:blink: C'est ma parole du soir pour nous donner un coup de motivation. J e lis et relis vos messages, c'est drôle, émouvant triste parfois mais tellement authentique ! La vérité, voilà ce qui fait du bien, de se dire tout ce que l'on ressent ! Biensûr il y a des chefs, moi quand je lis les messages d'oméga, je pourrais me prosterner devant tant de volonté et de tenacité. Ce qui est beau c'est que la parole se diffuse, c'est de la nourriture pour l'âme que vous nous donnezz par vos conseils et vos encouragements ( sauf Italo avec ces 60 kms de vélo, il m'a scotchée!!! ). je veux bien arrêter de manger des cochonneries à tous moments mais j'ai tué personne pour aller faire 60 kms de vélo ( lol ) sinon je fais le tour de France !!! C'est vrai qu'il ne faut rien lâcher, il faut poursuivre même si on craque. Le mauvais temps arrive à la soupe !!!!! on va les brûler ces graisses avant qu'elles nous brîlent nos chances de nous mettre le maillot de nos rêves ! Et même si on fait des écarts, on continue, on lâche pas, jamais !!! Voilà mon bilan au bout d'une semaine avec vous, peut être que dans 2 jours je serai au fond du trou :angry: mais d'ici là, je vous envoie mon énergie, mon admiration, ma foi en vous. bonne nuit !!!
Je suis ravie que tu te sentes bien ici et que ca t'aide à tenir dans ta décision de perdre de poids Nous sommes un bon petit groupe et chacun apporte quelque chose à l'autre ! Et c'est ca qui nous fait avancer, progresser ! Bonne continuation à toi en tous cas ! Selon moi, la première semaine de régime est décisive quand à la suite des évenement ! Si on commence déjà à craquer, à grignoter, c'est que la suite s'annonce difficile ( pas impossible, mais difficile ) Mais toi, malgré tes doutes concernant ta motivation, je trouve que tu t'en sors très bien et que tu fais des efforts pour réequilibrer tes repas ! J'espère sincérement que tes résultats seront à la hauteur de tout ca ( Ecore faut il que tu ailles t'acheter une balance h34r: :lol: ) Allez, bisous, bonne nuit à tout le monde