alors ma petite fleur preferer tu es ou ?j'espere que tout va bien pour toi ne nous laisse pas sans nouvelle aussi longtemps . repnd nous vite svp
toujours pas de nouvelle de so ,c trop bizarre ,j'espere que tout ve bien ?????????,,, soooooooooooooooooooo si tu m'entend repond svp.
So n'est toujours pas revenue du week end ? Déjà vendredi, je me demandais où elle était passée .... :unsure: :unsure: J'espère que tout va bien ...
Coucou les filles !! Elle est en vacances " chez-nous " .... à Agde dans le département de l' Hérault .....nous sommes de la même ville !! et sa maman lui cuisne des tielles !!!! et tous les plats du Languedoc !!! Je ne sais pas comment elle va pouvoir résister !!! moi ....rien que l' odeur d 'une tielle ....j' en ai la bouche pleine de salive !!!! C ' est du poufre ( poulpe ) cuit avec une sauce tomate maison plus plein de secrets qui se disent à l' oreille mais qu 'au moment de mourir , tellement c ' est rare !!!et on met cette préparation dans un moule avec une pâte fine et on referme le tout , on le cuit au four ....le moule s ' appelle " tielle " d ' où le nom !! ( c ' est Italien ) Une merveille quoi !!! on ne peut le savoir que si on y a gouté !!!! So ....j' espère qu 'au moins tu me " raconteras " .....voyez ...c' est là que se situe le défaut de ma cuirasse de volonté.....si je devais souffrir de ne pas en manger ...mais seulement de la sentir !!!!! Bon , je vais arrêter de me faire du mal !!! :huh: Bisous à toutes et tenez bien ....demain c ' est lundi !!!! Marianne