Bonjour, Je fais un régime qui consiste a prendre 2 repas normaux et 2 shakes protéinés par jour. J'ai perdu 12kg, mais j'entend tout le monde dénigrer cette méthode et parle que des effets néfaste, j'en est parler a ma diét et a ma coach mais j'ai des versions différentes Mais moi je suis en forme, je me sens bien et je perd du poids. Que dois-je penser? Je suis un peu perdu! Merci pour vos réponses Carine
C'est simple, les shakes protéines, ce sont des COMPLEMENTS alimentaires, c'est à dire que c'est bien en plus d'une bonne alimentation. Sautez des repas et prendre un shake protéine à la place, ça peut être mauvais pour la santé car dans un shake protéiné, il n'y a pas toutes les vitamines nécessaires au cors. De plus, à force, ton corps va s'habituer à ne rien manger mis à part les shakes protéinés, et donc tu perdras du poids, mais dès que tu ne sauteras plus de repas, tu finiras par tout reprendre. En résumé, les régimes avec shake protéine, le plus dur, ce n'est pas la perte de poids, mais la stabilisation au poids voulu .
Bonsoir, Tous les régimes fonctionnent si on respecte les consignes. Mais tous n'ont pas les mêmes qualités et défaut. Si on écoute Zermati, tous les régimes ont un défaut la restriction cognitive. Donc les poudres aussi. Si on écoute Patrick Pierre Sabatier, c'est ce qui se passe après qui est important. Pourras tu rester sur ton objectif ? Car le régime avec les poudres ne t'apprend pas à manger pour stabiliser. Mais si écoute les amis qui ne sont pas du métier, tout est possible au niveau des commentaires. Bon courage