Stabilisation aidez moi

Dans 'Régime'

1. El0die

El0die Guest

COucou :p

Alor voila pendant 5mois j'ai fait un regime hypocalorique c'est a dire 1000/1200cal par jour
    Maintenant que j'ai atteind mon poid ideal j'aimerais le gardé tout en recommencant a mangé en plus grande quantité et reintroduire ce que j'aime mais j'ai peur de re-grossir j'ai besoin de savoir quoi re-introduire et combien de calorie par semaine rajouté ?

Aidez moii merci
  2. labichecvh

labichecvh New Member

et bien déjà faudrait savoir ce que tu as supprimé....

sinon il faut augmenter très progressivement les kcal mais pas les crasses!
  3. El0die

El0die Guest

Bonjour :rolleyes:

Alor Muriel j'ai supprimez tout ce qui est chocolat, feculent , plat style (gratin ect...)

Esque tu pense que le matin je peux prendre 50gr de pain de baguette ? sa va me faire grossir ? parceque avant je me privais du pain et sa me manque j'aimerais le re-introduire

merci de me repondre
  4. labichecvh

labichecvh New Member

arggggggggg t'as supprimé tous les féculents?????? :blink: :blink: :blink:
    bon ben, en douceur la réintroduction!

alors faut les prendre le matin pour commencer. Tu mange 50 gr pour commencé c'est bien ! tu va reprendre du poids mais tu continues à manger ton pain le matin jusqu'à retrouver ton poids de départ
    ensuite soit tu augmentes les féculents le matin, soit tu les réintroduit le midi et à nouveau tu vas reprendre un peu de poids --> tu continue jusqu'à reperdre

et ainsi de suite jusqu'à retrouver une alimentation "normale"

--> surtout tu prends ton temsp et tu déconnes pas avec la stab! elle va être longue mais nécessaire! ce serait trop bête de tout foutre en l'air

même si perso je ne conseillerais jamais de supprimer les féculents :(
  5. cparti

cparti New Member

Bien d'accord, mais pour le coup le mal est déjà fait :rolleyes:
    Va vraiment falloir y aller mollo; quand on supprime carrément les féculents on a tendance à reprendre dés qu'on en re-mange un peu; pourtant ils sont indispensables ;)
    Si tu ne veux pas reprendre, il faut réintroduire les féculents trés doucement.

Bon courage pour ta stab, et bravo pour avoir perdu tes kilos!

Caro.
  6. Blyssa

Blyssa New Member

ElOdie,

Moi aussi j'ai fait un régime en supprimant tous les féculents et tous les plats en sauce. Malheureusement j'ai repris une alimentation normale sans savoir ce qu'est une stabilisation (et surtout comme je sombrais dans l'anoréxie et que j'en avais marre de me priver et bien j'ai fait l'inverse) et reprenant tout plein de kilos.

Je sais que ce que je te dis ne va pas te remonter le moral, mais bien souvent on apprend des erreurs des autres. Donc je te conseille de faire ce qu'a dit Muriel. Elle est de très bon conseil. Tu as la chance que je n'ai pas eu.
    Commence par manger 50g de baguette tous les matins et augmente très progressivement. C'est comme la perte de poids, il faut y aller doucement pour avoir des résultats positifs.

Bien à toi et courage
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Rien à dire de plus que les filles! Bon courage, et surtout essaye de garder le cap et de ne pas te décourager, même si tu reprends un petit peu. A bientot
  8. El0die

El0die Guest

coucou :p

Merci tout le monde pour vos conseil dans mon ancien message je me suis mal exprimé je ne les ait pas bannit mais vraiment j'en prenais peu mais depui genre 1mois jen mange le matin et le midi le soir pour l'instan c'est de temp en temp pour pas tout reprendre pensez vous que c'est bien comme sa ?

le midi si je mange des pate je peu augmenté de 100gr ? parceque depui 1mois chaque fois que je mange pate/riz/ebly je n'en prend que 100gr et je trouve peu jusqu'ou je peux alé pour pas prendre ?

Merci de vos reponse et de vos encouragement bonne journé a tout le monde é bn ap :p
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Ben oui si tu en prends déjà tu peux augmenter sans problème de 100g je pense!
  10. cparti

cparti New Member

Je pense aussi, surtout si tu sens que ça te manque!
  11. El0die

El0die Guest

Ok merci tout le monde de m'avoir repondu

Partager cette page