Stagnation...

Dans 'Régime'

1. Maruka

Maruka Guest

Voilà cela va faire depuis le mois de mars que j'ai attaquer un régime avec au départ un poids de 96 kilos puis au mois d'aout je suis arrivé à 80 voir 81 kilos selon le temps et mes humeurs.LOL.

Et le problème car à tous régime je pense qu'il y a un problème c'est que depuis plus d'un mois et demi je n'arrive plus à maigrir pourtant je n'ai pas changé mes habitudes alimentaireS.

Je sais plus quoi faire pour descendre en dessus de la barre des 80 kg. Si quelqu'un est passé par là ou à une idée de comment faire pour que l'aiguille de la balance se décide a enfin m'afficher le 79kg qui me fais révé depuis un certain moment je l'écouterais avec attention.

Surtout que jcommence à me démotivé et à moins faire attention à mon régime ce qui n'est pas forcément bien car je ne veux plus retourner au poids auquel j'été mais si je ne perds plus rien à quoi bon continuer...

Merçi à ceux qui me répondront.
  2. La Haine

La Haine New Member

Il faudrait nous en dire plus sur ton régime...Ce que tu manges en général, le nombre de calories, si tu fais du sport, etc...
  3. omega

omega New Member

Comment veux-tu que nous t 'aidions ?

Il faut plus d ' informations , Adil a raison

Taille , âge , poids , calories par jour ...ce que tu manges ....

Mais tu peux compter sur l' aide du Forum !! :)

Ce que tu traverses .....nous l' avons tous vécu !!

En attentant ...si tu veux un bon coup de pied au Q pour te remettre les idées en place !!! à ta disposition :lol:

Aller , remues toi !!! ne te laisse pas gagner par la nostalgie de ta graisse perdue .....sinon ...elle va revenir !!

Amitiés

Marianne
  4. Maruka

Maruka Guest

Rebonjour à vous,

Ben oui c'est vrai que je ne vous ai pas laisser beaucoup de détails sur moi, désolée. :unsure:

Alors voilà je fais: 1m68 pour 80 kilos,et j'ai actuellement 20 ans, je suis lycéenne.

Point de vue régime je me suis fixé une barriere à ne pas dépasser qui est de 1000 calories par jour.
    Sachant que j'essaye de manger de tout.

Sinon point de vue sport : je marche beaucoup, je fais de temps en temps du stepper quand j'en ai le temps ou bien de la corde à sauter de temps en temps aussi mais souvent il me manque la motivation ou le temps.

Je sais je devine que je dois sans doute pas faire asseez de sport. :(

Voilà j'espére vous avoir bien renseigner.

Sur ceux gros bisous à celles qui m'ont répondu.
  5. La Haine

La Haine New Member

Donc si j'ai bien compris, depuis mars tu tournes à 1000 calories?

Je pense que si depuis Aout tu n'as rien perdu (à part si t'as fait souvent des écarts), c'est peut-être car ton coprs à finit par s'habituer à ton régime...Tu devrais peut-être faire en quelque sorte une pause où tu remonterai ton alimentation petit à petit pendant un ou deux mois histoire de changer les habitudes de ton corps...

Et par hasard tu n'aurais pas une journée type de menu? Je veux dire, tu manges quoi en général?tu fais quoi comme repas au cours d'une journée?

Partager cette page