Tite nouvelle

Dans 'Bla-bla'

1. Mzailes

Mzailes New Member

Bonsoir,

Je suis Esther, je viens de l'Est et je suis ultra motivée! lol
    Je viens de passer une bonne partie de mon aprem à vous lire et voilà, je me lance, je vous rejoints!

Voilà mon parcours :

J'ai toujours été rondouillette et suite à un gros traitement hormonal entre mes 20 et mes 27 ans, j'ai pris je ne sais plus combien de kilos pour avoir un gosse que bien sur je n'ai pas eu!

Donc aujourd'hui :

Taille : 158
    Poids actuel : 100,4 kgs (pas facile à écrire...niveau fierté)

Je suis grosse de partout et je crois que c'est ce qui me permet de continuer à avoir une vie sociale. Je reste assez jolie de visage (voilà pour les fleurs! lol) mais je n'ai que des petits miroirs à la maison pour ne surtout jamais voir mon corps.
    ça c'était jusqu'à il y a un mois. J'ai commencé un régime sur des bases d'alimentation hyper saine, équilibrée et hypocalorique. Je commence à me sentir mieux, j'ai commencé mon régime à 107,4 kgs, d'ici la fin de la semaine je serai en dessous des 100kgs et ça c'est vachement bien!

Voilà pour les présentations

À bientôt de vous lire.
    Mzailes Esther :)

ps : je n'arrive pas à inclure la reglette en signature! HELP!! merci :)
  2. samaraa

samaraa New Member

Bonjour et bienvenue à toi Mzailes parmi nous dans ce beau forum :)

Bravo pour les 7 kg en moins, tu trouveras beaucoup d'aide et de soutien,

les locataires de cette belle maison sont formidables :lol:

Au palaisir de te lire, et bon courage

bisou
    samaraa
  3. SaB

SaB New Member

Bienvenue à toi Esther ;)

Dis donc ce traitement ne t'a rien apporté de bon :( Pas de bébé et des kilos en plus .... :huh:
    En tous cas, c'est bien que tu te prennes en main , et tu me sembles bien motivée ;)

Est ce que tu t'es fixée un objectif de poids ?
    Je te félicite pour les 7 kilos que tu as déjà perdu, c'est vraiment bien et ca doit te motiver pour la suite :rolleyes:

Je te souhaite bonne continuation , on sera là pour te soutenir ;)

Bises
  4. Cissa

Cissa New Member

Bienvuenue Mzailles :)
    Déjà sept kilos de perdus, c'est super ! Et puis tu es passée sous la barre des 100kg, tu dois êtres fière de toi.
    Pour l'traitement, c'est dommage..
    Bonne chance pour la suite :) Abientot
  5. myrrha9

myrrha9 New Member

Bonjour!!

Effectivement, pas terrible le traitement... :s

M'enfin, moins 7 kilos, félicitations, c'est tout de meme un bon départ!!

Bon courage pour la suite, avec le soutien du forum, ca va surement filer un ptit coup de pouce ;)

Partager cette page