Tout est dans le titre !! Voilà j'ai accouché il y a 3 mois et et depuis le 5 janvier j'ai commencé un régime pour perdre les 6 kilos qui me restent (je reprend le boulot debut février). J'ai même acheter xl-s duo pour m'aider. Mais seulement je n'ai toujours rien perdu. Quelqu'un peut il m'aider? Je précise que lors de ma grossesse, j'étais déjà au régime car diabète gestationnel, donc là j'ai plus accentué le régime.
Bonjour et bienvenue !!! Je crois que tu veux aller trop vite !!! Sois plus " ZEN " ....Tu as fais une " merveille " un bébé ...discutes-en avec Sab et Marimba....ce sont de jeunes mamans...elles te conseilleront et te donneront des trucs ...! Moi , je suis une vieille maman , une nouvelle grand-mère ( ma petite-fille aura 3 ans en avril !) mais a chaque grossesse , j' ai pris 20 kilos !! De mon temps il fallait manger pour deux ! :lol: et moi j' ai mangé pour 4 :blink: Si tu donnes le sein ..;tu vas fondre petit à petit Si tu donnes le biberon ...il va falloir que tu comptes les calories dont tu as besoin ...pas moins de 1 600 dans ton cas.... Fais attention à ton ventre ....soutiens le si tu fais des abdos ...car tu n'as pas encore refait ta sangle abdominale distendue par la grossesse. Comment s ' appelle ta merveille ? Surtout ne sois pas stressée....laisse le temps au temps ....penses au bébé et à TOI !! Bises et courage !
bonjour a toi 3 mois, c''est tout neuf. prends patience et laisse le temps a ton corps de reprendre ses marques...
bonsoir et bienvenue à toi et à ta petite Loreline les relations dietetiques relative aux grossesses me sont inconnues (etant un garçon) je te souhaite bon courage!
Salut Tiptitou !!! Bah moi, à l'inverse des autres, je te comprends totalement !!! J'ai accouché il y a un mois et demi et bouuuuuuhhh je déteste mon corps donc j'ai décidé de me prendre en main dès maintenant ( me reste 8 kilos de la grossesse et 6/7 que j'avais en trop avant alors y'a du boulot ! ). Par contre, c'est vrai que j'écoute mes copines, je m'affame pas et veille à tenir le coup pour pouvoir m'occuper de ma petite princesse ( c'est une fille aussi ^^). Mais sinon, je pense que tu peux avec modération commencer ton régime maintenant. Marianne te conseille au moins 1600 calories ... moi je suis à 1200 ... c'est peut être peu mais bon, pour le moment ca va. Quel genre de régime as tu déjà fait ou voudrais tu faire ? Y'a t'il des trucs que tu n'as pas envie de faire ( comme compter les calories par exemple ) ? A bientot et bon courage !
Dis Tiptitou tu serais pas un peu pressée ? Du genre je commence et je veux des résultats tout de suite ? Nous ne sommes que le 13 et tu as commencé le 5, donc calmos ma belle, fais attention c'est sûr mais ne stresse pas et tu verras ça viendra. Sois ZEN et regarde les menus plaisir en te baladant sur les post, y en a franchement des géniaux. BIZZZ Courage et persévérance sont plus efficaces que précipitation Et cet été tu seras de la bombe ! B)
Merci pour vos reponses. Sab, mon régime a été elaboré par une diététicienne lors de ma grossesse et j'ai un peu modifié car je n'ai plus ma puce dans mon ventre. Dis moi ce que tu en pense Ma journée type : matin : 20g de corn flakes + thé sans sucre Midi : 150 g féculent + viande ou poisson + 1 fruit ou compote sans sucre ajouté + 1 laitage 16h si besoin = 1 laitage Diner = idem midi je n'ai pas faim entre les repas donc cela doit me convenir !!
bonjour tu veux aller plus vite que la musique, je trouve ton repas du matin pas assez riche tu ne manges pas suffisement (a mon avis) ta petite a besoin de toute ton attention et meme si tu sens que pour le moment, tu geres dans quelques semaines tu vas commencer a ressentir beaucoup de fatigue et d'epuisement (j'ai 3 enfants ) Faut pas oublier que 1 enfant met 9 mois pour venir au monde, alors patience et de mise plus tu iras vite moins tu seras efficace.. Est ce que tu allaites ????? bon courage et les corns flakes avec quoi tu les manges ???sinon tes repas sont bien structures ines
D'accord avec Lélé pas assez le matin, et ... où sont les fruits et légumes ? Tu as besoin des vitamines des fruits frais et des vitamines et fibres des légumes, en plus ça cale. Dis ta diét elle veut t'affamer ? pour que tu craques ? et que tu ailles la voir des années ? J'exagère ptt mais c'est juste une question de bon sens. Trouve toi le tps pour les menus plaisir BIZZ BIZZ
Je n'allaite pas LELE. Je mange mes corn flakes seuls sans rien je n'aime pas le lait. Je sais que je veux aller trop vite mais le probleme est que je ne remets toujours pas mes vetements d'avant (je les rentre mais je les ferme avec difficulté) et que je reprend le boulot début février. Si ça continue je vais devoir renouveller ma garde robe. Il est exacte ZETA que je n'ai pas précisé que les crudités et les légumes sont à volonté. Désolé pour c'est oubli. J'ai commencé ce matin les abdos alors je reste motivée
Coucou ! J'vous trouve bien dures les filles Si elle fait son régime depuis une semaine et qu'elle n'a pas perdu le moindre gramme, c'est normal d'être un peu impatiente ! Enfin en tous cas, je suis comme ça moi donc je compatis Pour ton petit déj, je suis d'acc avec les filles : ajoute un fruit ou un laitage. Le soir, je pense que j'enlèverai les féculents. Parce que bon, faut quand même manger plus léger au dîner. Et aussi préfère la viande blanche à la viande rouge. En tous cas, pour perdre du poids, je le trouve un peu bidon le menu de ta diététicienne. Parce que viande, c'est très vaste quand même !! Entre un bon steack de 200 gr et une tranche de jambon, y'à une sacrée différence !! Moi je répartirai plutôt comme ça : Matin : Corn flak ou pain Fruit ou laitage Thé Midi : Crudités / légumes 150 g féculent 100 g viande 1 fruit ou compote sans sucre ajouté 1 laitage Collation : Fruit ou laitage ( selon ce que tu as pris le matin ) Boisson chaude Soir : Crudités / légumes 100 gr de poisson ou viande blanche 1 fruit ou compote sans sucre ajouté 1 laitage
TOUTES MES FICELLES DE CALEçONS!!!!!!! tu vois ça vient et dis toi que ce n'est que le début! courage et gros bisous à ton pti bout
200 grammes, c'est super !! Si on pouvait perdre ça tous les jours, ce serait parfait Continue tes efforts et tu vas forcément y arriver
Merci beaucoup J'espere que je vais continuer dans ma lancée. Ma petite princesse vous fait de gros poutoux tout baveux (elle fait ses dents)
Déjà les dents ? Moi elle régurgite beaucoup en ce moment ... la pauvre ... Bisous à ta princesse :wub:
Kikou, Aujourd'hui bonne nouvelle, 400 g de moins; J'attends les résultats de ma prise de sang pour savoir si j'ai du diabete ou pas suite me grossesse.