A quoi faites vous le plus attention sur les paquets que vous achetez ? les kcal ? le taux de sucre ? le taux de lipides ? trouver vous les infos nutritionnelles claires ? moi, j'avoue m'y perdre complètement !!!
C'est pour ceux qui font le compte de Calories, protéines, lipides, glucides qu'ils consomment. Si non cela sert à comparer ce que tu achètes. Exemple : les biscuits allégés et les biscuits standards, compare... Tu verras que la plus part des biscuits allégés sont identiques aux biscuits standards. PAPY
oui, ça j'ai remarqué ! incroyable ! du coup, je me remets à acheter des produits normaux qui ont des compositions moins chimiques que les allégés !
J'achete peu de choses toutes faites mais je regarde le tout car j'ai environ 25 kilos à perdre et je mise sur l'equilibre afin d'eviter toute carences. Quand aux produits allégés, ils n'allègent en général que le porte monnaie. Pour ma part je privilégie les produits frais certes un peu plus chers sur le marché et sur les commercants de quartiers, mais au moins ce que j'economise en évitant les conneries de la grande distribution, je le retrouve dans la QUALITE... :unsure: :blink: