1. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

Hello les sportiiiiives!!

alors voila, je me suis acheter un mini stepper (chez décathlon 35€) et je voulais savoir si il y avait des adeptes dans le coin :)

j'ai commencé vendredi par 25mn, samedi 1fois 30mn et 1seconde fois 40mn et enfin ce matin 1h :)

y aurait t il quelqu'un qui pourrait me dire si coupler a un régime il a eu des résultats? si oui en combien de temps?

merci beaucoup :)
  2. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

<span style="font-size:12pt;line-height:100%"><span style="font-family:Lucida Sans Unicode">ben alors personne pour me répondre????? :( </span> </span>
  3. capucine81

capucine81 Guest

kikou!!
    moi je fais du stepper depuis 2mois avec un regime (ou plutot un réekilibrage alimentaire)
    et ca marche bien,j'ai perdu des cm (je le vois par rapport au vetement et j'ai perdu 7kg pour le moment!!
    la je viens de recevoir un velo elliptique donc je vais alterner entre stepper et velo elliptique
  4. tyty

tyty New Member

Bien pratiqué cela donne de bon résultats au niveau de la sangle abdominale, des fessiers, ishios et quadriceps.
    fais un max de 5 scéances de 20 minutes par semaines si tu débutes .
    penses a garder le dos bien droit et la sangle abdominale bien ferme.
    Change de rythme au cours de ta scéance
  5. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

:D ahh ! lol

merci beaucoup les filles :p je vais mettre vos conseils en application alors :)

ca motive de voir que cela a des effets :)

bisouus !
  6. capucine81

capucine81 Guest

merci c'est mon fils,le dernier parmi les 3!!

je t'ai montrer le blog pour te montrer que on peu arriver a des resulatat en se donnant la pein,il suffit de kelke min (30 min) par jours pour y arriver.
    j'espere que ca te donnera la motivation pour commencer!!
    courage!! le principal c'est de le faire dans la regularité,et de ne pas baisser les bras au bout de 3jours car il n'y a pas de changement
  7. Madame Doudou