Trop ?

Dans 'Boissons'

1. Sissou

Sissou New Member

Il parrait ke de trop boire provoque des carences en magnesium, est-ce vrai ? Si oui, a partir de combien de litre ? Vous en avez deja entendu parlé ?
    Merci pour votre réponse.
    Moi, j' en suis a 49 kg 800 ! Mon ex aura au moins servi a une chose ! ;-) ! lol !

Bizzz
  2. lara

lara Guest

j'ai entendu que boir trop d'eau était très mauvais mais je n'en sais pas plus
  3. Sissou

Sissou New Member

4. oceanne

oceanne New Member

j epense au contraire que boire de l eau est une excelent.

La source la plus intéressante est l’eau minérale comme Contrex, Badoit, Hépar, qui en procure jusqu’à 100 mg par litre sans glucides ni lipides, donc sans calories…

<a href='http://www.contrex.fr/' target='_blank'>http://www.contrex.fr/</a>
    ce site contex mon partenaire minceur est pas mal fait

bon regime
    oceanne
  5. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>Boire de l'eau c'est très bien.... mais boire plus de 3 l d'eau par jour peut révéler certain problème comme un problème de diabète (c'est un des "indices" qui révèlent la maladie..; une enorme soif impossible a soulager)
    ou un TOC ....
    Pour résumer + de 3l d'eau par jour ca ne sert à rien!!!!

Euh mais le forum "l'eau" posait déjà cette question.... tu y trouveras toutes tes réponses!!!

Courage
    BizZzZ
    Psy</span>
  6. Sissou

Sissou New Member

Merci bcp a vs 2 !
    Courage,je trouve k' ac ce bo soleil, sa motive !!!!!!!
    Bizzz
  7. princesse

princesse New Member

;) on conseille 1 litres deau / jours ;)
  8. nini93

nini93 New Member

on conseille au minimum un litre et demi de boissons (eaux, lait, thé ou tisane, café léger, soupe ...) à répartir sur la journée !

A+ ;) nini93
  9. Sissou

Sissou New Member

je pensais poke la soupe contait ! merci !
  10. valentine

valentine New Member

il faut boire 1.5 a 2 litres par jour.. mais dans les grandes canicules vous pouvez en boire plus.. c'est tres important de bien s'hydraté quand y faut chaud..

Partager cette page