tous les jours vont au 36 le dernier y arrive !

Dans 'Régime'

1. fleur

fleur New Member

:blink: C'est ma parole du soir pour nous donner un coup de motivation. J
    e lis et relis vos messages, c'est drôle, émouvant triste parfois mais tellement authentique ! La vérité, voilà ce qui fait du bien, de se dire tout ce que l'on ressent ! Biensûr il y a des chefs, moi quand je lis les messages d'oméga, je pourrais me prosterner devant tant de volonté et de tenacité. :eek:
    Ce qui est beau c'est que la parole se diffuse, c'est de la nourriture pour l'âme que vous nous donnezz par vos conseils et vos encouragements ( sauf Italo avec ces 60 kms de vélo, il m'a scotchée!!! ). je veux bien arrêter de manger des cochonneries à tous moments mais j'ai tué personne pour aller faire 60 kms de vélo ( lol ) sinon je fais le tour de France !!! ;)
    C'est vrai qu'il ne faut rien lâcher, il faut poursuivre même si on craque. Le mauvais temps arrive à la soupe !!!!! on va les brûler ces graisses avant qu'elles nous brîlent nos chances de nous mettre le maillot de nos rêves ! Et même si on fait des écarts, on continue, on lâche pas, jamais !!!
    Voilà mon bilan au bout d'une semaine avec vous, peut être que dans 2 jours je serai au fond du trou :angry: mais d'ici là, je vous envoie mon énergie, mon admiration, ma foi en vous.
    bonne nuit !!! :p
  2. SaB

SaB New Member

Je suis ravie que tu te sentes bien ici et que ca t'aide à tenir dans ta décision de perdre de poids ;)
    Nous sommes un bon petit groupe et chacun apporte quelque chose à l'autre ! Et c'est ca qui nous fait avancer, progresser !

Bonne continuation à toi en tous cas ! Selon moi, la première semaine de régime est décisive quand à la suite des évenement ! Si on commence déjà à craquer, à grignoter, c'est que la suite s'annonce difficile ( pas impossible, mais difficile ) ;) Mais toi, malgré tes doutes concernant ta motivation, je trouve que tu t'en sors très bien et que tu fais des efforts pour réequilibrer tes repas ! J'espère sincérement que tes résultats seront à la hauteur de tout ca ;) ( Ecore faut il que tu ailles t'acheter une balance :ph34r: :lol: )

Allez, bisous, bonne nuit à tout le monde :rolleyes:

Partager cette page