coucou à toutes, en fait je refais un poste pour suivre vraiment ma perte de poids , ce que je mange, peut-être que comme cela je repererais mieux mes erreurs!!! Ce matin pesée : 73,2 kg, doucement mais surement
et çà fait déjà 2 kilos dont on ne devra plus parler - quel bonheur de voir s'en aller tout doucement les indésirables
ça c'est vrai muriel, mais j'ai fais de sales excès ce week : samedi soir : champagne, vin, foie gras h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: puis sanglier et tagliatelle, fromage, et bien sur galette et ..... tiramisu et tou ça SANS SPORTS aujoiurd'hui je vais faire attention mais mon chéri est en vacances et ça c'est catastrophique pour les bonnes résolutions !!! J'ai oublié vendredi c'était gigot d'agneau et tarte aux prunes, je sais les filles fouettez moi le derri.... mais la gourmandise ce n'est pas un défaut chez moi c'est une TARE!!!! biz les filles et bonne journée
Je crois bien qu'on a la même tare alors! <_< Une bonne semaine bien raisonnable et tout ça sera réparé... c'est le moment de se remotiver! Caro.
bah tu te rattraperas le we prochain et tu contempleras le menu de chasse que j'aurai été mangé (ben oui c'est qu'une fois par an et il faut en profiter :lol: )
eh bien un menu (restaurant) avec des plats typique de la période de chasse (sanglier, lièvre, faisant...) enfin ce genre de chose quoi