Coucou à toutes voilà j'ai fais des tonnes de régimes comme beaucoup d'entre nous je pense et le problème c'est que lorsque je ne suis pas entourée je replonge... Je mesure 1m70 pour 72kg, j'ai 3 enfants un garçon de 8 ans et 2 petites pupuce de 5 ans et 4 mois pour la dernière. J'espère que je vais trouver du soutien sur votre forum car vous m'avez l'air très très sympatique...
Bravo à toi, c'est trés courageux de vouloir se reprendre en main quand on élève trois enfants! Tu peux être sûre de trouver ici le soutien dont tu as besoin! Peut être peux tu nous dire comment tu mangeais avant et ce que tu comptes y changer? Caro.
Mais oui on est très sympathique ! Ici on te soutiendra, à moins que tu ne veuilles faire un régime complètement fou et déséquilibré ! Il faut manger équilibré pour perdre lentement mais surement ! Dis nous en plus sur tes repas
bienvenue kiki: et je confirme, on est super sympa :lol: je suis d'accord avec mademoiselle Caro, le mieux pour qu'on puisse te soutenir c'est de nous parler de tes habitudes alimentaires avant le "régime", pendant et comment tu envisages les choses à moyen et long terme