suivi de régime

Dans 'Régime'

1. forever

forever New Member

coucou à toutes,

en fait je refais un poste pour suivre vraiment ma perte de poids , ce que je mange, peut-être que comme cela je repererais mieux mes erreurs!!!

Ce matin pesée : 73,2 kg, doucement mais surement
  2. cparti

cparti New Member

Trés bonne idée, comme ça on peut suivre ton cheminement! ;)
  3. labichecvh

labichecvh New Member

et çà fait déjà 2 kilos dont on ne devra plus parler - quel bonheur de voir s'en aller tout doucement les indésirables
  4. forever

forever New Member

ça c'est vrai muriel, mais j'ai fais de sales excès ce week :
    samedi soir : champagne, vin, foie gras :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:
    puis sanglier et tagliatelle, fromage, et bien sur galette et ..... tiramisu :( :( :( et tou ça SANS SPORTS :eek:

aujoiurd'hui je vais faire attention mais mon chéri est en vacances et ça c'est catastrophique pour les bonnes résolutions !!!

J'ai oublié vendredi c'était gigot d'agneau et tarte aux prunes, je sais les filles fouettez moi le derri.... :(

mais la gourmandise ce n'est pas un défaut chez moi c'est une TARE!!!!

biz les filles et bonne journée
  5. cparti

cparti New Member

Je crois bien qu'on a la même tare alors! <_<
    Une bonne semaine bien raisonnable et tout ça sera réparé... c'est le moment de se remotiver! ;)

Caro.
  6. labichecvh

labichecvh New Member

bah tu te rattraperas le we prochain

et tu contempleras le menu de chasse que j'aurai été mangé (ben oui c'est qu'une fois par an et il faut en profiter :lol: )
  7. cparti

cparti New Member

Tu es chasseuse mumu?
  8. labichecvh

labichecvh New Member

ohque non mais je ne dis pas non à aller manger un menu de chasse :lol:
  9. Blyssa

Blyssa New Member

Question nouille, mais c'est quoi un menu chasse ?
  10. labichecvh

labichecvh New Member

eh bien un menu (restaurant) avec des plats typique de la période de chasse (sanglier, lièvre, faisant...) enfin ce genre de chose quoi ;)

Partager cette page