Marre des bêtises Marre de remettre tout le temps au lundi suivant Marre de pas y arriver Ca fait deja 4 mois que je dis "Allez Hop on y va" Mais bien sur rien n'y fais h34r: J'ai pas de copine pour m'aider Et j'ai besoin de parlé de mon régime mais je veux pas saouler les gens alors pourquoi ne pas en parlé à des gens dans le même cas que moi!!!! Donc me voici Me Voila!! 25 ans 1.67 et 66 kg je n'en peux plus je veux perdre ses 6 kg alors pour cela : matin : 1 tasse de ness au lait 1 morceaux de pain 1 part de fromage 1 kiwi ou 1/2 pamplemousse midi : legumes + viandes blanches ou poisson 1 fruit les féculents le jour ou je fais du sport gôuter : fruit + chocolat noir (si envie) soir : soupe à volontée + 1 fruit ou 1 peu de fromage blanc 0% ou salade composée avec du thon (lylie aime le thon) de l'eau de l'eau de l'eau , du thé, des infusions le mercredi + samedi + dimanche : SPORT!!! velo elliptique + des exercices types abdo etc... Alors je suis prête J'attends vos avis, vos impressions, Et je souhaite vivement vous connaitre Lylie
Bienvenue lylie Déjà merci pour cette présentation, je trouve tes repas bien pour moi rien a dire peu etre le fromage au pti déj mais les plus expertes ten diront plus. En tout cas bravo pour le sport je pourrai pas en faire autent!!! J'espere que t 6 kilos tu les perdras vite Bonne journée et bon courage, tu verra tu as bien choisi l'endroit pour parler et surtout ici ls conseilles sont tjrs bon
Merci Miss STP Dis moi comment réaliser la petite reglette av le poid? Ben le fromage ca me cale bien pour tenir tte la matinée Ensuite je pense qu'on elimine en gde partie ce que l'on mange le matin Grace à lui j'evite les fringales, donc les craquages je n'ai pas de coup de pompes de 11h Après si je peux trouver autre chose pourquoi pas!!
Coucou Lyllie ! Bienvenue parmi nous En effet, j'trouve tes menus bien moi aussi, et le fromage au p'tit dej, non, c'est bien, c'est le laitage du matin.. Après faut aimer manger du fromage le matin h34r: Enfin, attendre l'avis des autres .. Le midi il faut manger de la viance, des légumes, mais aussi un petit féculent en quantité raisonable pour tenir l'après midi.. 2 tranches de pain par exemple 16h et soir parfait je pense :] J'crois que t'as déjà tout compris hein, alors bonne chance :] Pour faire la réglètte, clique dessus puis sur le côté tu cliques sur "Réglètte régime", à tu l'a construit, tu gardes le code et puis, sur le forum tu la mets en tant que signature, dans "mes controles" Voilà :]
Oui c'est vrai bien manger le matin evite davoir faim c sur, tu déjeune vers quel hrs ? C'est bon pour la réglette tu as trouver ? Biz
Bienvenue super lylie!!! Bravi, tu as l'air super motivée, je suis sure que tu vas y arriver à perdre ces quelques kg... En tout cas compte sur nous pour te remonter le moral si besoin, on sera toujours là pour ca Courage, à bientôt Marie
Oui pour la reglette j'ai cherché et c'est assez facile en fait !!! Je (petit)dejeune a 7h00 le matin et je dejeune à 12h mais je fais partie des gens qui mangerai un boeuf au petit dej alors je fais attention qd meme!! Donc le fromage c'est en general : kiri / chavroux pas du camembert a XX % de matières grasse!!! Je limite le sucré car pour moi c'est pire que tout à 11h j'ai la tremblotte et j'ai une bete dans mon estomac qui crie !!! :lol: Merci pour votre accueil
bienvenu super-lulie tu es tomber au bon endroit le meilleur meme ,ici c trop geniale meme si on craque on arrive toujours a retrouver la motivation de repartir grace a toutes les filles et les quelques gas du forum.je trouve tes menus parfait et comme a dit cissa rajoute juste un peu de feculent le midi meme si tu ne fait pas du sport .et pour les abdos je vois que tu en fait 3 fois par semaine et bien je te conseils d'en faire tout les jours un petit peu ca marche mieux et tu aura plus vite des resultat. biz
Si je limite la prise de féculents c'est pour une bonne raison en fait ...je les aime enormement mais je suis secretaire donc sedentaire, je me depense peu Ensuite mon intestin n'est pas mon ami!! il est lent lent lent ou long long long je sais pas , j'ai un traitement pour ça donc voila pourquoi je favorise les legumes aux feculents pour l'aider!!! Je fais pas de dessin :lol:
Bonjour lili Je vien de te lire!! tout d'abord bienvenue parmis nous... Et pour tes repas je pense que c'est NO PROBLEMO!! T'as l'air super motivée, (d'ou le super lylie) peut-etre!!! Ici tu peu parler de tout!! meme des intestin long,long... car c'est un phénomène récurrent chez beaucoup de régimeuse par carrence en magnésium!! voilà nous sommes toutes a ton écoute
Et bien ce forum est très vivant ça fait + + + + + plaisir !!! Je dois y arriver, mon réel objectif est de perdre ce poid pour le mois de juin car je suis témoin de mariage le 23 et je vais etre sur pas mal de photos alors si je me sens pas bien dans mon corps bjr la tete sur les photos!! En tout cas merci pour votre présence je pense qu'a plusieurs dans le meme cas on s'en sortira plus facilement!!!
Sois la bienvenue Super_lylie Tu vas y arriver à ton objedtif, tu es belle, et tu seras encore plus belle le mois de juin. Au plaisir de te lire samaraa
bonjour super lulie et bienvenue tu verras au fil de jours dss amities se creent ici paas de complexe pas de moquerie que de l'entraide ....on est toutes dans le meme bateau on s'entraident dans le deroulement de se douloureux periple..... pour le mariage t'inquiete tu seras la plus belle un temoin tu as raion on le voit partout... avec une bonne hygiene de vie et du sport pas de soucis(c'est moi qui dit ca les filles!!!!!!!!!!!!!))) a bientot ines
Merci pour tout vos commentaires et messages de bienvenues Vos messages c'est comme le temps qu'il fait dehors B) B) B) un vrai rayon de soleil j'ai enfin trouvé des personnes qui vont me comprendre pour la maison j'ai mon coach sportif : mon amoureux va m'aider c'est un fan de sport donc ça va bien motiver les efforts
un régime adapté, du sport, un coach amoureux et des copines sur le forum, y aura pas de souci pr perdre ces 6 kilos ! reste le moral, il faut que ta volonté de maigrir soit + grande qu'une envie de nutella ou d'un plat de pâtes. Chaque fois que tu sens la tentation arriver, demande toi si c'est + important de craquer sur ce morceau de chocolat ou d'être ds une super robe au mois de juin pr le mariage, tentation = ennui dc occupe toi l'esprit dès que tu ressens la faim, fais en sorte d'avoir des coupe faims peu caloriques ( pomme, coeurs de palmiers, surimi etc... ) + bois tant que tu veux des thés, tisanes etc... la volonté c'est ce qui te fera aller au bout, c'est + important que tout, on sera là pr te surveiller alors bon courage et on y va !!
Oh ça oui, vive les pommes Tu y seras aux 60 kilos pour le mois de juin, oula oui !! Motivée comme tu es y'a pas de raison, en deux mois tu peux les perdre, c'est parfait quoi !
Mes 60kg j'en reve Je les veux Je les aurais !!! Hier soir j'ai marché une bonne heure av mon homme ca fait du bien du coup j'ai dormi comme un bébé Ca m'a permis de pas grignoter avant le diner et ca c'est d'enfer
Tes 60 kgs, tu les veux ? Tu les auras Le grand air fait beaucoup de bien, c'est sur. Tu es sur le bon chemin Bon courage samaraa
allez super lylie je suis sur que tu vas y arriver tes objectifs sont tout a fait possible et marcher c trop super moi aussi hier j'ai marcher au moins 2h j'etait creuver mais j'ai egalement dormi comme un bebe biz