Je voulé avoir votre avi sur tou c alimen soi disan allégé en matiere grasse, par exemple jc pa si vs avé éséyé mé la creme taillefine au café é un délice mé jle trouv telmen bon kjmedi kc pa normal é ksa fé forcémen grossir!ke pensé vs de tou c tru light, comme le coca light, le fromage sveltess...?
Mmm... Franchement, ça dépend... Les trucs light, moi j'y crois ; maintenant... Le coca light, c'est très mauvais pour la santé ! <_< Les fromages sveltesse... mouais, pas terrible au goût, hein ? Rien ne vaut une petite part de VRAI fromage une fois de temps en temps. Les trucs taillefine genre crème dessert, biscuits, etc... perso, je trouve ça pas mal. Mais c'est une bonne question... Aujourd'hui, on aurait tendance à se demander si ce que l'on met dans notre assiette est bon !
Moi perso je mange pas mal de produits allégés ! Je pense que c'est une bonne alternative aux produits classiques ms il faut tjrs faire attention et comparer les 2 produits pr éviter les "faux" allégés. Dans certains produits, les lipides peuvent être remplacés par des glucides, dc au final ça change pas gd chose ! Les yaourts 0 % de matière grasse, c'est tjrs bon à prendre hein ! Sinon, tt ce qui est fromage allégé, j'avoue que c'est bcp moins bon qu'un morceau de vrai fromage ms c'est pas mauvais non plus ^^