SPORT ET TRAVAIL

Dans 'Régime'

1. sterenna

sterenna Guest

Savez vous que le sport est indispensable pour maigrir (parole de jeune médecin)?
    Mais voilà comment concilier vie professionnelle ,personnelle et activité sportive?et surtout trouver un sport agréable qui détent et qui ne soit pas une corvée ...
    Il y a 3 ans ,je ne faisais aucun sport (pas envie de me montrer et finalement c'était un cercle vicieux car j'avais environ 20 kgs de plus qu'aujourd'hui) et un jour une piscine a ouverte prés de chez moi , avec une copine "complexée " comme moi on s'est lancé et petit à petit ,j'ai commencé à perdre du poids et surtout à me muscler.Puis aprés je me suis mise à courir (l'horreur au début et essoufflée au bout de 5 min!!!).N'empèche que j'ai persévéré et le résultat est visible maintenant .Le probléme actuel est que mon travail est très prenant et je souhaiterai trouver un sport qui soit à la fois une détente et me permette de garder la ligne .Avez vous des idées?
  2. soane

soane New Member

Perso, j'ai trouvé le compromis, je vais au boulot a vélo.... je perds pas de temps puisque je mets le même temps qu'en métro et le soit j'arrive de bien meilleur poil a la maison...
    Pis c'est sympa....si ca peut donner des idées!
    Sinon les sports collectifs, c'est sympa aussi, ca permet de faire quelque chose d'amusant, c'est mieux!

Partager cette page