Bonjour, alors voilà j'ai fais une semaine de régime soupe aux choux, j'en suis ravi j'ai perdu 5 kilo, mais si après demain (dernier jour de régime soupe) je me met à manger des repas à 1300 ou 1400 kcal que va t'il se passer? Je peux quand même reprendre tous mes kiloS? Merci beaucoup, que me conseilleriez vous pour ne pas reprendre (au maximum 1 kilo)?
Bonjour Lae, je vais peut être te décevoir, mais tous ces régimes qui font perdre rapidement et qui ne sont pas équilibrés te font reprendre tes kilos et quelquefois plus. Ce que tu peux faire pour limiter les dégats, c'est avoir une alimentation équilibrée et hypocalorique, éviter les grignotages, les friandises, les sodas ... boire beaucoup d'eau, manger des légumes, ne pas sauter de repas et faire une activité physique régulière. le plus dur dans la perte de poids reste toujours la phase de stabilisation et dans ton cas, tu dois réapprendre à manger normalement, mais sans excès. Bon courage à toi
Merci pour ces conseil, c'est vrai que j'ai repri le sport avec ce régime alors je continuerai...Maintenant j'espère ne pas trop reprendre je vais faire très attention...Merci beaucoup
Je viens de mettre des exemples de régimes équilibrés si tu veux t'en inspirer. Avec ceux ci tu ne risques pas de carence alimentaire et tu peux jongler avec les équivalences. A bientôt