tro contente!!!

Dans 'Régime'

1. l?na

l?na New Member

salu a tous!

jvoulé vou écrir pr vou doné un peu de mé news...ba voila ojourdui sa fai 2 semaines k je sui o régime é jai perdu alor atention....
    ba 4 kggggggggg

jsui tro contente dé k jai vu sa!!!

ba sinon ojourdui jme sui laisé tenter jmsui acordé une ptite jrné sympa en mangeant un peu c k jaimé ( chocolat, chausson o pomme...)
    sa faisé un momen donc voila jé un peu sucombé mé bon dmin je compte faire une ptite diet dison pr réékilibré tou sa...

je voulé savoir es c k vou pensé k sucombé une journé é reprendre le lendmin sa crée un désékilibre énorme é kmen il réagi le corp kan tu fai sa?
    jspr k sa va pa nuire à mon régime...parc kil é vré k jété bien parti mé bon...

merci a tous
  2. l?na

l?na New Member

3. SaB

SaB New Member

Salut et Félicitations pour ces 4 kilos perdus ! En deux semaines, c'est énorme !!!

En ce qui concerne les petits écarts qu'on fait, il faut de préférence essayer de les rattraper dans la journée , et le mieux sur le repas du soir ;) Par exemple pour rattraper ton chausson aux pommes, tu pourrais te faire juste une soupe ce soir avec une salade verte et des légumes ;) Sinon, essaie de ne pas faire d'écarts le lendemain car ton corps va croire que tu jettes l'éponge et qu'il a gagné ;) :lol:

Si je peux me permettre, j'ai énormément de mal à lire le langage SMS. Je n'y suis pas habituée et c'est pour moi une grosse contrainte que d'essayer de déchiffrer :unsure: :blink: Disons que j'ai fais un effort cette fois ci mais le jour où je serais pressée, je zapperais surement ton message ;) J'veux pas te blesser en disant ca, simplement dire que c'est désagréable à lire ;) :huh:

A bientot et continue tes efforts dans ton régime :rolleyes:
  4. l?na

l?na New Member

excuse moi sab je pensais pas que sa pouvait gêner d'écrire de cette manière...

en tou cas je te remercie beaucoup pour tes encouragements sa fait énormément plaisir!!!

je dois retourner à mes dvoirs a trés vite
  5. SaB

SaB New Member

T'en fais pas c'est pas grave, c'est que je n'ai pas l'habitude ;) :lol:

Bon courage pour tes devoirs ... Moi aussi j'ai plein de révisions qui m'attendent ce week end !

Encore Bravo à toi et à + :rolleyes:
  6. Charline

Charline New Member

Bravo c est bien 4kg.
    Et tu as raison de te faire plaisir....mais tu connais le chausson aux pommes pate sablée??....
  7. La Haine

La Haine New Member

Félicitation pour tes 4 kg en moins, je trouve ça également très bien ;)
  8. omega

omega New Member

Moi aussi je te félicite pour cet effort et cette réussite !!

Merci de prendre en compte que ce forum préfère une écriture normale ..;plutôt que phonétique ...

Je reconnais que , moi aussi j' ai beaucoup de mal à te déchiffrer ...et en plus ...c' est épouvantable pour l' orthographe ....le jour où tu voudras écrire une lettre de motivation pour postuler un emploi .....ce sera une vraie galère pour toi ...

Bonne continuation dans ton programme

Amitiés

Marianne.
  9. l?na

l?na New Member

coucou,

voila alors aujourd'hui c'était une journée superbe mais par contre j'ai mangé comme une boulimique, je regrette d'avoir succombé hier je me rend compte que reprendre le lendemain c'est trés dure et la je m'en veut grave! :(

la je suis dans un état...je me sents pas bien! mon moral il est à zéro!

j'ai l'impression que j'y arriverais pas...aidez moi à reprendre je vous z'en supplie j'ai envie de m'enfermer quelques part et ne plus en sortir!

vous avez quel que chose pour repartir de bon pied svp mon corps reprend le dessus et je veux pas qu'il gagne!

il faut que fin février j'arrive à 60 kg...ya un évenement important qui m'attend.

merci
  10. SaB

SaB New Member

Bah alors, qu'est ce qui t'arrive ... ?

Ce qu'il faut comprendre, c'est pourquoi cette crise de boulimie ? Tu étais triste ? stressée ? angoissée ? Tu t'ennuyais ?

En trouvant les raisons de ces crises, on pourra essayer de trouver d'autres alternatives que de te venger sur la nourriture ;)

Pour ce qui est d'arriver à 60 kilos fin Février, peux tu me rappeler quel est ton poids actuel ? Je ne m'en souviens plus :unsure:

En tous cas Léna, dis toi que tu as déjà perdu 4 kilos et que si tu as réussi ca, tu peux encore y arriver ! Accroche toi !! J'espère que ta crise aura peu d'impact sur ta balance mais surtout que tu vas réussir à controler tes pulsions !! Ca arrive de craquer , et ce n'est pas une fatalité ! On tire toujours quelque chose de nos "erreurs" !! Ce qui est embetant, c'est que tu ne dois même pas avoir pris de plaisir et que là, tu culpabilises ....

Si ca se trouve tu te prives trop ? As tu inclus des petits plaisirs dans ton régime ? Si non, il va falloir revoir ca !! ;)

Tiens nous au courant et reprends vite tes bonnes habitudes ;) A bientot !
  11. fleur

fleur New Member

Alors j'ai plein de questions : ton âge, ta taille et ton poids. Ensuite qu'est ce que tu as mangé, dis le ça fait du bien de sortir les choses et puis on en a assez avec nos kgs de graisse on va pas y ajouter des kgs d'angoisse ma poulette. tiens un truc, pr te faire déstresser, le chien de Snoopy a bouffé ses lunettes ( à moins que ce ne soit toi ds les vilaines choses que tu as mangé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
    Et allez on se reprend !!!! c'est pas grave, tu vas pas perdre en une journée le bénéfice de plusieurs semaines !!!! C'est comme cela qu'on apprend, !!!! Tu as tenu déjà longtemps et ça veut dire que tu en est capable donc on gomme cette mauvaise journée ( le 8 février mais non on est le 9 !!! ) et hop on repart ! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
    Tu veux savoir ce qu'il faut pr recommencer, c'est du moral, des sourires, des blagues et pas de culpabilité qui va te repousser vers le frigo.
    C'est toi qui commande, c'est toi la chef, c'est toi la reine alors vas y ma belle FONCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  12. missma

missma New Member

coucou lena tampis ce qui est fait est fait !!
    reprend tout a zero et le truc pour ne pas lacher fait toi un plaisir de 100 cal par jour et vient nous voir tout les jours et raconte nous tout ce que tu as manger.
    voila bonne soiree et bonne nuit
    .bizou
  13. Snoopy

Snoopy New Member

ha c'est du propre de prendre les conneries de mon chien pour destresser les autres!!! non mais!! n'mpèche qu'il faudrai que je lui apprenne la valeur des choses un jour... qu'il bouffe des mouchoirs en papier plutôt que des lunettes!!!
    Enfin bref. En tout cas, je me joins aux autres pour t'envoyer tout mon soutien Léna: tu es capable d'y arriver (on l'es toutes d'ailleurs!!! :lol: ) Reprend courage, ne t'en fais pas, demain est un autre jour!! Et puis si ton corps se souvient de cet excès, ce sera seulement le lendemain, tu te remettra a perdre vite, ne t'en fais pas! Du poids vite pris est vite perdu si on agit vite: alors reprend toi, et ca va repartir comme si de rien n'était!! Et tu sera toute belle pour la fin du mois.. (hé,, au fait, si c'est pas indiscret: c'est pour quoi???????hé oui, il y a des pipelettes ici, ben moi je suis la curieuse...les autres vont le découvrir!! :p )
    Bon courage, à bientôt
    marie
  14. fleur

fleur New Member

Snoopy, sans rancune, hein c'était pr faire sourire notre petite Léna, tu m'en veux pas dit ???? :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
  15. Snoopy

Snoopy New Member

Bien sur que non, je t'en veux pas!!!! C'était pour déconner!!!! Pis autant en rire franchement, je vais pas me lamenter toute la soirée sur mes lunettes, de toute facon; elles sont foutues.
    Tiens, je devrai prendre une photo, ca vous ferai marrer!!
  16. Charline

Charline New Member

Euh snoopy, tu vois bien sans lunettes qd meme??
  17. fleur

fleur New Member

charline arrête d'en rajouter, elle va nous tuer !!!! :p
  18. Snoopy

Snoopy New Member

c'est pas bientôt fini non????? :p :p :p :p :p :p :p :p
    bien sûr que je vois sans mes lunettes, sinon je serai bien plus énervée que ca!!!
  19. SaB

SaB New Member

Alors cette photo de lunettes cassées ? :lol: :lol:

J'ai envie de rigoler moi !! :lol: :lol: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Léna, viens nous donner des nouvelles ;)
  20. l?na

l?na New Member

c'est agréable de se réveiller et de voir tous ces encouragements...merci à vous vous êtes tellement adorable!!!!
    tout d'abord je vais quand même me présenter un peu : ;)

j'ai 20 ans
    actuellement je fais 64 kg pour 1m58

je suis d'origine marocaine et je suis en 2éme année pour préparer mon diplôme universitaire dans le commerce.

sinon je suis une trés bonne vivante, j'aime beaucoup rigoler...hélas il y a toujours ce poids qui revien à la surface et qui me fait déprimer de temps en temps quand sa va pa!

alors hier,
    - j'ai mangé du quatre quarts bourré de nutella, :unsure:
    - des frites bien sûr parce que sa faisait un moment que j'en n'avais pas mangé, :(
    - des yaourts, et pleins de petites cochenneries par ci par là...tout sa sur toute la journée.

voila mais aujourd'hui je compte bien reprendre le dessus...je me sents prête à redémarrer!
    je suis décider c repartiiiiiiiiiiiiiiiii grâce à vous surtout!!!

au fait pour répondre à snoopy :lol: à la fin du mois j'ai un mariage hyper important et faut que je rentre dans mes jolies robes!

j'ai oublier de vous dire dans mon régime je n'intégre pas de petit plaisir parce que sa me fait peur...j'ai peur aprés de craquer plus! mais c'est quand même un régime de 800 calories donc sa va je pense pas trop me priver!

je vous raconterais mes petits menus...a plus tard je dois aller en cour.

bisous

Partager cette page