bonjour à tous j'aimerais trouver quelqu'un pour discuter et se soutenir mutuellement pendant un regime. En effet je crois que je suis arrivée à un point ou il faut vraiment faire quelque chose. Mais il me manque du courage: a chaque fois que j'essaie, ça ne marche pas a par me culpabiliser. j'aimerai perdre 8 kg. merci a tous et a bientot j'espere
Salut loupiniotte et bienvenue sur le site Tu verras, ici tu trouveras du soutien, ainsi que des réponses à tes questions. Gros bisous. Albane
merci beaucoup en effet je crois que je peu trouver ce que je recherche ici merci ps: j'espere aussi aider certain car avec tout ce que j ai essayer je croi que je ne sui pa une novice en probleme de poid
Moi je veux bien que l’on se motive mutuellement, j’ai 6kg à perdre (actuellement 65kg pour 1m66). Si tu as vu un peu mes posts sur ce forum, en fait je fais du 38 en haut et du 42 en bas donc j’ai une silhouette difforme et j’aimerais perdre du bas. Je n’ai pas beaucoup de temps pour faire du sport je suis étudiante. Cela fait 5 ans que j’essaie de perdre ces maudits kg et je n’y arrive pas. Et dire qu’il y a 6 ans je fais 52 kg ! J’ai réussi à limiter la casse, je crois que le plus haut que je suis monté c’était 70. J’ai décidé de commencer sérieusement vendredi 21 janvier, mais hier soir j’étais à un repas de famille ou j’ai craqué et ce midi j’ai mangé 4 carrés de chocolat au lait ! Don je commence véritablement demain (enfin ça ne veut pas dire que je dois craquer aujourd’hui…)
c'est cool on a peu prés le meme objectif. excuse moi mais "diforme" est tres négatif tu pourrai plutot dire mal proportionnée. moi aussi je suis étudiante. je fais du sport en salle 1 a 2 heures par semaine , c'est bien pour les muscles mais ce qui me décourage c'est les abdos et c'est vraiment mon point faible. je mesure 1.63 et je pese environ 69 kg je fais un 40 mais le ventre rentre dificilement. c'est vrai que derniérement j'ai refléchi et je me suis rendue compte que j'avai pri 10 kg en trois ans. pourtant mon corp n'a pa changé enormement (sauf le bide). j'essais toujours de faire attention a ce que je mange mais je craque souvent. en bref je me torture continuellement pour rien. depuis 3 jours je n'ai pas craquer, j'essais de remplacer le grignotage par des fruits et je mange plus de légumes et moins de féculents. j'espere q'on va y arriver courage
Je me traite de difforme car je déteste ce corps! Quand je me regarde dans la glace, je vois mon visage, coucou c'est moi, et après je descend mon regard vers mes cuisses et là je ne me reconnais plus du tout! :angry: Dans ma tête je me sens mince, mais je suis tout de suit rappelée à l'ordre quand je m'assois et que mes grosses fefesses tirent sur le pantalon. J'arrete pas de les craquer d'ailleurs! :blink: En fait nous avons une morphologie différente, toi tu as grossi du ventre et moi des cuisses, mais bon on va ya arriver otutes les 2 (et toutes les autre) t'inquiète pas! Allez, courage! Que fait-tu en ce moment comme régime?
coucou, tu sait moi aussi ça me fait le même effet: j'ai l'impression d'être mince (comme j'aimerais être) et si je me voit dans un miroir, là c'est la vieille claque dans la figure. il y a aussi des moments (je pense que ça dépend de mon humeur) ou quand je me regarde je me dis ça va et des moment ou je me dit que je suis vraiment imonde et ou je culpabilise beaucoup. pour le régime en ce moment: le petit dej a peu prés equilibré quand j'ai le temps (c'est rare je suis souvent en retard), midi légumes et viande avec parfois un peu de féculents , soir soupe de légumes et fromage (pa toujours) et fruit. si j'ai envie de grignoter le soir j'essaie de prendre un friut plutot que du chocolat (c'est dur!!!). et toi tu fai quoi? au fait tu fais quoi comme études? bisous
Salut loupiniotte! je suis dans une situation semblable à la tienne, je dois aussi perdre 8kg et bien que je sois super motivée, je craque dès que l'occasion se présente et je regrette ensuite super vite alors si tu es motivée pr commencer un régime dès demain fais moi signe!! a bientot j'espère
salut yas, perso j'ai déjà un peu commencer le regime depuis quelques jours. je te comprend quand tu dis que tu a super motivation mais peu s'en aller super vite aussi. c'est vraiment horrible ce paradoxe et la culpabilité qui l'accompagne. si tu veux on peut se parler souvent pour se motiver . sinon on va pas se miner le moral a parler seulement kilos! parle moi un peu de toi tu fai quoi dans la vie...
Salut Loupiniotte ! Je trouve que ton régime est plutôt bien, je fais à peu près la même chose. Attention à ne pas louper le petit dèj, c’est très important. Maintenant ils font des gâteaux petit déjeuner, quand tu es en retard, prends-en ainsi qu’un fruit et tu manges ça sur la route ! Et puis si tu as peur de regrossir, fais attention aux fromages car certains sont très gras, et la matière grasse animale est beaucoup moins utile pour le corps que les huiles. Car n’oublie pas que l’huile est bonne pour la santé (l’huile d’olive aide à la reconstruction des cellules par exemple, chaque huile a ses spécificités) donc il en faut, environ une cuillère à café par jour, et cela ne ta fera pas grossir. Tu fais quelle taille ? Moi je fais 1m66 pour 64kg. Mais je fais du 38 en haut et du 42 en bas, et je veux perdre du bas pour faire du 38 de partout ! Je fais des études d’infirmière.
Hello! ravie que tu m'aie répondu! J'espère que tu vas bien (niveau régime et aussi pr tt le reste) Niveau kg , je suis vraiment en bad pcq je pars en vacances demain et que j'ai tellement honte de me mettre en maillot... surtout que même si je suis censée au régime je me suis empiffrée de gateaux aujourd'hui. En fait, j'ai beau faire ce que je vx, je craque à un moment de la journée. Et je m'en veux comme une folle après! enfin bref, assez parlé kg, c'est vrai que c'est déprimant! Je suis actuellement étudiante à Paris en droit, et j'ai 25 ans! et toi? tu fais quoi dans la vie? tu habites dans quelle ville? à bientôt j'espère!
pour le matin ca va mieux depuis que j'ai commencé le regime car j'ai faim (comme de par hasard!). moi je fais 1.63m 67kg et je met un 40 (un bon 40 pour le bas) tu es en quelle année? bon courage bisous
courage pour les kg et ne culpabilise pas quelques faiblesses sont humaines!! moi j'ai 20 ans et je suis etudiante assistante sociale a rouen. j'espere que tu va passer de bonnes vacances et surtout ne te torture pas trop et profite quand même! bisous
salut.... il y a 5 semaines, je faisais 76,5 kg pour 1,56m..... j'ai déjà perdu 5 kg!! c'est mon 3ème régime, j'ai repris du poids car j'étais un peu jeune lors des 2 premières fois pour me gérer seule après avoir été chez une diététicienne.... maintenant, je fais mon régime seule, je m'y tiens (surtout que je vois les résultats!!!). Quand je flanche, mon mari est là pour m'aider, même si il ne se prive pas devant moi ! le sport m'aide aussi, et puis il y a plein de bons trucs à manger qui sont pas très caloriques...... petite astcue, faire une liste avant d'aller faire ses courses, et les faire le ventre plein, ça aide à ne pas être tenté!!!!!! bon courage!
Bienvenue et félicitations !!! Tute tiens bien a ton regime c' est coool ! Sinon, tu as kel age ? kel régime tu fais ? kel a tu deja fait ? Courage Bizzz
j'ai 24 ans, et je fais plus ou moins le même menu que aerys (le 1er...) les deux fois précédentes, j'avais 17 et 19 ans, mais je suis allée chez une diététicienne, et elle me faisait tous mes menus.... du coup, quand je devais me débrouiller seule par la suite, je n'arrivait pas à gérer! maintenant ça va bien mieux, et mon mari (qui a pris, puis perdu une quinzaine de kilos aussi) m'aide... je note mon poids tous les lundis matins pour voir mon évolution : je me suis fixé plus ou moins 55/50 kilos pour début juillet........ on verra.... en tout cas, je vous tiens au courant!
Tu essaie de m'aidé, mais toi aussi il y a des p'tits trucs que tu fais pas bien. Tu savais qu'il faut pas perdre trop vite? Sinon, c'est la principale raison pourquoi tu vas reprendre après ton régime. Moi, j'ai perdu 25kg oui, mais 25kg en exactement 1 an! Toi tu veux en perdre 20 en quoi... 7 mois? Surtout que tu en as déjà perdu 5 en si peu de temps. Fait attention, c'est pas bon pour le corps de fondre comme un cornet sous le soleil.
quand je suis allée chez une diététicienne, j'avais perdu 15 kilos en 3 mois ! ce n'est pas ça qui m'a fait reprendre du poids, mais bien mon ignorance, ma gourmandise et ma nonchalence (je pensais que, unefois perdus, ils ne revenaient pas!!!!! <_< ) maintenant que je sais à quoi m'entenir, je sais que je n'aurai plus ce problème, puisque mon but est, non seulement de maigrir, mais aussi comme toi de changer (et améliorer) mon alimentation!