Hey Hey , J'ai 25 ans je pese actuellement 77 kilos pour 1m70 et je suis en plein regime ...regime que j'ai commence il y a un mois apres avoir decouvert que mon entourage me pensait enceinte !!! NON NON NON je ne suis pas enceinte jai juste du ventre et moi quand je grossis c'est direct a ce niveau la ...Il est vrai que quelque fois c'est utile pr ne pas faire la queue au supermarche ou pour avoir une place ds la metro!! LOL mouaai Jai donc commence ce regime debut juillet ou je pesais le poids fatidique de 82 kilos arrrrghh ...je suis descendu rapidement voir tres rapidement a 74 kilos le 21 juillet et me revoila a 77 kg!!!! apres 3 semaines de nimporte quoi ! Mon objectif est de passer le cap des 69 poids que je nai plus attends depuis mes 17 ans. Ceci est mon premier regime et j'espere que ce sera le bon ( on y crois!!!). Apres avoir lu pas mal de sujets je me dis que vous etes ttes super fortes et que moi aussi je peux etre forte!!! Mais tt d'abord je me sui mis un mini objectif 74 kilos !! cest plus facile comme ca Mais ya comme un hic !!! je mange pas beaucoup mais nimporte quoi, et en plus j'aime rien ...Comment faire un regime quand on aime pas les legumes ??? si jaime les tomates et les poivrons lol Par contre j'aime tout ce qui est mauvais patates, pates, pizza...ect un vrai casse tete!! Donc ce que je fais vu qu'il m'est impossible de manger reellement equilibre j'essaie d'enlever les graisses au maximum. C'est a dire que si je mange des pates, je les manges sans rien dessus, et je reduis les quantites !! Pour vous donner une idee ce qe jai mange aujourdhui : matin: des cereales special k avec un yaourt midi: pas faim juste une tartine avec du beurre apres midi : 2 coca zero soir : des pates avec une noisette de beurre je sais c'est la journee type a ne pas faire , mais c'est pas deja un bon debut que je le reconaisse lol je me dis que demain sera meilleur mon objectif etant de faire 3 repas avec le plus de legumes possibles. AAAh oui et depuis 2 jours je fais du sport , " 20 min de stepper hier et aujourdhui 27 minutes .. je suis tres fiere !!! Jarrete pour aujourdhui, jai limpression de me parler a moi meme ( en parler cest deja un grand pas, non ???) A demain pour de nouvelles aventures !!! Axx
Coucou! D'abord bienvenue! A mon avis on est surtout solidaire, c'est ça notre force! En effet comme journée ty pa c'est pas ça, surtout sauter un repas c'est pas top du tout ça encourage le stockage au repas suivant... tu n'aimes pas trop les légumes mais qu'en est il des fruits? Je te souhaite plein de courage, tu es aussi capable que chacune d'entre nous de réussir... ce qui te manquait c'était peut être justement les encouragements et les conseils que tu pourras trouver ici! Caro.
D'ac avec Caro, si tu n'aimes pas les légumes, essaye au moins de prendre des fruits. Par contre dis toi bien que les pâtes et les patates ne sont pas mauvaises, et ne font pas grossir, et qu'enlever toutes les graisses, ce n'est pas bon non plus. Il faut aussi prendre des protéines ! Bref il faut que toutes les catégories d'aliment soient présentes dans ton alimentation. Enfin bienvenue parmi nous, et à bientôt !
Saluts les filles!! Merci pour ces gentils messages ..c'est sure que ma journee d'hier est vraiment l'exemple type a ne pas faire au moins ca ne peut pas etre pire Et pour repondre a vos questions oui j'aime les fruits mais j'oublie souvent d'en acheter !! Aujourdhui je remplis mon frigo de choses saines et bonnes !!! ce que je mange aujourdhui: matin: yaourt 0% + cereales + jus d'orange collation un coca zero ( je suis accro ) midi : des pates (fallait bien les finir) , un blanc de poulet et un pamplemousse ce soir : une soupe fraiche de tomates avec galettes de riz et peut etre un fruit si jai encore faim C'est pas deja mieux qu'hier ??? Ce matin je viens de faire 35 min de stepper, je suis grave fiere! En fait j'ai un objectif secret pour cet hiver ....JE VEUX DES BOTTES mais ayant des poteaux a la place des jambes je n'en ai jamais eu ;( Donc cette annee a mois les jupettes avec des jolies bottes !!! J'y crois !! Je me dis qu'avec des objectifs c'est plus facile . On doit bien se recompenser pour nos efforts non?? Je vous souhaite a ttes une bonne journee Biz
Oh que si ça aurait pu être pire, crois moi je m'y connais en pire! :lol: Pour ce midi, de toutes façons les pâtes n'étaient pas du tout une mauvaise idée, il faut manger des féculents absolument pour que ton régime soit durable alors c'était impec! Pour le fruit du soir, chez certaines personnes ça a tendance à faire trop de sucre... si tu constate que ça t'empêche de perdre tu peux le décaler au goûter... et puis si tu commence à avoir faim dans l'aprés-midi n'hésite pas à manger un fruit et/ou un yahourt parce que sans ça tu risque de craquer une fois arrivée à l'heure du dîner . Sinon ta journée est top, en continuant comme ça tu pourras bientôt caser tes jolies gambettes dans les super bottes dont tu as envie depuis si longtemps! Caro.
hey hey Aujourdhui je me suis pesee avant d'aller bosser c'est a dire a 5 du mat et j'ai perdu 100 g...Bon disons que c'est un debut et en plus j'ai mes regles donc il parait que ca aide pas Ce matin c'etait pas facile de resister aux tentations car la ou je travaille je peux manger tt ce que je veux, je m'explique je bosse ds un hotel 5 etoiles et plus precisement dans le restaurant !!! Pas facile de resister quand le chef fait des petits plats arggghhhhhhhhh Mais je suis courageuse je n'ai pas craque!!! Ce que jai mange aujourdhui ce matin 5h: yaourt, 2 petits pains beurres, un jus d'orange collation a 10h: un yaourt , une petite tartine de fromage allege midi: pates au poulet et a la tomate ( une petite portion) + un coca zero ce soir : une soupe a la tomate avec 2 galettes de mais Voila pour ma journee d'aujourdhui ca me parait beaucoup ce que je mange mais je me dis pr excuse que je me leve tot et que je cours tte le journee ds mon boulot !! Sur ce je m'en vais tenir mes bonnes resolutions et faire au moins 30 min de stepper !!! Bonne aprem
100g effectivement oui c'est un début, et bravo d'avoir résisté aux tentations Pour ta journée d'aujourd'hui ca ne me parait pas énorme au contraire ^^ Bonne soirée à toi !
C'est pas beaucoup du tout ce que tu manges... Ca me parait même un peu trop peu... Passe une bonne semaine!
galère, le coup du chef cuistot sous la main! :lol: ça ne me paraît pas du tout trop non plus... Courage! Caro.
Coucou ^_^ Je reste assez scotcher de voir qu'on te pensais enceinte avec 1m70 pour 77kilo alors que je fais 1.70m et dans le max j'était 96.6kilo ^^;; mon dieu que pensais les gens de moi XD des triplé !!!! Je vais avouer je n'ai lu que les premiers messagse (feignantise quand tu nous tiens ) Je voudrais te rassuré sur certaine chose quand même. Les féculants, patates, pâtes and co ne sont pas mauvais il en faut, le tous c'est de prendre de bonne proportion et pas tous les jours. Mon kiné ma conseiller de manger plus de riz complet que de pâte. J'ai un peu galéré au début pour savoir quoi manger :x pour ma part j'ai préparé un planing de 2 semaines avec mes menus matin midi soir. Avec de tous, viandes, poissons, légumes, féculants, fruits. C'était lourd à faire au début mais si tu veux je te montrerais mon planing si cela peut t'aider, j'ai même les recettes puis une fois qu'on as comprit le truc ça roule tous seul ^^ Un truc magique aussi !! Maigrir en mangeant Oui Oui Oui !!! manger 3 fois par jours te feras plus maigrir que de sauté des repas magique non J'ai acheter une petite balance alimentaire et le tous est de tous proportionné 60g de riz, 120gr de blanc de poulet ect Profitons de l'été manger des repas froid le soir fait perdre plus de calorie pendant la nuit car ton estomac doit travailler pour réchauffer les aliments donc si tu aimes les salades composé hésites pas il y en as des très bonne (ma maman raffole de la césar !!!) Je vois que tu as le même souci que moi pour dosé les pattes et avoir des reste XD ma maman ma offert un doseur pour pâte =) ça évite les reste et permet de varié les repas En tous cas tous pleins de courage tu as déjà fait un bon chemin et on vas t'aider a tenir ^_^ BoUsIs !!!!!! ps: Ouh my god tous ces smiley loul
hey hey merci pour ces petits messages, sache que si on me croyait enceinte c'est parce que quand je grossis ou fait un gros repas je prends tt dans le ventre et il devient tres rond comme une femme enceinte je te jure ..c'est tres localise lol combien de fois jai fais croire que jetais enceinte pr pas faire la queue a auchan!! Merci pour les repas ca pourrait metre bien utile en plus je dois t'avouer que je ne sais vraiment pas doser il faut vraiment que j'investisse ds une balance de cuisine!! je suis a 76,7 dc -300 grammes depuis samedi :unsure: disons que c'est pas mal !! Aujourdhui je suis allee courir pr la pemiere fois depuis 5 ans lol jai cru mourir mais maintenant je suis bien fiere jai couru 7 fois 3 minutes bon je sais c'est pas bcp mais en plus je sui asthmatique, c'est un bon debut je suis morte !!! Rajoutons les 30 minutes de stepper !! C'est dur d'etre une sportive!! mon repas du jour: matin tres tres tot: sandwich au fromage allege ( 2 tranches de pain de mie en fait) , un jus d'orange (jetais a la bourre) collation : un yaourt 0% et un toute petite part de gateau marbre ..jpouvais pas refuser c'est mal polis !! midi: un filet de poulet aux herbes , une pomme de terre et une portion de pates aux tomates et poivrons collation: un yaourt + une clementine soir: soupe de tomates fraiche avec 2 galettes de mais Ce soir je suis sure que j'aurais pas de mal a dormir je suis DECEDEE lol mais fiere A demain.. bonne soiree a ttes
mdr c'est important la politesse! :lol: Bravo pour avoir courru, 3 minutes c'est exacement le maximum que je tenais les trois premières fois où j'ai courru, maintenant j'arrive à une demie heure sans être épuisée alors tu vois, on progresse vite! bon courage, et surtout continues avec le sport même si c'est dur à la longue ça en vaut vraiment la peine! Caro.
Pour avoir couru assez longtemps après le travail je peut te dire que je faisais exactement comme toi au début et puis doucement, ton corps prend le rythme et tu pousse doucement le chrono ^^ mais jamais trop forcé, je faisais ça par étape de semaine. essayant de rajouter 5min par semaine, et si je voyais que je pouvais pas, je continuais le temps d'avant avec de la bonne marche pendant 20min avant et 20min après =) bon maintenant par cause santé je peut plus faire de sports sauf un peu de piscine :x dommage j'aimais courir ça me vidais la tête du stress Bousis je vais dodo ^^ courage a toi =)
Rassure toi moi la première fois je m'en suis tenue à 4*3mn...et je n'ai pas progressé beaucoup depuis, faute d'y être retournée, honte sur moi !!! :lol:
hey hey Resultat des courses ce matin ... des courbatures partout , j'avais vraiment oublie ce que c'etait de faire du sport lol le point positif - 300g sur la balance j'en suis donc a 76.4!! J'ai quand meme hate de voir les 75 !! Bon d'autre part je n'ai pas fait de sport aujourdhui car je viens d'apprendre que demain j'ai un entretien d'embauche, il a donc fallu faire un shopping en urgence pr m'acheter une tenue serieuse mais sexy moi qui est adepte des jeans converses c'etait pas facile !!! et je m'etait promis de ne pas faire de shopping avant d'avoir attends les 70 pfff le repas du jour: matin : 1 tartine de fromage allege, 1 yaourt 0% et un jus d'orange collation : RIEN trop occupe au taf!! midi: une portion de lasagnes + une salade de tomates collation : un coca zero .. pas le temps de grignoter , journee de folie soir: une soupe de legumes + un blanc de poulet + 2 biscottes alleges Jai pas bien mange aujourdhui, pas le temps de faire mes collations comme les enfants du coup je me sens un peu fatigue ..je devrais penser a prendre des vitamines peut etre en plus?? Bonne soiree a demain les filles, plein de biz et COURAGE!!!
agent immoblier mais ce qui est stressant c'est que je vis en Angleterre dc tt l'entretien est en anglais of course lol et quand je suis nerveuse j'oublie mon anglais lol aieeee aieeeeeee
whaou l'anglais c'est trop dur pour moi rien que d'y penser ça me fait transpirer ( lol a bon l'anglais fait maigrir ? ) n'importe quoi Julie vraiment :blink: en tout cas bon courage pour ton entretien moi aussi j'en ai un lundi prochain