Bonjour j'aurai voulu savoir combien il y a de calories dans 100 g de tortellini au boeuf de panzani. Merci d'avance
bonjour, voici ce que j'ai : tortelini à la viande de chez panzani : calories : 393 protéine : 16 lipides : 13 glucides : 53
en fait j'ai juste mangé 100 g de pates cuites+1 tranche de jambon + 1 compote sans sucre. C'est quand même un peu mieux. Peut être qu'à midi je angerai les tortellini si vraiment j'en ai une grosse envie Bonne journée à toi
bonjour, il ne faut pas te sentir frustrée si tu manges des tortellini. Si tu t'empêches de manger ce que tu aimes tu vas droit à l'échec de ton régime. Si tu as besoin d'idée de menus, dis-le moi avec le nombre de calories que ttu souhaites manger entre le midi et le soir. Laetitia qui te souhaite bon courage !
Finalement je vais mangé 100 g de tortellini et ce soir je ferais attention Merci pour tes encouragements
bonsoir, alors qu'as-tu mangé ce soir ? Moi j'ai mangé du jambon et du riz et ce midi de la jardinière de légumes et de l'omelette. Laetitia
bonjour ce midi je mange poulet et semoule fromage fruits et ce soir tarte tomate thon yaourt. Laetitia