soulagement et stabilisation

Dans 'Régime'

1. nancy

nancy Guest

ME revoilou !! Il y a quelque temps j'ai commencé un regime à l'aide d'une balance diététique (témoignage : "vive les balances diététiques"), je pesais tous mes aliments de manière à calculer le nombre de calorie (1300 environ) mais je me débrouillais toujours pour manger équilibrer. Lorsque j'ai commencé je faisais 67 kg pour 1m63, après cinq mois de ce régime j'ai reussi à atteindre 57kg, à présent je suis en période de stabilisation et je m'octrois une fois par semaine des écarts (glace, repas copieux et arrosés :) ). Je fais de tour de taille du 36 et maintenant c'est un plaisir de faire les boutiques, je ne m'embète plus à chercher ce qui peux m'aller ou pas, j'essaie tout et n'importe quoi :) et maintenant je juge le vêtements et non plus le modèle :) . Je souhaite à toutes les personnes qui veulent maigrir de réussir car le final est grandiose, là seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir eu le déclic avant.
    EXEMPLE DE REPAS QUE JE FAIS SUR LA JOURNEE :

PDJ : 3 crèpes (je fais une pate diététique que j'ai piqué sur internet : 250 g de farine, 2 cuillère à soupe d'huile, 500 ml de lait écrémé, une pincée de sel, portion pour douzes crèpes environ)
    un petit pot de compote de fruit sans sucre ajouté que je me sers pour garnir mes crèpes
    un cappuccino (bol d'eau + un sachet de 18 g en général)
    un yaourt maigre

ENCAS de 10h : un café avec un fruit

DJ : viande ou poisson (en général entre 150 g et 250 g)
    légumes (pas à volonté car le but c'est de rétéssir l'estomac aussi, j'en mange environ pour 2OO g 300g)
    féculent (riz, pate, semoule, ébly environ 150 G CUIT, ou un petit bout de pain mais j'en rafole pas )
    yaourt maigre

QUATRE HEURE : une barre de céréale diététique + fruit (pomme ou orange, ou autre sauf banane réserver pour la collation du matin si nécéssaire )

DINER : légumes
    yaourt
    Décaféiné ou cappucino
    ... et beaucoup d'amour et de calin

Voilà et j'ai réussi à perdre 10 kg sans effort et ni stress, le pied, alors bon courage à toutes qui veulent enfin faire les boutiques sans se priver ou complexer.
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Eh bien félicitations c'est génial :)
  3. Aggreash

Aggreash New Member

Bravo :) Je t'envie
  4. labichecvh

labichecvh New Member

très très bien tout çà ;)

Partager cette page