1. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

Hello les sportiiiiives!!

alors voila, je me suis acheter un mini stepper (chez décathlon 35€) et je voulais savoir si il y avait des adeptes dans le coin :)

j'ai commencé vendredi par 25mn, samedi 1fois 30mn et 1seconde fois 40mn et enfin ce matin 1h :)

y aurait t il quelqu'un qui pourrait me dire si coupler a un régime il a eu des résultats? si oui en combien de temps?

merci beaucoup :)
  2. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

<span style="font-size:12pt;line-height:100%"><span style="font-family:Lucida Sans Unicode">ben alors personne pour me répondre????? :( </span> </span>
  3. capucine81

capucine81 Guest

kikou!!
    moi je fais du stepper depuis 2mois avec un regime (ou plutot un réekilibrage alimentaire)
    et ca marche bien,j'ai perdu des cm (je le vois par rapport au vetement et j'ai perdu 7kg pour le moment!!
    la je viens de recevoir un velo elliptique donc je vais alterner entre stepper et velo elliptique
  4. tyty

tyty New Member

Bien pratiqué cela donne de bon résultats au niveau de la sangle abdominale, des fessiers, ishios et quadriceps.
    fais un max de 5 scéances de 20 minutes par semaines si tu débutes .
    penses a garder le dos bien droit et la sangle abdominale bien ferme.
    Change de rythme au cours de ta scéance
  5. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

:D ahh ! lol

merci beaucoup les filles :p je vais mettre vos conseils en application alors :)

ca motive de voir que cela a des effets :)

bisouus !
  6. capucine81

capucine81 Guest

merci c'est mon fils,le dernier parmi les 3!!

je t'ai montrer le blog pour te montrer que on peu arriver a des resulatat en se donnant la pein,il suffit de kelke min (30 min) par jours pour y arriver.
    j'espere que ca te donnera la motivation pour commencer!!
    courage!! le principal c'est de le faire dans la regularité,et de ne pas baisser les bras au bout de 3jours car il n'y a pas de changement
  7. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

:eek: d'accord, ben trop trognon :) lol

oui mais je suis qqn d'assez tenace, il m'arrive meme de faire du stepper 2fois par jour si je m'ennuie dans l'apres midi lol je vais tout mettre de mon côté pour avoir un début de corps sublime (hi hi lol) a noel :p
  8. capucine81

capucine81 Guest

moi aussi je me suis donner j'usqu'a noel mais bon la ca fai 3semaine ke je stagne a 67!! je viens de regarder ta reglette,j'ai commencer a 74kg moi et je suis au meme poids ke toi!! et moi je veu arriver a 54kg,je mesure 1m54!!
  9. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

<span style="font-size:18pt;line-height:100%">oops :huh: </span>

pardon Tyty mdrrr! autant pour moi ;) lol mdrr! voilà je m'arrete plus de rire de ma boulette ptdr :lol: quelle nouille !

moi je mesure 1m71, pour 67kg maintenent (72 au départ) j'ai stagné parce que je fesais plus le régime mdr hi hi je me suis accordé une pause lol je vise un poids de 59kg mais j'aimerais etre a 57kg... on verra au fur et a mesure et selon mon aspect physique également :)

ah oui aussi Capucine, je voulais te dire que c'est normal que ton poids stagne a 67kg si tu te muscles par le sport :) il pese plus lourd que la méchante graisse mais pour autant tu flottes dans tes pantalons? :p n'est il pas? (oh ca fait class ca mdr) allez tiens bon! tu es sur la bonne pente !
  10. capucine81

capucine81 Guest

kikou!!
    ca yest enfin !! ce matin je suis descendu en desous de 67!! comme c'est une balance a aiguille je vais dire 66.5 comme ca pas de jalous meme si c'etait plus proche des 66!!
    voila j'espere que ca va bouger un peu ces prochain jours!!

oui ca pese plus lours mais bon en contre partit on s'affine donc c'est bien mieu!!
    moi j'aimerai etre a 54 mais bon avec le sport je m'affine bien donc peut etre ke je serai bien dans ma peau avant d'atteindre 54!!
  11. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

:D aaah je suis contente pour toi Capucine ! tu vois ca ne sers a rien de s'alarmé! tu descends! doucement mais surement comme on dit lol

petite question, tu te pèses tous les jours? :blink:

exactement c'est ca le but, s'affiner!! :) ca sert a rien de peser 54kg si c'est pas jolie a voir -> sans muscles, alors qu'un corps musclé c'est tres beau !

eh hop! 40mn de stepper devant un épisode de grey's anatomy :) ca fait du bien :p lol
  12. capucine81

capucine81 Guest

tu as fait du stepper a cet heure ci!!! et bein t'as du bien dormir!!
    moi en ce moment je fais du velo elliptique,c'est genial,cet aprem j'ai tenu 1h,je suis contente parceke c'est seulement la 2eme fois ke j'en fait et la 1ere je n'avais tenu ke 20min completement lessivé!!

sinon ce matin je faisais 66kg!! :D

oui je me pese tous les matin,une mauvaise habitude ke j'ai prise depuis le debut de mon regime,kan ca m'annonce une bonne nouvelle ,la journée est genial mais bon kan c'est une mauvaise c'est pas super,mais bon je me fi au poid du lundi seulement 1fois par semaine
  13. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

:eek: oh non rassure toi je l'ai pas fais a 22h30 mon step lol j'ai télécharger les épisodes :unsure: lol alors je m'en suis mise un et hop c'est parti! lol par contre le matin je me leve a 7h tout les matins, cours ou pas cours, travail ou pas travail et je fais de mon stepper au moins 30mn :)

je te félicite pour le vélo elliptique! c'est tres bien 1h ! maintenant faut que ca dure lol

eh bien tu vois! il ne faut pas te décourager tu as fini par décoller! lol 66kg c'est tres bien :) moi je suis descendue a 65kg grace a 3jours de "bouillie turbo" ca me sers a franchir les palliers :) ou donner un coup de pouce, de temps en temps ca ne fait pas de mal :p hihi

aaanh c'est pas bien de te peser tous les jours, meme si tu prends en compte que la pesée du lundi, car toi meme tu le dis que ca te mine le moral suivant le poids du jour or il varie énormément d'un jour ou l'autre pour des raisons multiples! ne t'en fais pas pour ca ma caille ! (je me permets lol)
  14. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

euh je voulais savoir avec 30mn minimum de stepper par jour (5/7 minimum, parfois 7/7), en combien de temps pourrais je espérer avoir des résultats notables? accompagné d'une alimentation équilibrée évidemment lol
  15. capucine81

capucine81 Guest

alors je suis pas une grande experte en sport,mais ca fait 2mois que je discute sur diferent forum et j'entend tjs la meme chose!! ne pas travailler tous les jours le cardio,3 a 4 fois par jours (il faut laisser les muscles se reposer,sinon tu va prendre du volume au niveau des cuisses) et si tu veux maigrir j'ai rentendu qu'il fallait en faire 45min minimum pour commencer a puiser dans les graisses.
    et a ton rythme tranquille,il faut que ta frequence cardiaque soit entre 60 et 70% de ta frequence maxi. ta frequence maxi c'est 220- ton age

voila pour le sport

sinon pour ce qui est de ta bouilli,je ne sais pas si je vais le faire,le matin si on melange ca ne devrai pas etre trop mauvais mais le soir... berkkk moi j'ai pas les oeuf dur ni le blanc!!
  16. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

alors si je résume pour mon sport c'est 3 à 4 fois par semaine pendant 45mn minimum, 1h si possible? c'est ca? mais en fesant ca j'ai peur de ne pas faire assez de sport :unsure:
  17. capucine81

capucine81 Guest

biensur tu fait assez de sport!! oui 1h si possible et meme plus si tu tiens!! apres bien penser au étirement
    le lendemain du stepper tu peu faire autre chose,moi je fais des abdo fessier,altere,et baton
  18. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

ah d'accord! mais j'arrive pas a faire des exercices comme les abdos, les fessiers etc ca m'ennuie :unsure: j'prefere mon stepper lol au moins je m'éclate dessus :) :p :) alors je ne sais trop que faire... j'alterne un jour repos, un jour stepper?
  19. Madame Doudou

Madame Doudou New Member

Je me demandais si en complément du stepper je pouvais faire du jogging le dimanche matin, si c'était bénéfique ou comme ce n'est qu'une fois par semaine ca ne changera rien et n'affinera pas mes cuisses ou ne me fera pas secher...?

en fait le stepper il sera a mon appartement a rennes, donc j'en ferais :) et quand je rentre le week end je vais pas me le trimballer lol donc je voulais savoir si je pouvais faire un jogging... et si il allait m'affiner les cuisses, vous me suivez? :unsure: si ca aurait des effets quoi lol

je pense aussi que de temps en temps, une fois par semaine si possible, je remplacerais un séance de stepper par une séance de piscine :) mais ca ca reste a voir avec mes finances et une amie qui voulait m'accompagné lol
  20. capucine81

capucine81 Guest

coucou!!
    oui a la place de ta séance de stepper,tu peux faire n'importe qu'elle autre sport cardio (course a pied (exelent!!) velo,piscine,...) tout ce qui fait travailler le cardio!!

Partager cette page