Stepper et perte de poids!!!

Dans 'Sport / Activités physique'

1. miss_sisi

miss_sisi New Member

Bonjour,
    Voilà je suis nouvelle sur ce site, et je veux vous poser une question :rolleyes: ..
    en fait, ça fait une année que j'ai commencer a prendre du poids, et là je me trouve avec 6 kilos de plus que mon poids idéal!
    la prise de poids est venu surtout du fait que j'ai changé de pays et du coup tt a changé au niveau d'aliments...
    je compte m'acheter un petit stepper :D , mais je sais pas si c'est le mieux dans mon cas pour perdre du poids (cuisses, bras, ventre..), sachant que je ne suis pas très motivée pour aller courir dehors 30 min sinon :( .
    j'espère que quelqu'un pourra m'aider a choisir mon appareil (avec un petit budget)..
    Merci à tous
  2. miss_sisi

miss_sisi New Member

personne pour repondre !? :unsure:
  3. maow

maow New Member

Bienvenue à toi ! Je sais que le jogging est encore ce qu'il y a de mieux mais je pars du principe que faire du sport en soi ne peut être que bénéfique ;)
  4. Escholzia

Escholzia New Member

Salut,

J'ai commencé par du stepper avant de me mettre au jogging. Celà m'a bien aidé à reprendre le sport, surtout que c'était l'hiver et que c'est moyen en motiv pour reprendre le jogging, quand il pleut. J'ai utilisé un tout petit stepper 1er prix, deux marches, pas d'électronique, juste un truc qui compte le nombre de marches montées , la vitesse et le nombre théorique de calories perdues.
    Par contre, même devant la télé, c'est vite lassant et j'ai préféré assez vite prendre un baladeur et courrir autour de chez moi. Sinon penses à le faire (si tu peux) dans un club de sport, de le faire avec d'autres ça motive. actuellement, mon stepper dort dans un placard, il se réveillera probablement au cours de l'hiver quand le temps sera vraiment trop mauvais pour mettre le nez dehors. ;)
  5. miss_sisi

miss_sisi New Member

merci pour les reponses..
    je vien de m'acheter un stepper, un peu grand (occasion), mais il contien pas d'indicateur de calories brulés. l'essentiel je pense c'est que je bouge un peu pour perdre un peu de mon poid.. et puis après j'irais faire du joging ou même de la natation :rolleyes: . faut que je reprenne mon rythm .
  6. Escholzia

Escholzia New Member

Salut,
    Plus que de compter les calories perdues, c'est de l'utiliser régulièrement et de voir les progrès accomplis qui comptent. Se dire j'ai monté 50 marches, puis 75, puis 100 ou j'ai fait 5, 10 ou 15 mn de stepper c'est le plus important. On voit les progrès au bout de quelques séances et ça motive

Bon courage

7. thepoulpette

thepoulpette New Member

bonjour!!!

j'ai commencer a faire du stepper ya une semaine et demi , je le fais un jour sur deux pendant 30 minutes , par contre je ne me met pas devant la télé sa ne motive pas duc coup je prend le mp3 avec des musiques qui booste!!!! :p car moi la course a pied :( j'aime pas) et a chaque fois j'essaye d'ocmenté le temps que j'y passe desus!!

allez courage le sprot pendant le regime c'est exellent

Partager cette page