu éliminer et 0 Kcal) et 1 yaout 0%.

Ca fait bizar de manger le matin, je ne suis plus habitué et je me dis que maintenant, quand il y aura l'école, je devrais me lever trop tôt pour pouvoir assurer mon ptit déj en plus et le biberon de Raphael...

Bon, jme motive et je pars courrir (pas loin, je vais juste dans le jardin) puis vélo...

En fait, personne ne connais le jeu Kinetic sur PS2??? c'est un jeu ou on fait du sport en devant taper dans des ballons, en eviter d'autres en se baissant, et plein d'autres chose encore, la cam voit des mouvementet tu est sur l'ecran après a toi de gerer mais c'est super, on transpire un maxet vu qu'on accumule des points, c'est motivant. A la fin, tu as même le nombre de Kcal dépenser.... A faire si vous en avez l'occasion....
  15. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Gabi :D

Ton corps te teste, craquera ou craquera pas ? Qui va gagner ? Tiens, je vais rien lui faire perdre aujourd'hui pour voir si elle craque... :rolleyes:

Reste dans ta constante, ne change rien et tu seras vite récompensée :) Tes menus sont équilibrés et plaisants. De plus tu écoutes tes envies, je trouve çà génial :D

Quant à ton jeu, çà à l'air super sympa, çà fait envie rien que de te lire !

Excellente journée Gabi et bon courage

Celina
  16. fitnessfab

fitnessfab New Member

gaby,mais quelle energie apres l'arrivée de Bb, certes il faut retrouver ses formes doucement (on dit qu'il faut un an) mais deja faire velo et tout le tralala est ce bien raisonnable,tu est toute jeune maman et bb te demande surement bcp sans compter le plus grand qui a 5 ans si g bien lu, atention de ne pas presumer de tes forces...mange sain leger certes mais bien car tu en as un grand besoin...;chaque chose en son temps mais tu as raison de vouloir reagir mais ne va pas trop vite, je me crois pas raisonnable mais toi tu es plus encore nan?
  17. gabi177

gabi177 New Member

Non, bizarement, je me suis remise très vite de mon accouchement déja le lendemain de mon accouchement, j'étais habillée et maquillé dans ma chambre. Je ne me sent pas trop fatiguée malgrès les 2 grands de 7 et 5 ans !!! J'ai fais 2 mecs et une "pièce rapporté"!!! Ce qui fait avec papa 4 mecs a la maison, je suis en total minorité!!!

Si tu savais le bien que ça me fait de me dépenser un peu, ça m'a tellement manquer !!!

Je profite que Raphael (2mois) dorme le matin pour décompresser dans le sport c'est agréable m^me si jsuis totalement ko après!!!

Ce soir, je me suis fais plaisir avec du japonais maison hummmm, on a voullu le faire ce midi mais pas trouver de poisson frais(en vacances) je n'ai pas encore compter les calories mais j'ai noté les quantités et je compterais demain histoire de dormir tranquille au cas ou!!!

Allez, bonne nuit et a bientôt .... A demain quoi, je fini l'épisode de KOh Lanta puis Secret Story la finale(si je ne m'endors pas avant)

Bisous a tous
  18. gabi177

gabi177 New Member

Bonjour !!!

Une matinée avec une bonne et une mauvaise nouvelle....

La bonne:Raphael a fait ça premiere vraie nuit !!!! ouahhh le pieds pas un seul bruit d'hier soir jusqu'a ce matin 8h30 .....
    La mauvaise:J'ai repris de poids, je suis a 77,3Kg mais le japonais le soir c'est pas l'extase !!! De plus, j'avais déja manger du riz le midi alors 3 fois par jour des féculents, c'est pas top !!!

Hier matin, j'ai fais 10 inutes de course a pieds dans lejardin (comme d'hab, trop honte pour sortir courrir dehors de toutes façons !!!!
    Et 19 minutes de vélo d'appart soit 250 Kcal et 6,8 Km.... Ca augmente peu a peu mais ça fait tellement de bien!!!!

Hier midi, petit sauté comme d'hab au riz complet, champignons, oignon, haricots, courgettes(du jardin) aromatisé d'un bouillon cube et accompagné par une escalope de poulet au barbecue... repas à 381 Kcal

Je tiens quand même a préciser que mon chéri a manger comme moi car mes ptits plats hypocaloriques lui donnent plus envie que les siens....

le soir donc japonnais maison 125g riz cru et 160 g poisson ce qui fait le repas du soir à 678 Kcal !!! OOUahhh je sais d'ou ils viennent les grammes repris.... (ça fait quand même plaisir de dire grammes et non kilos en plus, je suis sure que des qu'ils seront évacués, ça ira mieu hé oui, il parait que ce que l'on mange reste env 30 heures dans l'intestin avant d'être évacué)

Ce qui fait matin à 307 Kcal, midi à 381 at soi à 678 donc total journalier de 1366 Kcal. Pas si catastrophique que ça si j'avais inversé matin et soir... lol... petite dédicace a nathalie t'as vue, j'ai manger plus ...

Bon sinon, ce matin: Thé 0 Kcal, 100g pain complet grillé avec beurre (allégé acheté hier) et confiture (allégé aussi lol) le tout accompagné d'un yaout 0% car faut pas que j'oublie les laitages, ce n'est pas trop dans mes habitudes mais elles changent peu a peu ....

Je vais courrir puis vélo et ensuite s'il me reste du courage, ménage..on verra....

Du coup, Raphaël n'a pas envie de dormir alors que de puis tout a l'heure, je suis prete et en tenue... Vais essayer de l'ammener a papa qui bricole...lol... ET oui, s'il veut me voir aller mieu, faut qu'il participe aussi...(même s'il m'aide trop, un bib sur 2 même la nuit lorsqu'il travail le lendemain ect... il me dis qu'on l'a fait a 2 donc on assue a 2 pas beaucoup font la même chose... ahhh je l'aime tant...)

Bon allez j'y go... a toutes!!!!
  19. gabi177

gabi177 New Member

Alors ce matin, j'ai tellement bien dormi que j'étais trop en forme, j'en ai profiter pour dépenser un peu cette énergie.

15 minutes de course a pieds
    26 minutes de vélo soit 300 KCal pour 8,2 Km

Ce midi, j'ai manger un steak de cheval(tres bon et peu calorisue mais je comprend ceux ou celles qui n'aiment pas ça) avec haricots vert, soja et champignons. Pas trop calorique, bonne quantité(car j'avais très faim) et super bon.... Ca me manquais un peu la viande rouge mais quand on voit que dnas un steack hachée normal y'a 250 Kcal, ça calme....

Vous en pensez quoi si aujourd'hui, je ne prend plus de féculents sachant que j'ai pris du pain ce matin, est ce que ce ne sera pas trp strict et est ce que ça pourra combler l'exes d'hier???

Bon, jvous laisse, vais m'éclater sur la PS2 a faire mon sport....mdr...
  20. gabi177

gabi177 New Member

Je viens de faire pleins de scéances avec chéri puis, je me suis créer une scéance avec coatch perso.

Ils te demandent poids, taille, age et plein d'autre choses puis, te créent ton programme.

Chaques jours, j'ai soit cardio, combat, abdos (facultatif) et relaxation le tout avec bien sur echauffement et etirements...

Ca claque !!!

Je vous tiens au courant!!!

Partager cette page