Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum que je trouve bien sympathique et très enrichissant! J'ai 56 ans avec une petite surcharge pondérale et j'avoue qu'avec les années, le mot régime commence à me passer par dessus la tête! peut être ai je fait trop l'effet yo-yo! J'espère perdre un peu de poids en essayant d'équilibrer mon alimentation tout en étant raisonnable dans les proportions! Au plaisir de vous lire.... Josephine.
Bienvenue Josephine! Tu as frappé à la bonne porte pour arreter l'effet yoyo et les ras le bol des regimes! Ici on rame toutes dans le meme sens, meme si certaines on plus de chemin à faire que d'autres. L'essentiel est de trouver le reconfort qui nous convient! A bientot Aude
Merci les filles!! Pour vos encouragements!! Le peu que je mange, j'ai l'impression de ne pas l'éliminer!! je me sens gonflée après chaque repas qui n'est pas forcément des plus copieux!! Pfff! ça me gonfle!! c'est le cas de le dire!! :lol:
Décris nous un peu tes habitudes alimentaires, on pourra peut etre t'aider a te sentir moins gonflée!!! aude