Sveltesse, taillefine,spécial K...

Dans 'Aliments'

1. Margotte

Margotte New Member

Je voulé avoir votre avi sur tou c alimen soi disan allégé en matiere grasse, par exemple jc pa si vs avé éséyé mé la creme taillefine au café é un délice mé jle trouv telmen bon kjmedi kc pa normal é ksa fé forcémen grossir!ke pensé vs de tou c tru light, comme le coca light, le fromage sveltess...?
  2. inger

inger New Member

Mmm... Franchement, ça dépend...
    Les trucs light, moi j'y crois ; maintenant... Le coca light, c'est très mauvais pour la santé ! <_<
    Les fromages sveltesse... mouais, pas terrible au goût, hein ? Rien ne vaut une petite part de VRAI fromage une fois de temps en temps. ;)
    Les trucs taillefine genre crème dessert, biscuits, etc... perso, je trouve ça pas mal. :)
    Mais c'est une bonne question... Aujourd'hui, on aurait tendance à se demander si ce que l'on met dans notre assiette est bon !
  3. flor52

flor52 Guest

Moi perso je mange pas mal de produits allégés ! Je pense que c'est une bonne alternative aux produits classiques ms il faut tjrs faire attention et comparer les 2 produits pr éviter les "faux" allégés. Dans certains produits, les lipides peuvent être remplacés par des glucides, dc au final ça change pas gd chose ! Les yaourts 0 % de matière grasse, c'est tjrs bon à prendre hein ! Sinon, tt ce qui est fromage allégé, j'avoue que c'est bcp moins bon qu'un morceau de vrai fromage ms c'est pas mauvais non plus ^^

Partager cette page